Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  286  287  288  289  290  291
Auteur Sujet :

Fan de badminton

n°56488816
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 07-05-2019 à 18:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

 

Disons qu'en plus au badminton, tu as le coût des volants (au tennis les balles durent un peu plus :o) et des raquettes assez fragiles je trouve.

 

Voila, les plumes au final coûtent très chers!

 

D'autant que plus tu joues, et forcement plus tu passes de volants.
Et je compte pas la fringues, vu que j'en ai un paquet, et que je n'en achetes plus trop.

Message cité 1 fois
Message édité par primseven le 07-05-2019 à 18:35:43

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 18:34:11  profilanswer
 

n°56492370
hesp
Posté le 08-05-2019 à 07:01:55  profilanswer
 

toutsec a écrit :

ça coute cher mais vous en faites >15h par semaine avec plein de tournois :D  
à ce niveau là, tous les sports sont chers :spamafote:

En réalité, le bad coûte ce que l'on en fait. On peut toujours acheter une raquette bon marché, les chaussures d'il y a 2 saisons, choisir un club moins cher, ou qui offre des volants ou des tournois ou qui propose des tarifs préférentiels sur les boîtes. Sinon il faut être une fille classée >D7 et tout se faire offrir :D  
On peut simplement s'équiper chez Artengo/Perfly - ce que je fais no shame et no pub [:gidoin] - et économiser plusieurs centaines d'euros sur les raquettes et les chaussures - et les grippes apparemment @primseven
 
Parce que franchement, se faire claquer un cadre à 200 balles sur un double alacon un mercredi soir en fin de séance ça fait mal aux fesses, alors qu'une raquette à 50 euros ça glisse déjà mieux. Et ça ne me viendrait jamais à l'esprit de demander à qui la faute dans ces situations, des raquettes on m'en a cassé autant que j'en ai cassé. Par contre raquette dans la gueule c'est bizarre mais là c'est jamais de ma faute [:cosmoschtroumpf]


---------------
feed
n°56492659
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-05-2019 à 09:08:13  profilanswer
 

hesp a écrit :

En réalité, le bad coûte ce que l'on en fait. On peut toujours acheter une raquette bon marché, les chaussures d'il y a 2 saisons, choisir un club moins cher, ou qui offre des volants ou des tournois ou qui propose des tarifs préférentiels sur les boîtes. Sinon il faut être une fille classée >D7 et tout se faire offrir :D  
On peut simplement s'équiper chez Artengo/Perfly - ce que je fais no shame et no pub [:gidoin] - et économiser plusieurs centaines d'euros sur les raquettes et les chaussures - et les grippes apparemment @primseven
 
Parce que franchement, se faire claquer un cadre à 200 balles sur un double alacon un mercredi soir en fin de séance ça fait mal aux fesses, alors qu'une raquette à 50 euros ça glisse déjà mieux. Et ça ne me viendrait jamais à l'esprit de demander à qui la faute dans ces situations, des raquettes on m'en a cassé autant que j'en ai cassé. Par contre raquette dans la gueule c'est bizarre mais là c'est jamais de ma faute [:cosmoschtroumpf]


 
 
True, mais les pack que j'achetes, c'est un tres bon rapport qualité prix. Le probleme etant que je ne sue absolument pas des mains, et j'ai du coup la peau des mains tres abrasives, je ponce litteralement mes grips. Du coup il me faut de la qualité quand meme, sinon j'en passerai encore plus.
 
Et idem pour les raquettes, j'en ai cassé sur du double (2 le mois dernier....) mais c'est de la faute a personne autant que la faute a nous deux. Meme si cela est frustrant, c'est comme ça.


---------------
I will never stop exploring.
n°56500258
Naxos
\o/
Posté le 09-05-2019 à 08:24:16  profilanswer
 

toutsec a écrit :

ça coute cher mais vous en faites >15h par semaine avec plein de tournois :D  
à ce niveau là, tous les sports sont chers :spamafote:


C'est clair, quand je faisais 10/11h par semaine, j'usais les pompes, les cordages, les volants à vitesse grand V aussi :D
Déjà le bad n'est pas un sport où on loue le court à l'heure ;)


---------------
[Folio Photos]
n°56543884
beufemisat​eur
Posté le 14-05-2019 à 15:36:42  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Badminton pas cher.. en loisir ok, mais sinon c’est un mythe à mon sens.
D’ailleurs vous dépensez combien par saison ?

 

Perso j’ai jamais fait le calcul, mais ça donnerait en moyenne (2h entraînement + 5h jeu libre / semaine) :

 

Cotisation club = 200€
Raquette = 150€ (1 par an)
Chaussures = 80€ (1 par an)
Volants = 20 tubes x 17€ = 340€
Cordages = 8 x 10€ = 80€
Tournois = 8 x 20€ = 160€
Bons d’achats = 3 x -30€ = -90€

 

Je suis sur Paris, que des tournois accessibles en transport de chez moi, donc pas d’essence / km à compter.

 

Ca fait un petit 1000€ / an comme même.
1 raquette par an ????  [:squale25]


Je dois avoir les mêmes (arc saber 11) depuis un moment que je ne change que lorsque je casse soit une fois toutes les morts d'évêques..
 

 



Message édité par beufemisateur le 14-05-2019 à 15:42:07
n°56544090
beufemisat​eur
Posté le 14-05-2019 à 15:47:48  profilanswer
 

primseven a écrit :


 
Voila, les plumes au final coûtent très chers!
 
D'autant que plus tu joues, et forcement plus tu passes de volants.
Et je compte pas la fringues, vu que j'en ai un paquet, et que je n'en achetes plus trop.


Oui et non prendre des plumes de qualité revient souvent moins cher que de mettre -5€ sur un tube pour "économiser". Tu peux faire plus de points avec le même volant...
Actuellement on se fait enfiler sur des Babolats dégueulasse :
-que t'es obligé de tester car ils n'ont aucune constance dans le vol (vrille, sont trop lent, trop rapide....)
-qui pète quand tu les tests
-éclate en 2 frappes sans décentrer...
 
Bref tu t'y retrouves mais ça fait chier de sortir un AS-40 et qu'en fasse il te sort un Artengo :)

n°56544282
el3ssar
Posté le 14-05-2019 à 15:59:20  profilanswer
 

Artengo 950 c’est costaud de mon expérience, bien mieux que Babo 3 (qui vole bcp trop et qui est fragile).  
 
Sinon qui joue / vend une NR750 ici ?

n°56544594
Naxos
\o/
Posté le 14-05-2019 à 16:20:48  profilanswer
 

AS30 c'est bien :o


---------------
[Folio Photos]
n°56544819
Hoiniel
Posté le 14-05-2019 à 16:36:55  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


Oui et non prendre des plumes de qualité revient souvent moins cher que de mettre -5€ sur un tube pour "économiser". Tu peux faire plus de points avec le même volant...
Actuellement on se fait enfiler sur des Babolats dégueulasse :
-que t'es obligé de tester car ils n'ont aucune constance dans le vol (vrille, sont trop lent, trop rapide....)
-qui pète quand tu les tests
-éclate en 2 frappes sans décentrer...


 
J'avoue que les Babolat 4 sont vraiment dégueulasses. :/

n°56544848
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 14-05-2019 à 16:38:35  profilanswer
 

C’est quoi pour vous le meilleur rapport Q/P en volant pour l’entraînement (sérieux) du coup ?
En comptant tout, même ce qu’on trouve directement en Chine et tout


---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 16:38:35  profilanswer
 

n°56545927
el3ssar
Posté le 14-05-2019 à 18:03:51  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

C’est quoi pour vous le meilleur rapport Q/P en volant pour l’entraînement (sérieux) du coup ?
En comptant tout, même ce qu’on trouve directement en Chine et tout


 
Pour ce qui se trouve directement en Chine, je ne connais pas de martingale magique. Soit tu commandes des quantités énormes sur AliExpress, mais faut être sûr de son coup, payer le transport, la douane, etc..., soit tu prends quelques tubes pour tester mais c’est un peu galère à trouver / commander.  
 
Entraînement en babo 4, ok car payés 10€ par le club à l’époque, mais on arrive à la fin du stock.  
 
Je ne sais pas ce qu’on va pouvoir prendre en remplacement. Y’a l’option pas chère King Kong mais le vol est merdique ce sont des fusées.
 
J’ai testé CBX mais c’est trop cher pour la qualité. Oliver Apex de la merde. Qetzal bleu bien mais pas donné. Les lining par tube de 15 sont pas trop mal de mémoire.  
 
Si vous avez des reco < 15€ je prends.

Message cité 1 fois
Message édité par el3ssar le 14-05-2019 à 18:07:22
n°56546039
hesp
Posté le 14-05-2019 à 18:17:45  profilanswer
 

RSL DTL 81 et 82, moins de 15€, parfaitement adaptés à l'entraînement et matchs. Je sortirais sans sourciller des 81 en tournoi s'ils étaient homologués.
Par contre ce n'est que la deuxième saison qu'ils sont en France, à vérifier la qualité sur la durée dans le temps quand la gamme sera bien installée.


---------------
feed
n°56546057
el3ssar
Posté le 14-05-2019 à 18:19:43  profilanswer
 

hesp a écrit :

RSL DTL 81 et 82, moins de 15€, parfaitement adaptés à l'entraînement et matchs. Je sortirais sans sourciller des 81 en tournoi s'ils étaient homologués.
Par contre ce n'est que la deuxième saison qu'ils sont en France, à vérifier la qualité sur la durée dans le temps quand la gamme sera bien installée.


 
Merci c’est ceux que j’avais en tête à tester prochainement  :jap:


Message édité par el3ssar le 14-05-2019 à 18:19:52
n°56546713
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 14-05-2019 à 19:59:31  profilanswer
 

On les a testé dans notre club... Trop fragile.
 
On joue en RSL 4 en ce moment.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°56546771
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 14-05-2019 à 20:09:21  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
Pour ce qui se trouve directement en Chine, je ne connais pas de martingale magique. Soit tu commandes des quantités énormes sur AliExpress, mais faut être sûr de son coup, payer le transport, la douane, etc..., soit tu prends quelques tubes pour tester mais c’est un peu galère à trouver / commander.  
 
Entraînement en babo 4, ok car payés 10€ par le club à l’époque, mais on arrive à la fin du stock.  
 
Je ne sais pas ce qu’on va pouvoir prendre en remplacement. Y’a l’option pas chère King Kong mais le vol est merdique ce sont des fusées.
 
J’ai testé CBX mais c’est trop cher pour la qualité. Oliver Apex de la merde. Qetzal bleu bien mais pas donné. Les lining par tube de 15 sont pas trop mal de mémoire.  
 
Si vous avez des reco < 15€ je prends.


Les King kong en 77 c’est vrai que ça va trop vite. Faudrait testé en 76.  
 
Sinon j’ai bien aimé les A60, c’est je sais plus quel prix mais c’est des boites de 15.  
 
Sinon rsl 2 trouvable sur AE mai faut prendre le risque de commander 5/6 cartons quoi...

n°56551281
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 15-05-2019 à 11:19:32  profilanswer
 

On joue avec des Victor 5 en entrainement. Et Gold en tournoi. ça passe.


---------------
I will never stop exploring.
n°56554913
hesp
Posté le 15-05-2019 à 16:10:25  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

On les a testé dans notre club... Trop fragile.
 
On joue en RSL 4 en ce moment.

J'update mon retour sur les 81 : ouverture d'un nouveau carton hier soir à l'entrainement, beaucoup plus fragiles, possible de casser une plume en 3 smashs et un slice. Comme d'hab, le fournisseur case une première bonne série pour appâter puis refourgue une qualité moindre sur les envois suivants.
Testé les Li-Ning A60 par 15, les volants sont fabriqués en gaufrette vanille, un smash = une plume. Ils osent le coup du +3 VOLANTS GRATUITS spécial Intermarché parce que sinon la boîte ne tiendrait pas trois sets en tournoi. Cela dit ils sont vraiment pas chers.  [:obsydiankenobi:3]  


---------------
feed
n°56555314
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-05-2019 à 16:37:58  profilanswer
 

Bon avec tout ça je retiens surtout qu'il n'y a rien de bien :o :D


---------------
Mes Ventes :)
n°56555350
Naxos
\o/
Posté le 15-05-2019 à 16:41:25  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Bon avec tout ça je retiens surtout qu'il n'y a rien de bien à pas cher :o :D


FYP


---------------
[Folio Photos]
n°56559504
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-05-2019 à 07:51:53  profilanswer
 

En ayant lu deux trois bricoles à côté, j’ai lu de bonnes choses à propos des Lining A+60 qu’on trouve par boîte de 15, et qui se touchent autour de 1€ le volant quand on prends des lots directement depuis la Chine.


---------------
Mes Ventes :)
n°56560284
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 16-05-2019 à 09:49:03  profilanswer
 

jeffk a écrit :


Les King kong en 77 c’est vrai que ça va trop vite. Faudrait testé en 76.  
 
Sinon j’ai bien aimé les A60, c’est je sais plus quel prix mais c’est des boites de 15.  
 
Sinon rsl 2 trouvable sur AE mai faut prendre le risque de commander 5/6 cartons quoi...


 
 
 
Déjà dis dans mon club pour faire des économies sur le budget volant on joue en king kong à l'entrainement mais en vitesse 76 et c'est très bien, le vol est légèrement différent d'un "vrai" volant plume mais sincèrement ca fait le boulot.
Niveau durabilité c'est impossible de faire mieux donc cela couplé au fait qu'ils ne sont pas cher c'est top. Cette année alors que dans mon club on est que 30 35 compétiteurs et grosso modo 20 sur l'unique séance plume de la semaine donc pas une grosse consommation de volants, on a économisé environ 1000 euros sur l'année. Avant on jouait avec des Yonex A9 mais là pour le coup niveau durabilité c'est zéro.
 
On a aussi pris du RSL 4 en interclub mais perso je trouve que comparé au RSL 3 c'est vraiment de la daube et ca va beaucoup trop vite, pour le moment pour mes tournois je reste sur du RSL 3 mais le prix de la boite commence à piquer le cul + 2/3 euros en 2 ans.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°56561375
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-05-2019 à 11:11:47  profilanswer
 

La dernière saison dans mon club on a joué en Shadow, la randomance de la qualité...
 
Le meilleur étant que sur les dernières boites on avait un volant sur deux qui vrillait (jupe qui passe devant le bouchon en plein vol) c'était vraiment relou.

n°56565925
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 16-05-2019 à 17:41:05  profilanswer
 

vous croyez vraiment faire des économies en achetant des volants pas chers qui cassent super rapidement ?
 
pour avoir dejà fait l'essai sur plusieurs saisons à l'échelle d'un club ou d'un pôle, on utilise bien moins de volants sur une saison avec des volants de qualité... et avec les prix qui ont u peu gonflés ces dernières années, y'a plus tellement de plaisir avec des volants a moins de 15€...
et à l'entrainement, c'est pas économique.
 
perso j'achète des RSL classic (super grade 1) à 21,5€
Sinon Yonex AS50 ou AS30 (27€ / 23€)
 
Et bien entendu, pour bénéficier de bons tarifs, il faut en acheter pas mal... et avec des contrats clubs, y'a même possibilité d'avoir des marges arrières en achat de matériel...
 


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°56575844
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-05-2019 à 18:56:48  profilanswer
 

Perso j’ai fait une commande de Li ning A+60 qui reviennent à un peu moins de 1€ le volant.
 
Je les ai déjà testé en entraînement en intensif, ça passe très bien.
 
En tournoi en général j’achète de l’AS20.


---------------
Mes Ventes :)
n°56606924
beufemisat​eur
Posté le 21-05-2019 à 16:15:08  profilanswer
 

Naxos a écrit :

AS30 c'est bien :o


En même temps dans ton club de riche même les NC joue en AS30  :o ²

Ekinox06210 a écrit :

vous croyez vraiment faire des économies en achetant des volants pas chers qui cassent super rapidement ?
 
pour avoir dejà fait l'essai sur plusieurs saisons à l'échelle d'un club ou d'un pôle, on utilise bien moins de volants sur une saison avec des volants de qualité... et avec les prix qui ont u peu gonflés ces dernières années, y'a plus tellement de plaisir avec des volants a moins de 15€...
et à l'entrainement, c'est pas économique.
 
perso j'achète des RSL classic (super grade 1) à 21,5€
Sinon Yonex AS50 ou AS30 (27€ / 23€)
 
Et bien entendu, pour bénéficier de bons tarifs, il faut en acheter pas mal... et avec des contrats clubs, y'a même possibilité d'avoir des marges arrières en achat de matériel...
 


Personne n'a jamais dit le contraire, j'ai même prôner des volants de qualité plutôt que le coût bas des merdes qu'on utilise. Même les RSL 3 étaient top !!  
 
Sans vouloir te dévaloriser tu penses vraiment que des RSL grade 1 sont un investissement intéressant à ton niveau ?  
Même si j'suis pas bien meilleur, je ne suis pas près d'investir autant. D'autant plus que tout ceux contre qui je peux jouer n'investissent pas dans ce genre de gamme... :sweat:  

n°56606946
beufemisat​eur
Posté le 21-05-2019 à 16:16:48  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
 
 
Déjà dis dans mon club pour faire des économies sur le budget volant on joue en king kong à l'entrainement mais en vitesse 76 et c'est très bien, le vol est légèrement différent d'un "vrai" volant plume mais sincèrement ca fait le boulot.
Niveau durabilité c'est impossible de faire mieux donc cela couplé au fait qu'ils ne sont pas cher c'est top. Cette année alors que dans mon club on est que 30 35 compétiteurs et grosso modo 20 sur l'unique séance plume de la semaine donc pas une grosse consommation de volants, on a économisé environ 1000 euros sur l'année. Avant on jouait avec des Yonex A9 mais là pour le coup niveau durabilité c'est zéro.
 
On a aussi pris du RSL 4 en interclub mais perso je trouve que comparé au RSL 3 c'est vraiment de la daube et ca va beaucoup trop vite, pour le moment pour mes tournois je reste sur du RSL 3 mais le prix de la boite commence à piquer le cul + 2/3 euros en 2 ans.


L'avantage de cette gamme (et marque) c'est que la qualité est constante...ce qui déjà un grand bon en avant par rapport à d'autres marques....

n°56615658
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-05-2019 à 15:40:00  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


Personne n'a jamais dit le contraire, j'ai même prôner des volants de qualité plutôt que le coût bas des merdes qu'on utilise. Même les RSL 3 étaient top !!  
 
Sans vouloir te dévaloriser tu penses vraiment que des RSL grade 1 sont un investissement intéressant à ton niveau ?  
Même si j'suis pas bien meilleur, je ne suis pas près d'investir autant. D'autant plus que tout ceux contre qui je peux jouer n'investissent pas dans ce genre de gamme... :sweat:  


  :kaola: y'a pas spécialement besoin d'avoir du "niveau" pour jouer avec des bonnes chaussures, des bonnes raquettes... ou des bons volants non?
Ce qui compte le plus c'est de se faire plaisir, et oui, je pense sérieusement que les RSL classic (super grade 1) sont un bon investissement pour moi,  
Vu qu'a mon "niveau", on ne frappe pas comme des sourds dans les volants, ceux là cassent très peu car ils sont super résistants, et on peut vraiment jouer avec plus longtemps... (bien plus que les FZ6000 vendus au club)...  
 
Depuis que je les utilise, je pense dépenser environ 30 à 35% de volants en moins. (pour un prix d'environ 14% de plus (18.50/21.50), donc oui, c'est un investissement que je pense rentable.
 
Pour les yonex AS50, je pense que c'est encore plus flagrant en terme de longévité, mais le prix est bien plus élevé. finalement ca revient au même que les FZ en terme de rentabilité... mais en terme de plaisir c'est pas pareil ;)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°56621499
Flipper203
Posté le 23-05-2019 à 09:38:50  profilanswer
 

j'ai actuellement une Yonex Duora 77 2018. je cherche une deuxième raquette, car pour le moment j'en ai qu'une et si je pète le cordage....je suis à poil......je regardais un peu les modèles, il y a une Duora 77 2019 qui est sortie, ça peut être intéressant, sinon, je pensais à la Yonex NANORAY I-SPEED, qui a l'air sympa aussi. C'est quoi les diff entre ces deux modèles ?

n°56621547
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-05-2019 à 09:43:05  profilanswer
 

Le tamis est plus réduit sur la I-speed donc moins tolérante au décentrage par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-05-2019 à 09:43:14

---------------
Truth or happiness, never both.
n°56622085
Flipper203
Posté le 23-05-2019 à 10:26:43  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Le tamis est plus réduit sur la I-speed donc moins tolérante au décentrage par exemple.


 
effectivement, après entre une duora 77 2018 et 2019, je suppose que les changements sont mineurs non? En termes de précision et puissance, la I-speed et la duora se situent comment?

n°56622107
Hoiniel
Posté le 23-05-2019 à 10:28:36  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :


 
effectivement, après entre une duora 77 2018 et 2019, je suppose que les changements sont mineurs non? En termes de précision et puissance, la I-speed et la duora se situent comment?


La différence c’est le paintjob

n°56622120
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2019 à 10:29:28  profilanswer
 

Les deux sont semi-rigide / neutre
Pourquoi tu ne prends pas une autre 2018 en promo ? :)


---------------
[Folio Photos]
n°56622225
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-05-2019 à 10:35:25  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

 

effectivement, après entre une duora 77 2018 et 2019, je suppose que les changements sont mineurs non? En termes de précision et puissance, la I-speed et la duora se situent comment?


Entre une duora 77 2018 et 2019, seul le paintjob change.

 

Je pourrais pas te dire sur les caractéristiques différentes entre la I-speed et la duora.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°56624901
remjam
evadauslio
Posté le 23-05-2019 à 14:18:11  profilanswer
 

salut les sportifs
 
si vous êtes comme moi du côté de Mulhouse en Alsace dans le Haut-Rhin et que vous aimez ce sport, faites le savoir…
 
je suis partant


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°56625575
Flipper203
Posté le 23-05-2019 à 15:07:55  profilanswer
 


 
effectivement, j'ai changé récemment pour la 77, c'est peut être plus raisonnable de rester sur le même modèle en spare pour le moment, comme ça je pourrais me débarasser de mon ancienne raquette. J'ai retapé quelques volants avec la semaine dernière, je suis bien content de ne plus l'utiliser ! (une adidas souple neutre et un peu lourde de mémoire)

n°56799078
beufemisat​eur
Posté le 12-06-2019 à 16:13:24  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :


  :kaola: y'a pas spécialement besoin d'avoir du "niveau" pour jouer avec des bonnes chaussures, des bonnes raquettes... ou des bons volants non?
Ce qui compte le plus c'est de se faire plaisir, et oui, je pense sérieusement que les RSL classic (super grade 1) sont un bon investissement pour moi,  
Vu qu'a mon "niveau", on ne frappe pas comme des sourds dans les volants, ceux là cassent très peu car ils sont super résistants, et on peut vraiment jouer avec plus longtemps... (bien plus que les FZ6000 vendus au club)...

 

Depuis que je les utilise, je pense dépenser environ 30 à 35% de volants en moins. (pour un prix d'environ 14% de plus (18.50/21.50), donc oui, c'est un investissement que je pense rentable.

 

Pour les yonex AS50, je pense que c'est encore plus flagrant en terme de longévité, mais le prix est bien plus élevé. finalement ca revient au même que les FZ en terme de rentabilité... mais en terme de plaisir c'est pas pareil ;)

 

Bah tu devrais prendre du matériel adapté à ton niveau  :o ²²

 

Blague à part "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"  :D

 

On frappe comme des sourds mais on sait centrer une frappe :kaola:, enfin.... [:cerveau cupra]
Je pense que je vais regarder cette histoire de coût de plus près histoire de râler plus justement mais si tu gagnes déjà autant c'est intéressant.

 


Message édité par beufemisateur le 12-06-2019 à 16:14:47
n°56812510
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 13-06-2019 à 21:29:24  profilanswer
 

Honnêtement il avance des chiffres non vérifiables et sur des petits volumes tout en ayant une très bonne remise sur des volants couteux donc bon...
 
Allez en comptant large même si tu utilises 20 boites par an c'est dur de faire des stats cela dépend de tellement de choses... et le 30 35% en moins je demande à voir sur une utilisation variée.
 
Après le seul point que je rejoins c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir un niveau pour profiter d'un certain confort mais si au final tu ne ressens pas la différence avec un volant moins cher cela devient inutile.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°56818090
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 14-06-2019 à 14:10:52  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Honnêtement il avance des chiffres non vérifiables et sur des petits volumes tout en ayant une très bonne remise sur des volants couteux donc bon...
 
Allez en comptant large même si tu utilises 20 boites par an c'est dur de faire des stats cela dépend de tellement de choses... et le 30 35% en moins je demande à voir sur une utilisation variée.
 
Après le seul point que je rejoins c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir un niveau pour profiter d'un certain confort mais si au final tu ne ressens pas la différence avec un volant moins cher cela devient inutile.


 
je peux pas vous donner de preuves effectivement, mais je sais qu'avant je passais facilement la boite de 25 dans la saison, et que maintenant il m'en reste en fin de saison.
Alors que j'ai l'impression de jouer un peu plus qu'avant. (bon, pas cette saison, cause blessure, mais je ne la compte pas)
 
pour avoir les remises sur les volants, il vaut mieux effectivement connaitre le milieu, connaitre des vendeurs, ou juste demander à un club qui a un bon partenariat avec un vendeur de faire un commande pour soi. (larde sport, +2Bad, youbadit... spormindor (dédicace Beufemisateur  :whistle:  )
J'arrive a voir de bonnes réducs, mais en se démerdant bien, tout le monde peut y arriver.
 
Personnellement, je ressens la même différence entre un volant a 1€ et un volant a 3€ qu'entre une paire de chaussures à 50€ et une paire a 150...
c'est souvent pareil à tous les niveaux... Choisir une voiture à 10k€ ou a 30k€, pour aller au boulot ça met le même temps, la différence est dans le confort.
 
 


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°57090735
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-07-2019 à 14:31:45  profilanswer
 

Brice Lamerguez qui passe plus de temps dans l'avion que sur place  [:garypresident:1]

n°57091605
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-07-2019 à 15:27:48  profilanswer
 

3 semaines que je n'ai pas joué encore 10 jours  [:clooney9]


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  286  287  288  289  290  291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fan de badminton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR