| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 19:09:10 ![]() ![]() |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | J'ai trouvé les miennes dans un Intersport.
|
Gagman Héritier du vide | et merde .... je passe C4 en double --------------- Oppa Gagman Style |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 23:21:39 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
|
Naxos \o/ |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Naxos \o/ | Je devrais sans doute redescendre C4 en simple et sans doute rester C3 en double et C4 en mixte (voire monter d'un cran dans les deux doubles, c'est chaud et j'ai pas fait le calcul --------------- [Folio Photos] |
olman45 DoMoKuN | Moi je reste D2 et ne passe pas D1 pour 0.06 |
en3rgizR | je passe C4 en simple Message édité par en3rgizR le 15-01-2009 à 17:43:08 |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | j'espere que je vais pas redescendre B3 en simple :-( |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
Ben, vu le prix, je comprends que la fréquentation soit réduite.....
|
Naxos \o/ | Clair qu'une adhésion est vite rentabilisée à ce rythme-là (une semaine pour moi aussi à peu près --------------- [Folio Photos] |
lanimfou | des gens font le tournoi de saint germain les corbeil le weekend du 31 janvier 1fevrier ? |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est histoire de jouer de temps en temps, ca fait 6.5€ par personne, je trouve ca clairement abusé aussi mais j'ai rien trouvé de moins cher. mais du coup ca m'a remotivé pour m'y remettre serieusement aussi, faut voir ce que je peux faire alors qu'on est en cours d'année Message édité par gamer-fou le 19-01-2009 à 21:54:59 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | Je vois pas exactement où c'est, mais porte de St Cloud c'est pas loin de mon taf en plus --------------- [Folio Photos] |
--------------- Music is the most high! |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | lol pronation extension ?!? |
SigH-Max Improbable |
Message édité par SigH-Max le 25-01-2009 à 21:39:47 |
Naxos \o/ |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Dans le bas de gamme facile à trouver partout, tu as les stabil addidas qui sont très souvent en promo à 35 EUR (notamment en ce moment a carrefour):
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Il y a des gens qui font le tournoi de Fontenay aux roses le 14 février ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |