| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Nicki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:38:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Dans le sud/sud-est de Paris.
--------------- [Folio Photos] |
Nicki | oui je me suis renseigné et il y a bien un club |
Naxos \o/ | Pour faciliter les recherches de clubs --------------- [Folio Photos] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | j'ai vu que certains étaient au VCT @ Toulouse
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Vous savez où on peut faire un certificat médical en Août sur Paris ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Naxos \o/ | N'importe quel généraliste peut faire des certificats médicaux, après... faut trouver oui --------------- [Folio Photos] |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | N'importe lequel ? Je croyais que suls les médecins du sport étaient habilités à la faire --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 23:26:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Pour les vétérans (test d'effort) c'est peut-être différent, mais si tu ne l'es pas, n'importe quel généraliste peut le faire. --------------- [Folio Photos] |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
slyv44 | Pour les photos il y a shabok qui en avait fait des vraiments pas mal à l'open de suisse avant les JO
|
ecureuilman |
Message édité par ecureuilman le 29-08-2005 à 00:31:30 |
Jp3rF | Qui joue au badminton au Mans |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
veigne | Bonjour.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ayé, chuis inscrit au VCT de Toulouse en compétition Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 20-09-2005 à 00:44:38 |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
Naxos \o/ | Une raquette c'est personnel, c'est plus une question de feeling qu'autre chose.
slyv44 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 14:50:27 ![]() Dans un pti club pommé appellé Grenade ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | `Domi Cordage Express`
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 19:34:19 ![]()
|
salvia34 | bonsoir tout le monde !!!
Message édité par salvia34 le 22-09-2005 à 20:11:37 |
ludo2604 kitsch' me if u can | je drap'
--------------- Make Portraits, Not War! |
pancake Ban me i'm famous |
|
scroutch bière compliant | j'ai enfin repris le badminton que j'avais quitté il y a un an... j'ai repris un abonnement pour 6 mois ou je compte bien jouer 1 heure par semaine
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
pancake Ban me i'm famous |
|
Naxos \o/ | Je suis à Suresnes, l'adhésion est de 95 Euros, mais... c'est complet pour 2005/2006.
krumli | La saison reprend, trop bon !
|
slyv44 | Si tu prends une licence Ufolep au lieu de ffba c'est moins cher moi je crois que j'en ai pour 40 ou 50 euros par an. |
salvia34 | alors personne du coin de agde ??? lol je sais c comme chercher une aiguille dans une botte de foin, seulement je cherche quelqu'un de bon niveau avec qui je pourrais m'étriper une ou 2x par semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |