| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
lucas_mir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 20:07:15 ![]() ![]() |
jeffk | Dans les trucs en Black friday il y a la Impulse 100.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je pensais à ça comme modèle --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 | Chez Badmania pour Lucas_mir, la Babolat I-Pulse Blast 2019 me paraît pas mal Message édité par Acyd59 le 25-11-2021 à 12:44:40 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Nyleor |
--------------- Galerie |
jeffk |
|
lucas_mir | Merci pour vos réponses ! La babolat ipulse semble tenir la corde... Les adidas en promotion sont moins bien à votre avis? |
gsans Slow food... slow.... |
En plus de ce qu'a dit Jeff, tu risques d'avoir de mauvaises habitudes au niveau des gestes. --------------- Truth or happiness, never both. |
jeffk |
Adidas a jamais été un succès, et pour cela ils se retirent du marché du bad après 4/5ans (?) Donc vraiment personne ne sait vraiment Enfin je crois, je suis persuadé d'avoir vu qu'ils arrêtaient je trouve plus l'info. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-11-2021 à 15:37:45 |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 15:35:23 ![]() ![]() |
Ils arrêtent de nouveau ? J'ai entendu du très bons sur leurs raquettes, j'en avais récupéré une en Indonésie avant qu'ils reviennent en France et j'étais bien satisfait. --------------- Truth or happiness, never both. |
gsans Slow food... slow.... | J'ai acheté sur Ali, des chaussettes Yonex de super qualité, impressionné... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Twiddy | A propos de raquette, j'ai une Li-Ning Turbochargin N7 TD (Badmania 2017), je la trouve très bien, plutôt souple même si elle est sensée être medium. Par précaution j'aimerais racheter une seconde raquette dans le même genre pour ne pas me retrouver à poil en cas de cordage qui casse ou pire. Ce modèle n'existe plus, qu'est-ce que je pourrais trouver comme équivalent ?
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gsans Slow food... slow.... |
Le vendeur c'est Boocaawa global online store Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-11-2021 à 15:38:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Naxos \o/ |
el3ssar |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Twiddy |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
jeffk |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
L'astrox 77 est aussi dispo en 4U pour info. Je l'ai en 3u et 4u, les deux se jouent bien. C'est un semi-rigide Yonex donc plus rigide que sur d'autres marques mais si tu joues en rigide Yonex, tu devrais avoir aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-01-2022 à 19:37:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | L'Astrox 77 est vraiment top en fonction de ton profil de joueur.
Hoiniel |
|
Hoiniel | Je plaisantais sur les 3 exemplaires. Pour mon niveau joueur loisir, au delà de 2 c'est beaucoup. |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Il doit tendre plus que toi, du coup plus de probabilité de casse même avec du lining 01 --------------- Truth or happiness, never both. |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut Depuis qq semaines, apres avoir joué j'ai une douleur qui ressemble à une courbature (quand j´étire ça s'atténue) qui arrive sous le pied entre le talon et la cheville. C´est pas le lendemain ou le surlendemain comme une courbature, mais plutot 1h ou 2 après avoir joué. Je me demande si ça peut être causé par des chaussures usées ? Mes Babolat Shadow Tour auront bientôt 5 ans mais elles ne présentent pas de trace d´usure particulière. J'ai l'impression que ce que j'ai serait une fasciite plantaire : Est ce que qqn a déjà eu ça à cause de chaussures usées ? Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 24-01-2022 à 23:57:23 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |