| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
xuan-khanh ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:37:55 ![]() ![]() |
xuan-khanh ... | La news du week-end
|
Naxos \o/ |
KaneZe | heu, juste que j'ai toujours joué en asics, que j'ai testé les plus haut de gamme yonex et ca m'a fait bobo, du coup dans les nouvelles gammes asics je m'y perds un peu |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Moi je reste sur mon choix : Arcsaber i-slash d'ailleurs j'en ai acheté une deuxième --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 20:31:13 ![]() ![]() |
Acyd59 |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Bonjour à tous,
|
razorei | Si tu manques de puissance le fait de prendre une raquette en manche va pas t'aider du tout
|
Crawdge |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Message cité 1 fois Message édité par mortalapoesie le 21-03-2016 à 12:22:52 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | perso je laisse le grip d'origine et je mets un surgrip que je change régulièrement. Je préfère quand c'est un peu plus épais, mais ça dépend des goûts j'imagine. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Naxos \o/ |
Docben R.ussell |
En raquette qui m'a conquis niveau puissance/investissement, y'a la dunlop biomimetic II ultimate. Elle est tjs en grosse promo, je sais pas pourquoi, mais le smash était déjà mon point fort (à mon niveau hein Message édité par Docben le 21-03-2016 à 15:14:42 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Merci pour les retours, je prends note pour les surgrip |
Crawdge | Bientot les championnat d'europe en vendée ! |
Naxos \o/ | Alors ceux qui étaient aux championnats d'Europe, un retour ? --------------- [Folio Photos] |
xuan-khanh ... |
|
Crawdge |
|
_UnDeAd_ Bonjour | Avis aux Alsaciens, je cherche :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
toutsec | Salut, |
Naxos \o/ | Arcsaber avec quel numéro ? Message édité par Naxos le 17-06-2016 à 21:16:13 --------------- [Folio Photos] |
toutsec | Ce n'est pas marqué.
|
Naxos \o/ | Elle est moins chère chez Badmania ( http://badmania.fr/badminton-arcsaber-fd-9fp619.html )
--------------- [Folio Photos] |
toutsec |
Message édité par toutsec le 17-06-2016 à 21:29:28 |
Naxos \o/ | Si tu débutes la raquette importe assez peu en fait, du moment qu'elle n'est pas trop haut de gamme et de ce fait difficile à jouer.
--------------- [Folio Photos] |
toutsec |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est pas faux --------------- Truth or happiness, never both. |
FreeSon | Je suis pas sur que l'arcsaber fd soit idéale pour un débutant.
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
toutsec | Trop tard Après, je ne suis pas un "débutant", j'en ai fait durant 2 ans à raison d'une fois par semaine. Bon, c'était du jeu libre : donc on peut dire que je suis encore un débutant qui jouait au "tennis" un peu Message édité par toutsec le 18-06-2016 à 13:51:44 |
harrypotdefleur I blue myself | Je confirme pour la FD, je joue avec depuis quelques mois, bonne rigidité, bonne précision dans le jeu à plat et la défense, mais au final ça manque un peu de patate en raison de sa légèreté, à moins d'avoir un gros bras. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Apparemment il y aurait du Badminton à la télé cette nuit et les nuits prochaines : https://badmania.fr/news-badminton- [...] inton.html
--------------- Truth or happiness, never both. |
FreeSon | Bah tout simplement parce que sur Badmania se sont les horaires à l'heure française, et sur tournament software c'est l'heure locale. --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Si je regarde le planning TV de Dimanche : De 04h00 à 05h30 (Canal + Rio, France TV)
--------------- Truth or happiness, never both. |
FreeSon | Les horaires de tournament software ne sont pas très juste en effet.
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |