Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  329  330  331  332  333  334
Auteur Sujet :

[Badminton] Le topic des badistes

n°43778733
razorei
Posté le 05-11-2015 à 18:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

primseven a écrit :

Je reverai de transpirer des mains...  

Mais non j'ai les mains seches et reches, cela me coute un surgrip tout les 3 matchs...

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser les surgrip type "peau de pêche" comme le pro's pro aquazorb...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 18:24:35  profilanswer

n°43784452
jupi
Inlev' tin capio, v'la un chti
Posté le 06-11-2015 à 11:14:18  profilanswer

gug42 a écrit :

Hello,  

Des gens ici ont ils des mizuno pour le bad ?  
Sur le net j'ai vu "wave fang" mais elle ne semble pas distribuée en europe ... ?

Je suis également un adepte de Mizuno pour le running et ça m'a donné envie de tester au bad.
des avis de connaisseurs sur le sujet ?
Pour ma part, j'ai flashé sur la "Wave Tornado 9" mais à ce prix là, j'aimerai bien avoir un avis, avant....  :D  

n°43785190
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-11-2015 à 12:04:06  profilanswer

Même en été :??:

Par contre, je comprends pas comment ça peut de foutre en l'air un surgrip aussi fréquemment ? :pt1cable: T'as les mains en papier de verre ?

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°43785614
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-11-2015 à 12:40:59  profilanswer

rufo a écrit :

Même en été :??:

Par contre, je comprends pas comment ça peut de foutre en l'air un surgrip aussi fréquemment ? :pt1cable: T'as les mains en papier de verre ?

Serieusement pas loin...

---------------
I will never stop exploring.
n°43785626
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-11-2015 à 12:41:55  profilanswer

Je posterai un photo apres mon tournoi samedi. Je changerai le grip au debut du tournoi.

---------------
n°43787104
rufo
Posté le 06-11-2015 à 14:30:39  profilanswer

primseven a écrit :

Serieusement pas loin...

T'as de la corne aux mains (genre, tu bosses dans le BTP) ?

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°43788059
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-11-2015 à 15:30:45  profilanswer

rufo a écrit :

T'as de la corne aux mains (genre, tu bosses dans le BTP) ?

Ouaip de la corne, mais je suis dans l'info. Pas de BTP (mais ptetre trop de branlette :o)

---------------
n°43821748
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-11-2015 à 13:52:39  profilanswer

Salut, je reprends le bad une a deux heures par semaine en loisir, j'estime avoir un niveau intermédiaire/confirmé, et j'ai récemment eu des soucis de tendinite au tendon d'Achille, probablement à cause de chaussures inadaptées.  :o  
J'hésite entre deux modèles de godasses pas cherotes, a savoir les Adidas quickforce 3 et les asics rocket 7. J'ai essayé ces dernières rapidement en magasin et elles semblent confortables mais pas hyper solides, et je n'ai trouvé les Adidas qu'en vpc.
Des avis sivoplé?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 10-11-2015 à 13:54:19
n°43821973
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-11-2015 à 14:11:05  profilanswer

Je sais pas trop ce que cela vaut. C'est quoi la fourchette de prix?

---------------
n°43822004
FreeSon
Posté le 10-11-2015 à 14:13:18  profilanswer

J'ai eu des gel rocket pendant pas mal de temps (ça devait pas être les 7 mais un modèle précédent je pense), elles étaient solides pas de souci !
Je les ai même gardées bien trop longtemps, je commençais à avoir des douleurs aux mollets. :D  
(faut penser à changer de chaussures régulièrement quand l'amorti est mort)

Maintenant j'ai des quickforce 7 que je trouve très bien !
Mais c'est pas le même tarif. (quoi qu'il y a des promos en ce moment)

---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 14:13:18  profilanswer

n°43822043
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 10-11-2015 à 14:15:03  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Salut, je reprends le bad une a deux heures par semaine en loisir, j'estime avoir un niveau intermédiaire/confirmé, et j'ai récemment eu des soucis de tendinite au tendon d'Achille, probablement à cause de chaussures inadaptées.  :o  
J'hésite entre deux modèles de godasses pas cherotes, a savoir les Adidas quickforce 3 et les asics rocket 7. J'ai essayé ces dernières rapidement en magasin et elles semblent confortables mais pas hyper solides, et je n'ai trouvé les Adidas qu'en vpc.
Des avis sivoplé?  :jap:

J'ai une paire d'Asics Rocket 7 depuis septembre 2014 qui servent en moyenne 4h par semaine et elles sont top :jap:  
Elles sont un peu frottées par endroit mais c'est parce que je me positionne mal parfois je pense, sinon elles ne s'usent pas.

En tout cas, la première année, j'avais acheté une paire d'Artengo à pas trop chère, et je m'étais fait de la corne sur le côté des gros orteils et j'avais un mal fou aux pieds à chaque session, depuis que j'ai ma paire d'Asics c'est le bonheur :)

n°43822507
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-11-2015 à 14:42:38  profilanswer

primseven a écrit :

Je sais pas trop ce que cela vaut. C'est quoi la fourchette de prix?

Merci pour les réponses, mon budget est de 40€, je pense donc me prendre les Asics, faute de pouvoir essayer les autres. :jap:

n°43822524
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-11-2015 à 14:43:37  profilanswer

Perso je joue en Yonex. Y'a un peu tout les prix, mais mon model est les SHB-02ltd, je ne pense pas que je reviendrai sur une autre marque maintenant. A part peut etre des Victor qui sont top aussi pour la tenue du pied!

Message cité 1 fois
Message édité par primseven le 10-11-2015 à 14:44:40

---------------
n°43823075
Crawdge
Posté le 10-11-2015 à 15:24:04  profilanswer

primseven a écrit :

Perso je joue en Yonex. Y'a un peu tout les prix, mais mon model est les SHB-02ltd, je ne pense pas que je reviendrai sur une autre marque maintenant. A part peut etre des Victor qui sont top aussi pour la tenue du pied!

Copain de chaussures  :bounce:  

Je suis d'accord elles sont très bien, mais je me suis fait avoir sur la couleur car je les pensais rouge, comme indiqué mais elles sont plutot oranges.

n°43823588
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-11-2015 à 16:05:25  profilanswer

Crawdge a écrit :

Copain de chaussures  :bounce:  

Je suis d'accord elles sont très bien, mais je me suis fait avoir sur la couleur car je les pensais rouge, comme indiqué mais elles sont plutot oranges.

Ouais a la base avant de voir les photos je pensais qu'il ferai un rouge comme les SHB-01LTD (Pour moi les meilleures qu'ils n'aient jamais fait)  
Et quand j'ai vu la photos je me suis dit c'est quoi ce rose rouge degueulasse?!?!
Du coup le orange passe bien pour moi.

---------------
n°43823911
s@eba
Posté le 10-11-2015 à 16:29:49  profilanswer

Jamais testé des adidas pour le bad mais pour Asics j'en porte depuis 3 mois et je suis fan de l'amorti de leurs chaussures.

n°43824072
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-11-2015 à 16:41:37  profilanswer

Les Asics avec les amorties de type gel sont excellentes! Mais et cela n'est que mon avis, au final pas aussi adapté a la pratique du bad qu'une chaussure dediée au bad. (exemple Yonex, Forza, Li Nin etc.)

---------------
n°43831115
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-11-2015 à 16:00:55  profilanswer

Re, quelqu'un a testé les raquettes Carlton série Vapour?
 :jap:

n°43906490
Naxos
\o/
Posté le 17-11-2015 à 14:25:23  profilanswer

Pas moi :o

Sinon belle perf de LCW au China SS : taper Jorgensen, Lin Dan, Chen Long à la suite... [:implosion du tibia]

---------------
[Folio Photos]
n°43906933
jupi
Inlev' tin capio, v'la un chti
Posté le 17-11-2015 à 14:45:39  profilanswer

J'ai eu un bon moment des Yonex (SHB99, SHB 101,...) et je suis parti chez Asics avec les Gel Progressive. :D
Pour moi, il n'y a pas photo, elles sont supérieures en pas mal de points aux yonex (solidité, usure, accroche) pour un prix similaire. Les seuls points sur lesquels je peux formuler une remarque concernent le poids mais ce n'est pas flagrant et le coloris (je n'aime pas cette couleur orange fluo :( )
En revanche, après un peu plus d'un an d'utilisation, je crois que l'amorti n'est plus au rdv et je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai mal au tendon d’Achille après chaque entrainement.

n°43907653
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-11-2015 à 15:26:59  profilanswer

Han comment je me transforme en joueur rameur!! ça craint! je deteste ce type de jeu, mais je commence a ne plus avoir le choix!
Bon je frappe toujours aussi fort heureusement. Du coup, quand une relance est un peu trop courte, le point est souvent pour moi! :D

---------------
n°43908986
FreeSon
Posté le 17-11-2015 à 16:49:54  profilanswer

Re, quelqu'un a testé les raquettes Carlton série Vapour?
 :jap:

J'ai joué pendant longtemps avec une Vapour Trail Tour, mais ancien modèle du coup (genre 2008-2009).
Plutôt une bonne raquette, assez maniable et polyvalente.
Mais maintenant que j'ai testé d'autres choses, je dirai qu'elle est un peu fade, manque de sensations.
Mais bon, c'est assez courant pour du profil semi-rigide/neutre.

Après je ne sais pas ce que valent les modèles actuels.

Message cité 1 fois
Message édité par FreeSon le 17-11-2015 à 16:51:33

---------------
n°43919832
beufemisat​eur
Posté le 18-11-2015 à 10:27:08  profilanswer

primseven a écrit :

Han comment je me transforme en joueur rameur!! ça craint! je deteste ce type de jeu, mais je commence a ne plus avoir le choix!
Bon je frappe toujours aussi fort heureusement. Du coup, quand une relance est un peu trop courte, le point est souvent pour moi! :D

Tu es peut-être en train de faire évoluer ton jeu vers un jeu de placement avec des attaques au bon moment !!  :o  

n°43925532
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-11-2015 à 14:54:41  profilanswer

jupi a écrit :

J'ai eu un bon moment des Yonex (SHB99, SHB 101,...) et je suis parti chez Asics avec les Gel Progressive. :D
Pour moi, il n'y a pas photo, elles sont supérieures en pas mal de points aux yonex (solidité, usure, accroche) pour un prix similaire. Les seuls points sur lesquels je peux formuler une remarque concernent le poids mais ce n'est pas flagrant et le coloris (je n'aime pas cette couleur orange fluo :( )
En revanche, après un peu plus d'un an d'utilisation, je crois que l'amorti n'est plus au rdv et je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai mal au tendon d’Achille après chaque entrainement.

J'ai joué avec mes Asics hier, j'en suis content, plus de douleur aux tendons.  [:salutat1ons]  

FreeSon a écrit :

J'ai joué pendant longtemps avec une Vapour Trail Tour, mais ancien modèle du coup (genre 2008-2009).
Plutôt une bonne raquette, assez maniable et polyvalente.
Mais maintenant que j'ai testé d'autres choses, je dirai qu'elle est un peu fade, manque de sensations.
Mais bon, c'est assez courant pour du profil semi-rigide/neutre.

Après je ne sais pas ce que valent les modèles actuels.

J'ai une Yonex semi rigide et très légère et plutôt polyvalente, équilibre neutre, elle me convient pas mal mais j'essaierais bien quelque chose de différent, avec un peu plus de poids en tête, avec un budget de 50€ max.
Avec quel type de raquette as tu plus de sensations?  :jap:

n°43926970
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-11-2015 à 16:15:15  profilanswer

J'ai une Yonex semi rigide et très légère et plutôt polyvalente, équilibre neutre, elle me convient pas mal mais j'essaierais bien quelque chose de différent, avec un peu plus de poids en tête, avec un budget de 50€ max.
Avec quel type de raquette as tu plus de sensations? :jap:

Quelle est ta raquette actuelle ?
J'ai compris que tu voulais du poids en tête, tu veux rester sur du semi-rigide et légère ? Chez Yonex tu peux regarder la gamme voltric, la voltric 5 est semi-rigide avec poids en tête en 3U

---------------
Truth or happiness, never both.
n°43928074
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-11-2015 à 17:15:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Quelle est ta raquette actuelle ?  
J'ai compris que tu voulais du poids en tête, tu veux rester sur du semi-rigide et légère ? Chez Yonex tu peux regarder la gamme voltric, la voltric 5 est semi-rigide avec poids en tête en 3U

Une isometric Zeta. :jap:

n°43928138
FreeSon
Posté le 18-11-2015 à 17:19:33  profilanswer

Avec quel type de raquette as tu plus de sensations?  :jap:

Bah j'ai plus de sensations sur du rigide, mais c'est plus compliqué à gérer (demande une meilleure technique).

Mais tu peux aussi avoir de bonnes sensations sur du semi-rigide, les technologies utilisées sur une raquette influent aussi pas mal.
Le poids joue aussi, sur une raquette très légère tu risques d'avoir moins de sensations qu'une plus lourde.

C'est une 5U ta raquette ?
Pourquoi tu veux plus de poids en tête ?

---------------
n°43928926
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-11-2015 à 18:16:56  profilanswer

FreeSon a écrit :

Bah j'ai plus de sensations sur du rigide, mais c'est plus compliqué à gérer (demande une meilleure technique).

Mais tu peux aussi avoir de bonnes sensations sur du semi-rigide, les technologies utilisées sur une raquette influent aussi pas mal.
Le poids joue aussi, sur une raquette très légère tu risques d'avoir moins de sensations qu'une plus lourde.

Apparemment sa raquette est une 3U (85-89gr) je ne trouve pas ce poids léger, pour moi c'est le poids standard.

En plus je la vois en souple neutre (et non semi rigide neutre)

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-11-2015 à 18:21:00

---------------
Truth or happiness, never both.
n°43930513
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-11-2015 à 20:14:03  profilanswer

FreeSon a écrit :

Pour de nouvelles sensations justement, et les caractéristiques de la Voltric 5 me tentent. :jap:

Message édité par harrypotdefleur le 18-11-2015 à 20:15:19
n°43936906
FreeSon
Posté le 19-11-2015 à 11:20:08  profilanswer

Tu montes en gamme, donc oui tu devrais avoir de meilleurs sensations.
Après Voltric c'est plutôt orienté simple et offensif.

Pour de meilleurs sensations, on peut aussi changer le cordage. Surtout si t'es toujours en cordage d'origine.

---------------
n°43939864
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-11-2015 à 14:25:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Apparemment sa raquette est une 3U (85-89gr) je ne trouve pas ce poids léger, pour moi c'est le poids standard.

En plus je la vois en souple neutre (et non semi rigide neutre)

En jeu je ne la trouve pas si souple, plutôt semi rigide, simplement je m'en lasse un peu et j'ai envie d'un nouveau joujou.  [:didier frogba:4]

FreeSon a écrit :

Tu montes en gamme, donc oui tu devrais avoir de meilleurs sensations.
Après Voltric c'est plutôt orienté simple et offensif.

Pour de meilleurs sensations, on peut aussi changer le cordage. Surtout si t'es toujours en cordage d'origine.

Voilà, j'ai envie de monter en gamme et de tester une raquette plus offensive, effectivement c'est toujours le cordage d'origine et il est en très bon état, je la recorderai certainement à terme mais elle tolère 9kg max de tension.
Je compte la refiler à ma copine qui débute et joue pour le moment avec un 1er prix no name de plus de 100 grammes. [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 19-11-2015 à 14:28:38
n°43939953
Naxos
\o/
Posté le 19-11-2015 à 14:30:46  profilanswer

Les tensions max c'est un peu indicatif :o
Je suis à 12kg depuis pas mal de temps sur mes 3U sans souci.

---------------
[Folio Photos]
n°43940499
FreeSon
Posté le 19-11-2015 à 15:01:58  profilanswer

Voilà, j'ai envie de monter en gamme et de tester une raquette plus offensive, effectivement c'est toujours le cordage d'origine et il est en très bon état, je la recorderai certainement à terme mais elle tolère 9kg max de tension.
Je compte la refiler à ma copine qui débute et joue pour le moment avec un 1er prix no name de plus de 100 grammes. [:salutat1ons]

Le cordage d'origine est souvent merdique, et quasiment toujours peu tendu (autour de 9kg).
Ca n'aide pas à apprécier les caractéristiques d'une raquette.

Et même s'il te semble en bon état, un cordage perd en tension au fil du temps et s’abîme.

---------------
n°43949065
beufemisat​eur
Posté le 20-11-2015 à 10:04:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Les tensions max c'est un peu indicatif :o
Je suis à 12kg depuis pas mal de temps sur mes 3U sans souci.

T'es une machine normal !!  :D

n°43953039
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 20-11-2015 à 14:38:51  profilanswer

Je suis a 12.5 parce que j'ai large le bras, et que maintenant de la precision est plus que bienvenue! Maintenant je joue aussi au filet :D Ce que je ne faisait pas il y a deux saisons. Depuis que je suis sur 12 (pour le double) et 12.5 (simple) je sens la precision notamment dans le jeux plus "lent"

---------------
n°43953520
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2015 à 15:07:45  profilanswer

beufemisateur a écrit :

T'es une machine normal !!  :D

Oulà non  [:papy]

---------------
[Folio Photos]
n°43953695
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-11-2015 à 15:17:20  profilanswer

Je sais bien tout ça. :o  
Cependant recorder une raquette par chez moi ça revient a 20€ minimum, sur une raquette à 30€ tu y réfléchis à deux fois, si c'est pour se retrouver avec un cadre plié ou cassé, bof. [:auptimiste]

n°43954830
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 20-11-2015 à 16:33:35  profilanswer

20 boules :o

Ici c'est 15 sans ton cordage, et 10 avec ton cordage. :sweat:

---------------
n°43954864
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2015 à 16:35:57  profilanswer

Pareil, 15€ cordage compris, mais pas en magasin évidemment :o

---------------
[Folio Photos]
n°43955087
rufo
Posté le 20-11-2015 à 16:53:36  profilanswer

Notre club a acheté une machine à corder et y'a 2-3 mecs qui se chargent de recorder les raquettes des joueurs, moyennant un dédommagement. Mais bon, quand tu retires le prix du cordage, sur 15 €, ça fait peu pour le gars qui s'y colle au vu du temps passé :/ D'autant que certaines raquettes ont une forme bien chiante à corder...

---------------
n°43960088
beufemisat​eur
Posté le 21-11-2015 à 00:08:18  profilanswer

rufo a écrit :

Notre club a acheté une machine à corder et y'a 2-3 mecs qui se chargent de recorder les raquettes des joueurs, moyennant un dédommagement. Mais bon, quand tu retires le prix du cordage, sur 15 €, ça fait peu pour le gars qui s'y colle au vu du temps passé :/ D'autant que certaines raquettes ont une forme bien chiante à corder...

Le forme c'est rien c'est le plan de cordage qui est chiant suivant les marques....surtout les Forza...de vraies merde à corder!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  329  330  331  332  333  334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)