| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 00:49:00 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Pas beaucoup d'ouvertures de gymnase cet été --------------- [Folio Photos] |
SigH-Max Improbable |
|
niku viaggiando controvento |
|
beufemisateur |
|
Gagman Héritier du vide | Y cheat il y a un jet pack dans le dos ! c'est net sur les photos il est toujours à 40/50 cm du sol ! dopage mécanique comme au vélo =) !! --------------- Oppa Gagman Style |
beufemisateur |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Gagman Héritier du vide | Me suis fait opérer pour être trankil moi. --------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 13:50:20 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
chocolathe | n'ayant jamais cherché à avoir une tenue de sport, je m'interroge sur vos choix en matière de short/t-shirt, et notamment sur la matière du tissu ? --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tissu respirant/technique, c'est quand meme bcp mieux je trouve, surtout si tu as tendance a suer bcp...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
beufemisateur | Rahhh cruel déception je suis pas B3 en fin de saison !!!!! c'est nul |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Je fais encore plus fort, je rate le coche en simple et en double, pour un match a chaque fois Message cité 1 fois Message édité par arsunik le 13-07-2010 à 17:18:13 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
beufemisateur |
|
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 22:24:59 ![]()
|
chocolathe |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Personne pour remarquer la bonne forme du champion de France Brice Leverdez ? Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-07-2010 à 10:58:14 |
niku viaggiando controvento | Y'a pas de ramasseur de volant |
Naxos \o/ |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
arsunik ma tuxitude me beastifie | A l'US Open il a fait des perf par contre --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Naxos \o/ | ouais, perdre tôt deux fois contre la gagnante du tournoi, c'est ballot --------------- [Folio Photos] |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | J'sais pas pour vous mais le sevrage de bad commence à peser. |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 00:01:50 ![]() On a les clés |
renesis I was having a shit | On a rien du tout |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 02:01:31 ![]() On a très chaud aussi, c'est pas si mal d'arrêter l'été |
Naxos \o/ | Un arrêt permet aussi de se reposer un peu, de faire d'autres sports et de renouveler l'envie de jouer Message édité par Naxos le 27-07-2010 à 10:15:05 --------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Un arrêt permet aussi de rajouter plein de trucs sur un site de bad Message édité par arsunik le 27-07-2010 à 12:01:52 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
vincebjork |
|
Gagman Héritier du vide | personnellement jamais commandé. --------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 00:12:36 ![]()
|
vincebjork |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |