| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:25:51 ![]() ![]() |
loic675 |
|
lanimfou | hop, reçu mon AT 900T, sont rapide à smash sports.
|
Damimi | Alala je vien de rentrer en vélo du badminton , quelque bon maths contre loic675 ça fatigue !!! je crois que je vais bien dormir :0
|
White flag59 |
|
Naxos \o/ | Pas mal de séances ici aussi, à part pendant la première quinzaine d'août --------------- [Folio Photos] |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Arf... bande de veinards. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
olman45 DoMoKuN | 3 séances toute l'année |
Damimi |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 18:11:32 ![]() ![]() |
loic675 |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | yonex taille normalement : je chausse habituellement du 45, et pour mes HB100 je porte du 45. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Naxos \o/ | Qui ici à Sénart demain ? (pour ma part au gymnase de Combs la Ville) --------------- [Folio Photos] |
badxav | |
Naxos \o/ | Va y avoir du niveau en DH C, avec mon partenaire on a 15 de moyenne et on est pas tête de poule --------------- [Folio Photos] |
badxav | Toujours du très bon niveau à Sénart (comme souvent en approchant des périodes de reclassement). |
lanimfou | tournoi de chambly pour moi, juste en DH C, vue qu'en mixte ils m'ont trouvé personne. |
kkwet35 | Pour info sportarticle c'est du très bon, commandé mardi soir, reçu jeudi ! |
Naxos \o/ | Pareil, pas terrible, un match gagné, un perdu avec un partenaire en mode panique, pas en confiance du tout --------------- [Folio Photos] |
SigH-Max Improbable | Les séances c'est fini pour nous pour cette année |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 21:49:52 ![]() Je pose mon drapal ici |
olman45 DoMoKuN |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:21:34 ![]()
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Une raquette plutôt souple |
loic675 |
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 00:31:12 ![]() |
lanimfou | Achète une raquette souple ET légère (en dessous des 90g). tu peux en trouver aux environ de 35-40€. |
loic675 |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Sur ebay on trouve de bonnes raquettes de moins de 90g pas cher --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
loic675 | armortec 150T (60€) et muscle power 15 (50€) |
Naxos \o/ | Mes deux AT900P ont le cordage pété, vla la galère pour refaire corder cet été --------------- [Folio Photos] |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | des promos sur les cordages |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Mais bon j'ai déjà deux 900P, alors peut-être un autre type pour varier... On m'a prêté une NS8000 avec du BG80, c'était pas mal d'ailleurs Message édité par Naxos le 23-07-2009 à 16:01:11 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |