Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Attribution des Jeux Olympiques 2010

n°774610
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Warlaxmou a écrit :


 
Chez nous c'est différent , on se base plus sur les sports de coude ( ex: lever le coude , boire la bière , abaisser le coude  :D )


lancer de tronc d'arbre ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:52:28  profilanswer
 

n°774612
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 11:53:02  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


lancer de tronc d'arbre ? :D


 
Nan le lancer de flamand (pas forcément rose) ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774615
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:53:19  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


bah oui je reste sur le topic pour donner mon avis :o


On le connait, maintenant je vois pas ce que tu peux rajouter, on a bien compris que tu es tres attaché à passer l'été 2012 avec ta copine en evitant de faire des detours en bus pour aller bosser :lol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°774623
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 11:54:36  profilanswer
 

Phenos a écrit :


On le connait, maintenant je vois pas ce que tu peux rajouter, on a bien compris que tu es tres attaché à passer l'été 2012 avec ta copine en evitant de faire des detours en bus pour aller bosser :lol:  


 
et toi on sait que tu reste ici juste pour pourrir ceux qui ont un avis différent du tiens.

n°774626
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 11:55:04  profilanswer
 

Enfin pour terminer avec ce sujet qui n'en finira jamais , je suis un peu d'accord avec ze boss , je préfere que ca se passe pas dans ma ville , juste un peu plus loin . J'ai connu l'euro 2000 et c'etait pas la joie , détour pour rentrer chez moi . LE truc bien , c'est qu'en 20 ans j'ai pu enfin voir un flic dans mon quartier ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774638
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:57:08  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
et toi on sait que tu reste ici juste pour pourrir ceux qui ont un avis différent du tiens.


 
J'ai répondu point par point à tes inquietudes. Mais bon tu restes braqué sur ta vision de choses, tu veux pas qu'on change tes habitudes. On a bien compris, mais c'est pas la peine d'en faire 12pages


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°774641
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 11:57:53  profilanswer
 

Oui stop merci , discutez en mp si vous voulez vous engueuler ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774642
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 11:58:06  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

Enfin pour terminer avec ce sujet qui n'en finira jamais , je suis un peu d'accord avec ze boss , je préfere que ca se passe pas dans ma ville , juste un peu plus loin . J'ai connu l'euro 2000 et c'etait pas la joie , détour pour rentrer chez moi . LE truc bien , c'est qu'en 20 ans j'ai pu enfin voir un flic dans mon quartier ...


 
Ca t'as vraiment géné ? Y'avait pas une bonne ambiance ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°774646
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-07-2003 à 11:58:50  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

Bon si on en revenais au but de ce topic avant qu'il soit fermé ???

:jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°774649
cow2
Posté le 03-07-2003 à 11:59:05  profilanswer
 

moi aussi je contre les JO a paris.
 
Fanchement dépenser un fric dingue pour faire des équipements
sportifs pour le tir a la carabine ou la natation synchronisée ..
 
Je prefere qu on dépense l argent public ailleurs.
A la limite si c etait payé par les sponsors pourquoi pas, mais
par nos impots niet !
 
En plus les JO c'est vraiment du nationalisme à 2 balles !
Les medias francais se foutent de la gueule des ricains qui sont chauvins mais les notre sont bien pareils.
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:59:05  profilanswer
 

n°774658
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 12:01:25  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
J'ai répondu point par point à tes inquietudes. Mais bon tu restes braqué sur ta vision de choses, tu veux pas qu'on change tes habitudes. On a bien compris, mais c'est pas la peine d'en faire 12pages


 
Bah c'est toi qui a chaque fois que je dis quelque chose tu sautes dessus afin de deblatterer des choses sur mon compte. :/

n°774661
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 12:02:16  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ca t'as vraiment géné ? Y'avait pas une bonne ambiance ?


 
Ben j'ai eu droit a Angleterre/Allemagne (chui de Charleroi) , alors l'ambiance etait plutot tendue ... Bon j'explique vite fait la technique police belge : on fait un périmètre autour du satde , personne peut y passer sauf les riverains . J'habite a +- 1km de là , et comme par hzard j'etais pas dans le périmètre , donc pour rentrer chez moi , au lieu de faire 10 min a pied , il m'en fallait 30 avec une super cote a la clé . Et pis les jours de match la ville etait morte , vu les incidents du mondial les commercants avaient peur . Et pour couronner le tout , on a droit au pire stade du monde , un vraie horreur ... Bref bien mais pas top .


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774662
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 12:02:16  profilanswer
 

cow2 a écrit :


Fanchement dépenser un fric dingue pour faire des équipements
sportifs pour le tir a la carabine ou la natation synchronisée ..
 


 
La natation synchronisée utilise le bassin de natation des autres epreuves. Une piscine c'est pas un equipement inutile, ca peut reservir.
 
 

Citation :


En plus les JO c'est vraiment du nationalisme à 2 balles !
Les medias francais se foutent de la gueule des ricains qui sont chauvins mais les notre sont bien pareils.


 
 
Du nationalisme ? C'est un evenement mondial qui rassemble des deleguations du monde entier, c'est tout le contraire du nationalisme...


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°774665
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-07-2003 à 12:02:27  profilanswer
 

cow2 a écrit :

moi aussi je contre les JO a paris.
 
Fanchement dépenser un fric dingue pour faire des équipements
sportifs pour le tir a la carabine ou la natation synchronisée ..
 
Je prefere qu on dépense l argent public ailleurs.
A la limite si c etait payé par les sponsors pourquoi pas, mais
par nos impots niet !
 
En plus les JO c'est vraiment du nationalisme à 2 balles !
Les medias francais se foutent de la gueule des ricains qui sont chauvins mais les notre sont bien pareils.
 
 


ça amène des touristes

n°774666
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 12:02:35  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
Bah c'est toi qui a chaque fois que je dis quelque chose tu sautes dessus afin de deblatterer des choses sur mon compte. :/


 
[:marsububu]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°774667
cow2
Posté le 03-07-2003 à 12:02:53  profilanswer
 

Pour en revenir au topic, mefiez vous des pseudo rumeurs sur telle ou telle ville.
On s'est fait baratiné sur les chances de Paris et résultat:
une méga baffe au vote ... Genre Jospin :D
 
faut rester loin des rumeurs des medias !

n°774674
Sebastien
Posté le 03-07-2003 à 12:03:59  profilanswer
 

C'est clair qu'un tel evenement peut bien valoir tous les petits tracas qu'il causera.
 
Je souhaite simplement que je sois encore sur Paris ou pas loin dans 9ans pour vivre un tel evt.

n°774675
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 12:03:59  profilanswer
 

La franchouillardise dans toute sa splendeur surtout touchez pas à mes impots


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°774682
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 12:05:54  profilanswer
 

Voila ce que les architectes ont pondu , je vous permet de rire ...
 
http://www.sporting-charleroi.be/code/fr/stad.asp
 
Un beau stade rouge et bleu petant , c'est joliiii :fou:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774683
cow2
Posté le 03-07-2003 à 12:05:59  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
La natation synchronisée utilise le bassin de natation des autres epreuves. Une piscine c'est pas un equipement inutile, ca peut reservir.
 
Bin la richesse nationale est limitée.
YA deja pas mal de piscine je crois pas que le nombre de licensiés de natation en france justifie un equipement qui coutera cher en entretien et qui ne sera plus jamais rempli
vaut miexu dépenser des sous pour faire des stades en balieu
 
 
[quote]
 
 
Du nationalisme ? C'est un evenement mondial qui rassemble des deleguations du monde entier, c'est tout le contraire du nationalisme...


 
Certes événement mondial.
Mais la télé ne diffuse que les sportifs francais qui ont une chance de médaille (sauf l athlé)!
Faut aller sur eurosport pour voir les sports en intégralité !

n°774686
cow2
Posté le 03-07-2003 à 12:07:52  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


ça amène des touristes


 
Oui !
Mais le retour sur investissements est insufisants.
Regarde la ville de Grenoble qui est restée endettée de nombreuses années suite aux JO.
 
Moi je veux que les impots soient utilisés a autre chose ! je dis pas qu ils faut les baisser
On a d autres priorités dans notre pays !

n°774695
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 12:08:54  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Certes événement mondial.
Mais la télé ne diffuse que les sportifs francais qui ont une chance de médaille (sauf l athlé)!
Faut aller sur eurosport pour voir les sports en intégralité !


 
Justement, avoir l'evenement pres de chez soi ca permet de ne pas le vivre seulement par le prisme de la télé. Ca permet d'aller voir des sports inhabituels, de soutenir des representants etrangers. C'est une possibilité d'ouverture :)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°774697
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 12:09:26  profilanswer
 

En meme temps Grenoble c'etait pas hier , et les organisateurs sont beaucoup mieux préparés maintenant ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774700
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 12:10:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Oui !
Mais le retour sur investissements est insufisants.
Regarde la ville de Grenoble qui est restée endettée de nombreuses années suite aux JO.

 
 


 
 
Grenoble au moins est une ville connue maintenant. Qu'en serait-il sans les jeux ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°774702
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 12:10:34  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

En meme temps Grenoble c'etait pas hier , et les organisateurs sont beaucoup mieux préparés maintenant ...


ca tu ne peux jamais en etre sur non plus. il faut l'esperer en tout cas ...

n°774704
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 12:10:46  profilanswer
 

Pesr j'avais jamais entendu parler d'albertville avant les jeux  [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°774705
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 12:11:07  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Grenoble au moins est une ville connue maintenant. Qu'en serait-il sans les jeux ?


 
je suis pas sur que tu demandes a un americain de te citer une 3 villes francaise si il pourrait citer autre chose que paris :/

n°774710
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-07-2003 à 12:11:54  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
je suis pas sur que tu demandes a un americain de te citer une 3 villes francaise si il pourrait citer autre chose que paris :/


cannes la deuxième ville française la plus connue  :o

n°774713
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 12:12:31  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


cannes la deuxième ville française la plus connue  :o  


cannes et dauville (vu qu'il y a quand meme le festival du film americain) :o

n°774714
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 12:12:47  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
je suis pas sur que tu demandes a un americain de te citer une 3 villes francaise si il pourrait citer autre chose que paris :/


 
 
et toi tu connais 3 villes de Géorgie ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°774716
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 12:13:42  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


ca tu ne peux jamais en etre sur non plus. il faut l'esperer en tout cas ...


 
En tout cas les dernières compétitions de football n'ont pas ,été des gouffres , pour les jo je sais pas  :??:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774718
cow2
Posté le 03-07-2003 à 12:13:46  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

En meme temps Grenoble c'etait pas hier , et les organisateurs sont beaucoup mieux préparés maintenant ...


 
Bien sur ! Heuresement ...
Prenons les JO d Alberville ... Ardoise magistrale (snas parler du bobsleigh qui interesse 100 licensies en france)
L'état a épongé en partie mais cet argent aurait mieux été utilisé ailleurs !
 
[citation]
Justement, avoir l'evenement pres de chez soi ca permet de ne pas le vivre seulement par le prisme de la télé. Ca permet d'aller
                        voir des sports inhabituels, de soutenir des representants etrangers. C'est une possibilité d'ouverture :)
[/citation]
 
vision idylique.
Ca sert surtout au chauvinisme exarcerbé.
Apres en tant que passionné de sport je suis d accord que ca permet d assister aux evenements.

n°774721
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-07-2003 à 12:15:06  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
vision idylique.
Ca sert surtout au chauvinisme exarcerbé.
Apres en tant que passionné de sport je suis d accord que ca permet d assister aux evenements.
 


 
Je suis ptet un cas particulier mais je soutiens rarement ls equipes francaises quand elles ne le meritent pas.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°774723
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 12:15:17  profilanswer
 

Mais si y'as les jo en france , y'aura l'equipe de foot du Brésil  :love:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774727
cow2
Posté le 03-07-2003 à 12:16:09  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

Mais si y'as les jo en france , y'aura l'equipe de foot du Brésil  :love:  


 
 equipe des moins de 24 ans avec une ou deux stars.
je pense pas que le foot soit l evenement numéro 1 des JO

n°774733
Zeboss
Posté le 03-07-2003 à 12:16:48  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
et toi tu connais 3 villes de Géorgie ?


Je ne sois pas sur qu'en georgie il y ai eu 3 Jeux Olympiques comme a grenoble (car la discution a la base etait sur ca hein)

n°774737
cow2
Posté le 03-07-2003 à 12:17:45  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
En tout cas les dernières compétitions de football n'ont pas ,été des gouffres , pour les jo je sais pas  :??:  


 
ca depend si tu tiens compte du couts des stades dans les comptes.
si tu en tiens pas compte : bénéfs !
si tu en tiens compte : ou lala. Mais ces stades sont ré utilisés par les clubs alors on peut dire
que l etat francais, via la coupe du monde, paye un stade a lens, saint etienne toulouse.
 

n°774738
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 12:17:48  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 equipe des moins de 24 ans avec une ou deux stars.
je pense pas que le foot soit l evenement numéro 1 des JO


 
Meme au jo y'as une bonne équipe , c'est pas rien un titre olympique , meme si a coté d'une coupe du monde c'est pas ca . Et puis y'a aussi un intéret financier ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774881
Itzo97
Posté le 03-07-2003 à 12:49:38  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Meme au jo y'as une bonne équipe , c'est pas rien un titre olympique , meme si a coté d'une coupe du monde c'est pas ca . Et puis y'a aussi un intéret financier ...


 
 
 
Toute facon, la discipline reine des JO reste et restera toujours le 100m messieurs...
 
Génial, 1 mois de compétition pour 15 secondes de plaisir :lol:

n°774888
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-07-2003 à 12:50:47  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
 
Toute facon, la discipline reine des JO reste et restera toujours le 100m messieurs...
 
Génial, 1 mois de compétition pour 15 secondes de plaisir :lol:  


 
Ce que je préfère , mais c'est au jo d'hiver , c'est le curling . Je sais c'est super con comme sport , mais j'adore les voir frotter comme des malades .


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°774924
Itzo97
Posté le 03-07-2003 à 12:57:36  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Ce que je préfère , mais c'est au jo d'hiver , c'est le curling . Je sais c'est super con comme sport , mais j'adore les voir frotter comme des malades .


 
 
Attends, je vais chercher un collègue du boulot qui était à Salt Lake City pour les JO de curling :D


Message édité par Itzo97 le 03-07-2003 à 12:58:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[JEUX SUR LA 3] la en ce mmtJeux de société
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingTaxer les jeux videos car ça rend obese
Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017La théorie des jeux
Plus de sujets relatifs à : Attribution des Jeux Olympiques 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR