|
Auteur | Sujet : l'ASM |
---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2003 à 11:48:02 ![]() ![]() |
damike83 . |
|
bossik le nouveau pelé |
|
tartiflette75 |
--------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
bossik le nouveau pelé |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
cedbest | Ca serait vraiment du gachis... |
damike83 . |
|
TotalRecall | en L2, comme tous les autres clubs de foot parce que le foot cai mal (dixit obiwan) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2003 à 11:56:17 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
|
damike83 . | T inquietes pas on sera là l annee prochaine... |
_slash Inaccessible |
si Monaco éponge son passif je ne vois aucun pbm à ce qu'ils soient en L1 en août prochain... même si en même temps, cela voudrait dire que Monaco a joué un an avec des joueurs qu'ils ne pouvaient s'offrir vu l'état des finances, et que du coup ça pourrait être assimilé à une tricherie, mais bon... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bossik le nouveau pelé | le probleme c'est que tous les clubs n'ont pas les memes chances |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 | monaco demi-finaliste en UEFA ,2 titres de chmapions une fois deuxieme et une coupe de la ligue docn bon sur 10 ans monaco est devant --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé | mais sur 15 marseille est larrrrrrrrrgement devant |
dav-42 | Etant stephanois je supporte évidemment l'ASSE qui reviendra j'espere trés vite en L1 pour briller comme dans la passé.
|
lumi |
|
boooking "Incontinence humoristique" | Nous on est mignon au Mans, on vient de laisser notre place en L2! Alors si Monaco, ou le PSG veulent y aller, la place est encore chaude ! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
damike83 . |
|
bossik le nouveau pelé |
|
cedbest | QD Marseille était en D2, ctait kan mm mieux le foot francais... |
bossik le nouveau pelé |
|
bjh29a Editeur de messages | Malgré le fric qu'ils ont (Monaco), ils sont pas fichus de gagner une coupe d'europe.
Message édité par bjh29a le 11-06-2003 à 19:06:11 |
bossik le nouveau pelé | ca y est monaco va etre sauvé ils venden nonda a lyon pour 12 million et roma a arsenal pour 5 million et surement d'autres |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
bossik le nouveau pelé |
|
squal le requin |
|
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
|