|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'ASM |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 19:40:57 ![]() ![]() |
lumi | topic foot !!............ |
bossik le nouveau pelé | |
bossik le nouveau pelé | mais c'est pas normal non plus qu'ils continu avec tant de dettes alors que les autres clubs essaie d'équilibrer leur budget |
format_c Plouf plouf ... | Je trouve que c'est pas normal qu'un Club comme Monaco soit privilégié dans le championnat de France. Déjà ils peuvent avoir les meilleurs joueurs grâce à leur fiscalité avantageuse, alors si en plus on doit leur faire des ponts d'Or pour qu'il reste en D1, il n'y a plus aucune équité. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
spacer28 | monaco restera en l1 cherche pas.
--------------- Mon flickr |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2003 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé | la decision sera faite le 21 mai |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
whapy |
|
bossik le nouveau pelé | enfin monaco a 70% de chance d'aller en L2 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
bossik le nouveau pelé | plus que 4 jours et tjs pas de repreneurs Message édité par bossik le 17-05-2003 à 11:38:34 |
damike83 . | monaco sera en L1 l annee prochaine, si mm le plan d investissement marche pas, y a tjs la famille princiere derriere et puis la L1 sans monaco, c'est comme la champions league sans le real |
dam1330 ... | on aura un club de L2 en Ligue des champions !!!! |
Nuk strike Cold as ice |
|
|
damike83 . |
|
|
bossik le nouveau pelé | monaco a gagné la coupe de la ligue |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Monaco ce serait dommage de les voir descendre en L2 pour une raison de fric.
|
_slash Inaccessible | y'a déjà eu des précédents, Bordeaux à la fin des années Bez, Marseille lors de la saison 94-95 (Marseille est en D2, finit premier, gagne donc le droit de jouer en D1 mais est relégué pour mise en redressement judiciaire, et reste donc en D2 : http://www.footsteal.com/bilan9495/chad29495.htm ), Toulouse rétrogradé en D2 sportivement et en suivant en National pour raison administrative (2 divisions en moins l'espace d'un été...)
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bossik le nouveau pelé | ayé monaco é en L2 sous reserve d'1 appel |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
damike83 . |
|
bossik le nouveau pelé |
|
tartiflette75 |
--------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
bossik le nouveau pelé | regarde les affluence moyenne de l1 de cette année encore |
spyzzz ROUXor :/ | J'espere que Monaco va descendre comme ça Lorient pourra monter
|
bossik le nouveau pelé | normalement c pas le havre qui se maintien ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : l'ASM |