Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Arme : a feu/de defense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arme : a feu/de defense

n°15400695
Flowtik
Posté le 03-07-2008 à 23:37:11  profilanswer
 

Bonjour , j'aurais aimé savoir quelle différence il y a entre une arme de défense qui tire des cartouches sans ogive et une arme a feu qui tire des munition "réelles".
J'aurais aussi aimé savoir ce qu'il se passe si une munition "réelle" est tirée avec l'arme de défense.
Est ce que la pression lors du tir avec une munition "réelle" est aussi importante que celle avec une cartouche sans ogive.
Et pour finir on vois toujours dans les film des flammes qui sortent du canon de l'arme , est ce purement esthétique ou est ce qu'une arme a feu produit le même effet ?
Merci pour les différentes réponse que vous apporterez.
Cordialement Flowtik.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 23:37:11  profilanswer
 

n°15400730
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 03-07-2008 à 23:40:09  profilanswer
 
n°15448934
comandom14
je ve etre comando
Posté le 07-07-2008 à 23:44:24  profilanswer
 

slt je mapelle enzo ba la différence c qe si tu te prend une balla reélle tu peut en mourir tandit qune arme de défence sa ne pe pa te tuer


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Arme : a feu/de defense

 

Sujets relatifs
la nouvelle tour de la défense sera signée jean nouvelLe nouveau projet de la défense - le maire du puteaux s'oppose
arme a plombarme au co2 est il pas correct de laisser dans l arme
une arme au co2 est t elle dangeureusequestion sur les arme airsoft
Propriété intellectuelle -> l'arme du 21e siecle?Les symboles du quartier de La Défense
...Arme de défense a blanc/gaz/etc...
Plus de sujets relatifs à : Arme : a feu/de defense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR