| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01| Auteur | Sujet : [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:24:22 ![]() |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 22:24:22 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
moutrella |
Ethnik ...At the speed of life | Vraiment dégueulasse cette image du football.....mélange de racisme, de haine, d'amateurisme, d'impulsivité, de patriotisme.... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:26:02 ![]() J'suis content perso |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:27:05 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 22:27:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:28:07 ![]() |
vanfannel_94 | C'était vraiment pas l'equipe a prendre l'Égypte avec les précédents. Je me demande ce que donnera l'équipe à la cdm. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
morb | il va y avoir des manifestations d'agriculteurs ce soir
|
sinbadlemarin |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 28-01-2010 à 22:59:39 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
bpoujol | Algérie --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le sélectionneur algérien
--------------- http://septimot.fr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le figaro
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 07:11:24 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
caradec | Ah ben c'est dommage pour les |
Oklahoma | Ca leur apprendra à jouer le non match contre l'Angola |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:29:52 ![]()
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Gwendoule |
'Tain, je viens de lire son post, je voulais lui placer un |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
plzhelp |
--------------- ... |
Multi-Pseudo | Tain la CAN 2014 se déroulera en Libye ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] 2 places PSG - OM 28/02/2010 | Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés? |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 |
| Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! | Nouvelle Star 2010 |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010 |
| special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |