|
Auteur | Sujet : [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:24:22 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2010 à 22:24:22 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
moutrella |
Ethnik ...At the speed of life | Vraiment dégueulasse cette image du football.....mélange de racisme, de haine, d'amateurisme, d'impulsivité, de patriotisme.... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:26:02 ![]() J'suis content perso |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:27:05 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2010 à 22:27:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:28:07 ![]() |
vanfannel_94 | C'était vraiment pas l'equipe a prendre l'Égypte avec les précédents. Je me demande ce que donnera l'équipe à la cdm. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
morb | il va y avoir des manifestations d'agriculteurs ce soir
|
sinbadlemarin |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 28-01-2010 à 22:59:39 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
bpoujol | Algérie --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le figaro
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 01:53:36 ![]() Haha des barres ce match, complétement pitoyable, cette enchaînement de scandales. Le 1er jaune d'Halliche n'existe pas, le deuxième non plus l'arbitre le met sous la pression des egyptiens donc l'expulsion est imaginaire, le penalty n'est pas valable et à re-tirer.
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 07:11:24 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
caradec | Ah ben c'est dommage pour les |
Oklahoma | Ca leur apprendra à jouer le non match contre l'Angola |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:29:52 ![]()
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Gwendoule |
'Tain, je viens de lire son post, je voulais lui placer un |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ah... y'en même un topic CAN |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le Togo est suspendu pour les deux prochaines Coupes d'Afrique des nations en raison «d'interférences gouvernementales» ayant abouti au retrait de l'équipe togolaise de la CAN 2010, a annoncé samedi à l'AFP le président de la Confédération africaine (CAF) Issa Hayatou.
|
plzhelp |
--------------- ... |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | La CAF, toujours plus loin dans le ridicule, si on peut toutefois encore appeler ça du ridicule --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Multi-Pseudo | Tain la CAN 2014 se déroulera en Libye ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] 2 places PSG - OM 28/02/2010 | Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés? |
CdM Football 2010 * Viva España ! * | [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 |
Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! | Nouvelle Star 2010 |
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010 |
special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010 | |
Plus de sujets relatifs à : [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 |