Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
641 connectés 

A votre avis, quel sera le vainqueur de cette nouvelle édition ?

19.4 %
 26 votes
1.  La Côte d'Ivoire

11.2 %
 15 votes
2.  Le Ghana

5.2 %
 7 votes
3.  Le Cameroun

0.0 %
        0 vote
4.  Le Nigéria

7.5 %
 10 votes
5.  L'Algérie

20.1 %
 27 votes
6.  L'Egypte

2.2 %
   3 votes
7.  La Tunisie

3.0 %
  4 votes
8.  Autres ...

17.2 %
 23 votes
9.  J'm'en fous tant que les egyptiens se font taper :o

14.2 %
 19 votes
10.  blabla obiwan hihi tavu mwa ossi chui un abitué lool

Total : 147 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01

n°21326342
Johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-01-2010 à 18:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Osef !

Je veux Cameroun gagne !  

Multi-Pseudo a écrit :

Mater un bouillis de pixel ya que ca de vrai [:bien]

C'est franchement suffisant. J'ai pas que ça à faire de payer par mois pour voir uniquement la CAN...

Message édité par Johnny-vulture le 25-01-2010 à 18:50:09

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 18:45:20  profilanswer

n°21326441
bidibulle
houg !
Posté le 25-01-2010 à 18:57:04  profilanswer

'tain mais les coups de pieds arrêtés avec le Cameroun  [:aulas]  

n°21326479
bidibulle
houg !
Posté le 25-01-2010 à 19:00:32  profilanswer

bidibulle a écrit :

'tain mais les coups de pieds arrêtés avec le Cameroun  [:aulas]  

j'vais aussi oublié de notifier une défense de qualitai  [:ubik75]  

n°21326480
Johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-01-2010 à 19:00:36  profilanswer

Awa 2-1 pour Egypte.. Comment il a pu faire ça... :/

Message édité par Johnny-vulture le 25-01-2010 à 19:00:48

---------------
n°21326518
Multi-Pseu​do
Posté le 25-01-2010 à 19:03:43  profilanswer

Tain on aura une demi-finale composée d'équipes favorisées par l'arbitrage [:cerveau lent]

Message édité par Multi-Pseudo le 25-01-2010 à 19:04:00
n°21326519
Johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-01-2010 à 19:03:47  profilanswer

pfff y'a pas but :/

---------------
n°21326734
morrissey5​9lille
Citébeur
Posté le 25-01-2010 à 19:25:34  profilanswer

ya des cailloux en angola? :o
un algérie egypte en demi de la can qui se précise, ça va être priceless :o²

n°21326865
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 19:39:06  answer

Bon, les choses se passent. Les 2 soi-disant meilleures équipes d'Afrique se sont fait taper par les bicots. Changement du titre en conséquence [:beleg]

n°21326901
amdvsintel
Posté le 25-01-2010 à 19:42:58  profilanswer

On va les exploser [:beleg]

n°21326954
Hazumaki
Posté le 25-01-2010 à 19:49:55  profilanswer

"Arbitre, pétrole et gros sous", ça peut le faire comme titre :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 19:49:55  profilanswer

n°21327029
Ferrariste
Posté le 25-01-2010 à 19:58:17  profilanswer

Putain c'est scandaleux l'égypte. Depuis 2006 contre le Cameroun c'est toujours le même type de match.. Et PLG qui sort encore Emana et laisse Idrissou sur le terrain, il a tout compris lui.

Je suis dégouté de voir cette équipe encore battre le Cameroun alors qu'elle est vraiment inférieure.

---------------
Dodge Monaco
n°21327633
Johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-01-2010 à 20:47:30  profilanswer

Citation :

Un Algerien, un Tunisien et un Egyptien sont surpris en état d'ébriété
en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est
rigoureusement interdite!

Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant.
Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit :
- "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50
coups de fouet!
Mais puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas
l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit a
un souhait !"

Là-dessus, le Tunisien dit :
- "Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me
fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de
fouet, rompt après 25 coups
L'égyptien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins
sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont
déchirés, hélas très vite.
Maintenant, le sultan s'adresse a l'algérien et dit :
- "Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que
vous jouez si bien au foot je vais être
Particulièrement indulgent avec toi!
Tu as le droit a deux souhaits mais choisi bien
L'algérien dit:
- "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups
de fouet au lieu de 50 seulement!
Le Tunisien et l'égyptien sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le sultan dit :
- "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est
toutefois accordé!
Toutefois
Et ton deuxième désir ?"
L’Algérien répond :
- "Qu'on m'attache l'Égyptien dans le dos !"

---------------
n°21327705
Johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-01-2010 à 20:52:03  profilanswer

Aussit tôt dit ! Aussitôt fait !  

Citation :

Le gouvernement annonce un pont aérien vers l’Angola  
Un plan limité de vols spéciaux vers l’Angola est en préparation au niveau du gouvernement pour permettre aux supporters d'assister au match de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations(CAN) prévue le jeudi 28 janvier.  
« Il y un programme qui va être mis à exécution devant permettre le transport de centaines de supporters algériens vers l’Angola qui iront supporter l’équipe nationale le 28 janvier. Ces supporters reviendront juste après le match », a annoncé, Mourad Medelci, ministre des Affaires étrangères à la Chaîne III de la radio. “J’espère que la joie qui accompagnera les supporters algériens dans leur voyage en Angola soit plus grande à leur retour au pays”, a-t-il ajouté.  

M. Medelci n’a pas donné plus de précisions sur le nombre de supporters que les autorités envisagent de prendre en charge pour ce voyage. El Hachemi Djiar, ministre de la Jeunesse et des sports, avait, dans la matinée, précisé qu’il sera impossible de reconduire le pont aérien de Khartoum de novembre dernier. “La cherté de vie, la longue distance et le manque d'infrastructures d’accueil rendent impossible le transport en masse de supporters”, a-t-il déclaré à la même radio. Mais, il a pris le soin de relever qu’un comité interministériel étudie toujours “la faisabilité” d’un tel projet dans l’éventualité de la qualification de l’équipe algérienne à la phase finale de la CAN.

:lol:  :lol:

Message édité par Johnny-vulture le 25-01-2010 à 20:52:11

---------------
n°21327806
yo_play
Posté le 25-01-2010 à 20:58:04  profilanswer

Va raconter tes blagues ailleurs. [:hephaestos]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21327810
Johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-01-2010 à 20:58:25  profilanswer

yo_play a écrit :

Va raconter tes blagues ailleurs. [:hephaestos]

:sol:

---------------
n°21327992
Mister Yod​a
Posté le 25-01-2010 à 21:09:04  profilanswer

Parfois, je trouve que la connerie dans sa forme la plus pure a quelque chose de touchant.

n°21328279
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 25-01-2010 à 21:23:37  profilanswer

Et parfois non, notez bien.

n°21328492
Gwendoule
Posté le 25-01-2010 à 21:33:56  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Parfois, je trouve que la connerie dans sa forme la plus pure a quelque chose de touchant.

Est-ce que parfois tu surestimes la connerie au point de penser qu'elle relèvera ta petite pointe de cynisme ?

n°21329920
Multi-Pseu​do
Posté le 25-01-2010 à 23:04:32  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Putain c'est scandaleux l'égypte. Depuis 2006 contre le Cameroun c'est toujours le même type de match.. Et PLG qui sort encore Emana et laisse Idrissou sur le terrain, il a tout compris lui.

Je suis dégouté de voir cette équipe encore battre le Cameroun alors qu'elle est vraiment inférieure.

[:tinostar]

L'Egypte est juste LA meilleure équipe du continent africain et ce depuis le début des années 2000, où les grosses cylindrés ne sont plus que l'ombre d'elle-même ( Nigéria, Ghana, CI, Cameroun ...
)
Après si t'es Camerounais je comprendrais ton aigritude mais faut pas raconter des conneries de ce niveau là ...

Message cité 1 fois
Message édité par Multi-Pseudo le 25-01-2010 à 23:05:31
n°21330392
patny
Posté le 25-01-2010 à 23:42:29  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

[:tinostar]

L'Egypte est juste LA meilleure équipe du continent africain et ce depuis le début des années 2000, où les grosses cylindrés ne sont plus que l'ombre d'elle-même ( Nigéria, Ghana, CI, Cameroun ...
)
Après si t'es Camerounais je comprendrais ton aigritude mais faut pas raconter des conneries de ce niveau là ...

Depuis le début des années 2000  :heink: , quart de finaliste en 2000 et 2002, éliminés au 1er tour en 2004!. Et puis il y a un fait à ne pas prendre à la légère, ça va faire la cinquième fois de suite qu'ils ratent la Coupe du Monde. A la limite si ils avaient seulement échoués pour 2010, on aurait pu parler d'accident mais quand un pays qui possède la deuxième ou troisième population la plus élevée  de ce continent échoue  pour la cinquième fois d'afillée...
Tu ne t'imagines quand même pas que l'Italie ou L' Allemagne seraient considérées comme les meilleures équipes d'Europe  si leur dernière apparition en CDM datait de 1990 même s'ils avaient  fait d'excellentes  performances lors des Chpts d'Europe des Nations.
 Cependant, c'est vrai qu'en 2008 les Égyptiens avaient la meilleure équipe à la CAN et développaient le plus beau jeu collectif, contrairement à 2006 ou leur  victoire fut loin d'être incontestable! :hello:

n°21333009
Ferrariste
Posté le 26-01-2010 à 10:47:17  profilanswer

L'egypte est au dessus depuis 2006 seulement, pas le début des années 2000, et c'est moi qui raconte des conneries.. :/

Et oui je suis Camerounais, on s'est fait mettre dehors en qualif de 2006 parce qu'on a jamais battu les egyptiens alors que le Cameroun a battu la CIV par deux fois lors des qualifs, en 2008 on se fait taper par eux, et encore hier alors que le Cameroun était au dessus sur ce match.

Et je pense que beaucoup d'équipes africaines aimeraient être sur le déclin comme le Cameroun ou encore les Ghanéens, qui eux font la CAN avec quasiment l'équipe junior ( j'exagère un poil ).

---------------
Dodge Monaco
n°21337461
Multi-Pseu​do
Posté le 26-01-2010 à 15:57:39  profilanswer

patny a écrit :

Depuis le début des années 2000  :heink: , quart de finaliste en 2000 et 2002, éliminés au 1er tour en 2004!. Et puis il y a un fait à ne pas prendre à la légère, ça va faire la cinquième fois de suite qu'ils ratent la Coupe du Monde. A la limite si ils avaient seulement échoués pour 2010, on aurait pu parler d'accident mais quand un pays qui possède la deuxième ou troisième population la plus élevée  de ce continent échoue  pour la cinquième fois d'afillée...
Tu ne t'imagines quand même pas que l'Italie ou L' Allemagne seraient considérées comme les meilleures équipes d'Europe  si leur dernière apparition en CDM datait de 1990 même s'ils avaient  fait d'excellentes  performances lors des Chpts d'Europe des Nations.
 Cependant, c'est vrai qu'en 2008 les Égyptiens avaient la meilleure équipe à la CAN et développaient le plus beau jeu collectif, contrairement à 2006 ou leur  victoire fut loin d'être incontestable! :hello:

Oui et non.

C'est vrai que d'un point de vue participation a la CDM l'Egypte est vraiment faible mais malgré cela elle reste une valeur sur du football africain ( notamment grâce à son championnat,qui d'un point de vu gestion et organisation est vraiment le seul bien structuré en Afrique.)
Parce si on te suit le Maroc, qui ne participe qu'à une CDM sur 50,est donc une équipe merdique. Alors que non elle fait partie des mastodontes ... ( bien évidemment cette dernière saison l'équipe est juste pathétique ... )

L'Egypte a durant cette dernière décennie vu des bons joueurs composer son équipe et elle s'est trouvé un style de jeu qui lui a permis de monter progressivement en régime jusqu'à survoler le football africain depuis les 4 dernières années.

Ferrariste a écrit :

L'egypte est au dessus depuis 2006 seulement, pas le début des années 2000, et c'est moi qui raconte des conneries.. :/

C'est vrai qu'elle est devenu une grosse écurie en l'espace de 2 matchs amicaux [:dawa]

Ferrariste a écrit :

[b]Et oui je suis Camerounais, on s'est fait mettre dehors en qualif de 2006 parce qu'on a jamais battu les egyptiens alors que le Cameroun a battu la CIV par deux fois lors des qualifs, en 2008 on se fait taper par eux, et encore hier alors que le Cameroun était au dessus sur ce match.

Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.
Si je comprend : tu dis que en 2006 vous vous faites taper par les Égyptiens malgré que vous ayez gagner contre la CI et en 2008 et 2010 vous vous faites taper à nouveau par l'Égypte.
C'est bien sa ? Si oui alors l'Égypte est tous simplement supérieur à vous ( et ce même si avez gagner contre la "fameuse" équipe ivoirienne ...).
Et puis c'est un raisonnement en carton que de comparer les résultats d'un match pour définir un ordre de puissance des équipes.

Ferrariste a écrit :

Et je pense que beaucoup d'équipes africaines aimeraient être sur le déclin comme le Cameroun ou encore les Ghanéens, qui eux font la CAN avec quasiment l'équipe junior ( j'exagère un poil ).

Ok donc Cameroun : une défaite face au Gabon, une victoire face à la Zambie malgré une domination dans le jeu et au score de la Zambie ( marquer 2buts coup sur coup à la fin d'un match c'est bien mais ca ne démontre pas le niveau de jeu de l'équipe) et un nul arraché dans la souffrance face à une équipe tunisienne totalement out ces derniers temps ( nouveaux joueurs, nouvel entraineur, transition de génération ... ) et un quart de finale ( dont je n'ai vu que la dernière moitié ) où la totalité des buts furent marqués par une seule et même équipe ...
Bilan : très très bonne équipe [:bien]

Le Ghana : poule à trois ( donc plus facile de se qualifier [:dawa] ) une défaite face au rival du groupe et une victoire face au Burkina Faso par le plus petit des scores et face à une valeureuse équipe du Burkina.

Ajoutons à cela une équipe du Nigéria qui a vraiment du mal a trouver son rythme de croisière ( les pénos face à la Zambie c'est bien pour le spectacle et le suspense mais d'un point de vue sportif c'est un semi-échec que de lutter contre une équipe de cet acabit, qui il est vraiment s'éclate totalement durant cette CAN ... )

D'ailleurs tu remarquera que si on dit que le niveau de la CAN est vraiment bas cette année c'est pas étranger au fait que ces grosse équipes sont merdiques ...

Message édité par Multi-Pseudo le 26-01-2010 à 15:58:12
n°21338319
Ferrariste
Posté le 26-01-2010 à 16:59:10  profilanswer

Si tu suivais un peu l'équipe du Cameroun tu remarqueras qu'à part en 2002 elle n'a jamais été bonne sur la durée d'une CAN, ça a toujours été comme ça, chaotique au possible, la preuve en 2008.

C'est la marque de fabrique du Cameroun ça a toujours été comme ça, et ça sera toujours le cas.

Message édité par Ferrariste le 26-01-2010 à 17:09:41

---------------
Dodge Monaco
n°21343023
patny
Posté le 26-01-2010 à 23:03:17  profilanswer

Citation :

Oui et non.

C'est vrai que d'un point de vue participation a la CDM l'Egypte est vraiment faible mais malgré cela elle reste une valeur sur du football africain ( notamment grâce à son championnat,qui d'un point de vu gestion et organisation est vraiment le seul bien structuré en Afrique.)
Parce si on te suit le Maroc, qui ne participe qu'à une CDM sur 50,est donc une équipe merdique. Alors que non elle fait partie des mastodontes ... ( bien évidemment cette dernière saison l'équipe est juste pathétique ... )

J'ai un avis assez mitigé là. Comme je l'ai expliqué l' Égypte ne vient juste de rater pour la première fois sa qualification pour une Coupe du Monde face à l' Algérie, elle vient d'échouer pour la cinquième fois d'affilée. Lorsque l'on rate quelque chose pour la cinquième fois on peut plus chercher d'excuses.
 La comparaison avec le Maroc n'a pas lieue d'être. Les Marocains se sont qualifiés en 94 et 98, ont raté de justesse la qualif en 2002,derrière le Sénégal (1/4 de finaliste du mondial) avec le même nombre de points mais avec une moins bonne différence de buts (l'Egypte terminant troisième de ce groupe). En 2006, les Marocains terminent 2ème de leur groupe qualificatif  pour l'Allemagne derrière la Tunisie (championne d'Afrique à l'époque) en restant invaincus. C'est vrai qu'en 2010, les Lions de L'Atlas n'ont pas été à la hauteur.
 Mais pour les Egyptiens c'est perpétuel, ils sont très rarement menaçants lorsqu' il s'agit de se qualifier pour une CDM, à part pour celle de 2010. 3 ème de leur groupe de qualif pour les CDM 2002 et 2006, 2ème en 1998 dans un groupe à 4, à 6 points du premier. En 1994, ils n'ont même pas réussi à se qualifier pour le tour final , éliminés par...le Zimbabwé  :heink:  Leur qualification en 1990 face à l'Algérie  reste assez controversée.

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons, au contraire , ils avaient été impressionnant lors de la CAN 2008 avec un jeu léché et collectif très efficace :).Mais pas en 2006, où la ils ont bénéficié d'un arbitrage maison. Certains disent, des mauvaises langues surement ;) ,  que leurs difficultés à aller au Mondial, tient du fait que les arbitres lors des CAN sont mandatés par la CAF (dont le siège se trouve au Caire), et par la FIFA lors des qualifs pour la CDM et que là ils sont moins enclins à faire des erreurs en leur faveur.
Quant au match d'hier , je ne suis pas un fan du Cameroun, équipe de bouchers :lol: , mais hier ils ont bien dominé le match (26 corners à 0, ou un truc comme ça).
 D'ailleurs les buts Égyptiens viennent d'erreurs défensives pathétiques, à l'image de la défense camerounaise depuis le début de la compétition. Le dernier but égyptiens n'auraient d'ailleurs pas dû être accordé. Je me demande comment un arbitre peut permettre à une équipe acculée et qui subit, de faire le break en prolongations en leur validant un but qui n'a jamais passé la ligne, anéantissant ainsi tout espoir de revenir simplement au score, et en tuant ainsi le suspense.
Alors encore une fois,l'Égypte pratique sans aucun doute possible, le meilleur jeu collectif en Afrique, mais je n'irai pas leur faire de la lèche. J'ai du mal à imaginer un poids lourd européen, comme l'Italie ou l'Allemagne rater ne serait-ce qu'une seule fois la qualif alors cinq fois :sweat:  , même la France à l' époque où elle n'était qu'une nation moyenne en foot n'a jamais échouer autant de fois à se qualifier.

n°21365494
sinbadlema​rin
Posté le 28-01-2010 à 17:59:24  profilanswer

bonsoir,  

Je voudrais savoir sur quelle chaîne je pourrais suivre la demi-finale algérie-egypte.

Merci.

n°21365538
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 18:02:56  answer

Orange Sport, Al Jazeera Sport ou une chaîne Eurosport non-française.

n°21365550
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-01-2010 à 18:04:10  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

bonsoir,  

Je voudrais savoir sur quelle chaîne je pourrais suivre la demi-finale algérie-egypte.

Merci.

1ère page [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21365674
sinbadlema​rin
Posté le 28-01-2010 à 18:13:41  profilanswer

que des chaines payantes :o

n°21365682
sinbadlema​rin
Posté le 28-01-2010 à 18:14:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

1ère page [:ocube]

y a rien  [:cosmoschtroumpf]

n°21365762
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 18:22:36  answer

sinbadlemarin a écrit :

Eh ouais [:vieux slip]  

Sinon si tu veux vraiment l'voir tu peux aussi payer un stream sur myafricanfootball.com (les streams gratuits vont être archi surchargés)

n°21365832
Multi-Pseu​do
Posté le 28-01-2010 à 18:28:41  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Sinon ya aussi un bar mais vas-y à pied et les poches vides :o

n°21365920
sinbadlema​rin
Posté le 28-01-2010 à 18:35:18  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Sinon ya aussi un bar mais vas-y à pied et les poches vides :o

c'est trop risqué, après le dernier egypte-algérie on évite tout ce qui est bar, pub , Paris... :o

Je crois qu'il serait prudent de pas sortir ce soir  [:poutrella]

Message édité par sinbadlemarin le 28-01-2010 à 18:35:28
n°21366770
Oklahoma
Posté le 28-01-2010 à 19:52:03  profilanswer

Aller l'Egypte :love:

n°21366991
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-01-2010 à 20:22:30  profilanswer

Canal Algérie diffuse pas?

Non parce que là ça fait 20 minutes que je me farcis des chants et des images de propagande, ya de quoi se pendre :o

n°21367016
angellus2
Posté le 28-01-2010 à 20:24:58  profilanswer

Ethnik a écrit :

Canal Algérie diffuse pas?

Non parce que là ça fait 20 minutes que je me farcis des chants et des images de propagande, ya de quoi se pendre :o

[:chat sur la tv]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21367068
sinbadlema​rin
Posté le 28-01-2010 à 20:32:03  profilanswer

non y a rien sur algérie tv je crois :/

n°21367398
fatah93
Posté le 28-01-2010 à 21:06:34  profilanswer

:(

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21367402
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 21:07:00  answer

[:poutrella]

n°21367411
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 21:07:48  answer

re-[:poutrella]

n°21367430
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2010 à 21:09:11  profilanswer

hu hu hu

---------------
marilou repose sous la neige
n°21367488
vandit
alive & kicking
Posté le 28-01-2010 à 21:14:34  profilanswer

pas de rouge pour Chaouchi  :??: il a quand meme mis un coup de boule à l'arbitre  [:mlc]

Message édité par vandit le 28-01-2010 à 21:15:02

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] 2 places PSG - OM 28/02/2010 Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés?
Koh Lanta des sportifs - édition 2010 -CdM Football 2010 * Viva España ! *
[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !!
Nouvelle Star 2010[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard
camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010
Plus de sujets relatifs à : [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR