| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01| Auteur | Sujet : [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
Message édité par johnny-vulture le 25-01-2010 à 18:50:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 18:45:20 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
bidibulle houg ! |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Awa 2-1 pour Egypte.. Comment il a pu faire ça... Message édité par johnny-vulture le 25-01-2010 à 19:00:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Multi-Pseudo | Tain on aura une demi-finale composée d'équipes favorisées par l'arbitrage Message édité par Multi-Pseudo le 25-01-2010 à 19:04:00 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ya des cailloux en angola? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 19:39:06 ![]() Bon, les choses se passent. Les 2 soi-disant meilleures équipes d'Afrique se sont fait taper par les bicots. Changement du titre en conséquence |
amdvsintel | On va les exploser |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 19:49:55 ![]() ![]() |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Aussit tôt dit ! Aussitôt fait !
Message édité par johnny-vulture le 25-01-2010 à 20:52:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mister Yoda | Parfois, je trouve que la connerie dans sa forme la plus pure a quelque chose de touchant. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Gwendoule |
Est-ce que parfois tu surestimes la connerie au point de penser qu'elle relèvera ta petite pointe de cynisme ? |
Multi-Pseudo |
L'Egypte est juste LA meilleure équipe du continent africain et ce depuis le début des années 2000, où les grosses cylindrés ne sont plus que l'ombre d'elle-même ( Nigéria, Ghana, CI, Cameroun ... Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 25-01-2010 à 23:05:31 |
patny |
|
Multi-Pseudo |
Oui et non. C'est vrai que d'un point de vue participation a la CDM l'Egypte est vraiment faible mais malgré cela elle reste une valeur sur du football africain ( notamment grâce à son championnat,qui d'un point de vu gestion et organisation est vraiment le seul bien structuré en Afrique.) L'Egypte a durant cette dernière décennie vu des bons joueurs composer son équipe et elle s'est trouvé un style de jeu qui lui a permis de monter progressivement en régime jusqu'à survoler le football africain depuis les 4 dernières années.
C'est vrai qu'elle est devenu une grosse écurie en l'espace de 2 matchs amicaux
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.
Ok donc Cameroun : une défaite face au Gabon, une victoire face à la Zambie malgré une domination dans le jeu et au score de la Zambie ( marquer 2buts coup sur coup à la fin d'un match c'est bien mais ca ne démontre pas le niveau de jeu de l'équipe) et un nul arraché dans la souffrance face à une équipe tunisienne totalement out ces derniers temps ( nouveaux joueurs, nouvel entraineur, transition de génération ... ) et un quart de finale ( dont je n'ai vu que la dernière moitié ) où la totalité des buts furent marqués par une seule et même équipe ... Le Ghana : poule à trois ( donc plus facile de se qualifier Ajoutons à cela une équipe du Nigéria qui a vraiment du mal a trouver son rythme de croisière ( les pénos face à la Zambie c'est bien pour le spectacle et le suspense mais d'un point de vue sportif c'est un semi-échec que de lutter contre une équipe de cet acabit, qui il est vraiment s'éclate totalement durant cette CAN ... ) D'ailleurs tu remarquera que si on dit que le niveau de la CAN est vraiment bas cette année c'est pas étranger au fait que ces grosse équipes sont merdiques ... Message édité par Multi-Pseudo le 26-01-2010 à 15:58:12 |
sinbadlemarin | bonsoir, |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 18:02:56 ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sinbadlemarin |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 18:22:36 ![]()
|
Multi-Pseudo |
|
sinbadlemarin |
Je crois qu'il serait prudent de pas sortir ce soir Message édité par sinbadlemarin le 28-01-2010 à 18:35:28 |
Oklahoma | Aller l'Egypte |
Ethnik ...At the speed of life | Canal Algérie diffuse pas?
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sinbadlemarin | non y a rien sur algérie tv je crois |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 21:07:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 21:07:48 ![]() re- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hu hu hu --------------- marilou repose sous la neige |
vandit alive & kicking | pas de rouge pour Chaouchi Message édité par vandit le 28-01-2010 à 21:15:02 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] 2 places PSG - OM 28/02/2010 | Unighted 2010 - Sondage : Et vous? vos 4 DJ's préférés? |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 |
| Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! | Nouvelle Star 2010 |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010 |
| special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 | |