Petit retour su ma première compétition de l'année de dimanche dernier, Flopshot stayle
, mais sans les images des trous.
Je suis parti confiant le matin, bien dans mon jeu et détendu.
Trou 1:
La pression du premier tee shot est là. Je fais un petit drive qui slice/draw légèrement mais je suis plein fairway. Ouf !
Deuxième coup un peu loin du green, F7 complètement décentré qui finit à mi distance dans le rough de gauche... de là je rate mon approche de 80m qui finit 20m à gauche du green, en contrebas... Approche puis 2 putts.
Double bogey
Trou 2:
On oublie le massacre du 1 et en se remet dedans.
Départ H4 qui devisse et qui finit dans le bunker de green, approche et 2 putts.
Bogey
Trou 3:
Bon départ au drive, mais toujours court et avec du slice/draw. très bon deuxième coup F8 ou F7, me rappel plus, je pitche le green et finit au fond. Du coup comme j'ai trop bien joué jusque là je mets 3 putts
.
Bogey
Trou 4:
Bon drive presque droit qui termine 20cm trop loin dans le petit rough. Magnifique coup de F6 qui pitch le green, 2 putts !
Par
Trou 5:
Impressionnat coup de Drive qui fait 30m
, B5 puis B5 qui finit dans un sapin. Finalement elle est jouable, dans le rough devant le sapin, coup de fer qui pitche le green, 2putts.
Bogey
Trou 6:
Un petit drive comme je sais bien les faire: dans le rough de droite. J'ai 180m à faire, un joli coup de H4 qui part droit. Approche de 30m et 3 putts.
Double.
Trou 7:, dit le mur le green est 30m au dessus du départ
Depart nickel au F5 juste devant l'obstacle d'eau, H4 qui part à droite dans le rough. Bonne sortie au F6 qui me laisse 40m du green, mais sévèrement dans la pente. Demi coup de SW52 qui fait 25m.... en même temps vu la pente je le sais qu'il faut surclubber d'au moins 2 cannes.... et pour finir 4 putts
Quadruple bogey...
Trou 8:
Par 3 de 110m, avec juste le green en contrebas des départ de 10m. Départ au P, qui pitche à 1m de trou et qui roule pour finir à 30cm du trou , putt.
Birdie
!!!!
Trou 9:
Départ Drive potable sur le fairway, B5 qui finit à droite dans le rough. Approche qui prends le green et 2 putts.
Bogey
Trou 10:
Je ne me rappel plus, 2 putts.
Bogey
Trou 11:
Pour une fois un bon coup de drive qui part droit et loin. Ça me laisse une approche de 80m, que je foire bien sur, je me retrouve à 5m du green sous les branches basses d'un sapin. Approche comme je peux et 2 putts.
Bogey
Trou 12:
Drive pleine piste, 2 putts.
Bogey
Trou 13:
Drive qui est attiré par les arbres de gauche sur le départ, je me les prends bien sur. Finalement bon rebond de la balle qui reste jouable et ne part pas hors limite, à 15m du départ. B5 puis F7 qui rate le green de peu. Approche et putt.
Bogey
Trou 14:
Très bon départ au F5, qui reste court du green de 15m. Approche et putt.
Par !!
Trou 15:
Drive toppé qui part à gauche pour revenir très fort sur la droite, mais sur la piste. Superbe 2ème coup de fer qui pitche le green. Du coup je massacre le trou avec 4 putts: premier putt de 7m qui frôle le trou et après quelques aller retour...
Double bogey
Trou 16:
Départ au Drive timide. B5 mal touché mais qui passe tout juste la rivière pour accrocher le bas de la pente. 2 coups de fers pas terribles pour grimper ce 2ème mur et 3 putts.
Double bogey.
Trou 17:
Alors là c'est le massacre
Par 3 de 160m, green en contrebas de 10m entouré de pentes d'arbres et de bunker.
Départ F5 qui slice très fort. Je ne retrouve jamais ma balle du coup je re tape un départ. La même qui touche un arbre, je vois tomber ma balle. Je ne la retrouverai jamais
Première Croix
Trou 18:
Départ au drive qui slice sévère dans un sapin. Je trouve ma balle au pied du sapin, F6 qui part très bas, qui traverse les branches et qui se retrouve 100m plus loin plein fairway. C'est le dernier trou, je décide de tout donner ! B5 qui claque fort et qui fait une belle distance. Il me reste 100m ou 110m pour toucher un green en hauteur, avec un drapeau dans on ne voit pas la base. J'hésite entre le coup de sécurité qui finit au pied du green ou l'attaque de drapeau en aveugle.. Va pour l'attaque
! Superbe coup de F9 qui pitche le début de green et qui me laisse un putt de 2m... J'en fini avec 2 putts
Je suis plutôt content de moi. Mon jeu de Fer est vraiment pas mal je trouve (pour mon niveau). Les drive ne me font plus peur comme avant, même si ils sont mauvais, j'ai retrouvé de la confiance au putting, mais je suis une chèvre pour lire les pentes...
Je n'ai pas massacré trop de trous finalement: 1 Birdie, 2 par, 9 Bogey, 4 double, 1 quadruple et une croix
Je fini la compèt avec 16 pts Brut et 51 Net et je gagne dans ma 3ème série !!!!
J'ai seulement gagné un trophée, j'ai pas choisi la bonne compèt pour le jambon
Mon index descend au passage: 35 ------ 27.5
---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray