Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Aide pour combats...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour combats...

n°4574631
Carole05
Posté le 08-01-2005 à 20:53:11  profilanswer
 

Salut à tous !   :hello:  
Voilà, j'aimerais débuter des compétitions en kumite. J'ai 16 ans, suis une fille ceinture marron de karaté shotokan, j'ai fait 2 compét. en kata mais j'ai envie d'en faire en kumite.  
En fait j'aimerais que vous me donniez des conseils car je me trouve nulle !   :kaola:  
Non mais ce que je voudrais savoir c'est si vous avez des conseils de techniques qui fonctionnent mieux que d'autres ou autre chose c'est le bienvenu...  
A noter que je fais du karaté depuis 4 ans et que je ne sais tjs pas faire un ura mawashi geri correct. Y aurait-il un truc? lol  
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:53:11  profilanswer
 

n°4574723
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 08-01-2005 à 21:06:17  profilanswer
 

Carole05 a écrit :

Salut à tous !   :hello:  
Voilà, j'aimerais débuter des compétitions en kumite. J'ai 16 ans, suis une fille ceinture marron de karaté shotokan, j'ai fait 2 compét. en kata mais j'ai envie d'en faire en kumite.  
En fait j'aimerais que vous me donniez des conseils car je me trouve nulle !   :kaola:  
Non mais ce que je voudrais savoir c'est si vous avez des conseils de techniques qui fonctionnent mieux que d'autres ou autre chose c'est le bienvenu...  
A noter que je fais du karaté depuis 4 ans et que je ne sais tjs pas faire un ura mawashi geri correct. Y aurait-il un truc? lol  
Merci d'avance pour vos réponses.


 :hello:  
Pose ta question ici


---------------
Dorénavant Mario_

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Aide pour combats...

 

Sujets relatifs
aide aux TPE ! svp!!aide aux TPE ! svp!!