Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Aide pour combats...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour combats...

n°4574631
Carole05
Posté le 08-01-2005 à 20:53:11  profilanswer
 

Salut à tous !   :hello:  
Voilà, j'aimerais débuter des compétitions en kumite. J'ai 16 ans, suis une fille ceinture marron de karaté shotokan, j'ai fait 2 compét. en kata mais j'ai envie d'en faire en kumite.  
En fait j'aimerais que vous me donniez des conseils car je me trouve nulle !   :kaola:  
Non mais ce que je voudrais savoir c'est si vous avez des conseils de techniques qui fonctionnent mieux que d'autres ou autre chose c'est le bienvenu...  
A noter que je fais du karaté depuis 4 ans et que je ne sais tjs pas faire un ura mawashi geri correct. Y aurait-il un truc? lol  
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:53:11  profilanswer
 

n°4574723
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 08-01-2005 à 21:06:17  profilanswer
 

Carole05 a écrit :

Salut à tous !   :hello:  
Voilà, j'aimerais débuter des compétitions en kumite. J'ai 16 ans, suis une fille ceinture marron de karaté shotokan, j'ai fait 2 compét. en kata mais j'ai envie d'en faire en kumite.  
En fait j'aimerais que vous me donniez des conseils car je me trouve nulle !   :kaola:  
Non mais ce que je voudrais savoir c'est si vous avez des conseils de techniques qui fonctionnent mieux que d'autres ou autre chose c'est le bienvenu...  
A noter que je fais du karaté depuis 4 ans et que je ne sais tjs pas faire un ura mawashi geri correct. Y aurait-il un truc? lol  
Merci d'avance pour vos réponses.


 :hello:  
Pose ta question ici


---------------
Dorénavant Mario_

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Aide pour combats...

 

Sujets relatifs
aide aux TPE ! svp!!aide aux TPE ! svp!!
demande de l'aide pour trouver du matos bien particulier...aide aux vitcime du tsunami en asie
Besoin d'aide sur du juridique !!!GIF bonne année aide
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsBesoin d'aide pour un exo
[ aide] pour un slogan environnemental 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour combats...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR