Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  aide aux TPE ! svp!!

 


vs pourriez m'aider svp???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide aux TPE ! svp!!

n°4563409
lilou33
Posté le 07-01-2005 à 11:52:42  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
Je suis en 1ere S, et j'ai comme sujet de TPE "modèles et modélistaion". Pour ces TPE je dois relier à la fois le sport et la physique, j'ai donc défini une problématique générale : " comment les avancées technologiques permettent elles d'améliorer les performances sportives?", ensuite j'ai choisi une sous problématique en choisisant comme sport le patinage, : " les nouvelles technologies representent elles un apport pour le patingae ?", j'ai choisi d'utiliser pour developper cette problématique la chronophotographie, et les capteurs. Si pourriez me donner des liens internet ou l'on parle de ca, ou alors d'autres idées, ca serait vraiment très sympa de votre part.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:52:42  profilanswer
 

n°4563464
poulporc
Posté le 07-01-2005 à 12:00:02  profilanswer
 

Trop classe le sondage :o

n°4563555
-SaM-
sc0user
Posté le 07-01-2005 à 12:11:49  profilanswer
 

lilou33 a écrit :

bonjour a tous !
 
Je suis en 1ere S, et j'ai comme sujet de TPE "modèles et modélistaion". Pour ces TPE je dois relier à la fois le sport et la physique, j'ai donc défini une problématique générale : " comment les avancées technologiques permettent elles d'améliorer les performances sportives?", ensuite j'ai choisi une sous problématique en choisisant comme sport le patinage, : " les nouvelles technologies representent elles un apport pour le patingae ?", j'ai choisi d'utiliser pour developper cette problématique la chronophotographie, et les capteurs. Si pourriez me donner des liens internet ou l'on parle de ca, ou alors d'autres idées, ca serait vraiment très sympa de votre part.
 
Merci d'avance.


 
 
va voir les travaux de Jules Etienne Marey en photo, ou Muybridge, précurseurs de la chronophotographie..
 
sinon continue ca a l air interressant ton truc, meme si le patinage ca me botte pas vraiment quoi :/


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4563565
parappa
taliblanc
Posté le 07-01-2005 à 12:13:29  profilanswer
 

1. Sondage inutile 2. merci de commencer par faire des recherches avant de poster "j'ai rien merci de tout faire à ma place."


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  aide aux TPE ! svp!!

 

Sujets relatifs
aide aux TPE ! svp!!demande de l'aide pour trouver du matos bien particulier...
aide aux vitcime du tsunami en asieBesoin d'aide sur du juridique !!!
GIF bonne année aideBesoin d'aide pour un exo
[ aide] pour un slogan environnemental[tpe]bernoulli ou newton?
Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique 
Plus de sujets relatifs à : aide aux TPE ! svp!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR