Je vais pas vous mentir, à force de voir les mecs virevolter comme des ballerines avec ces lames souples, je fantasme sur la scène dans Indiana jones où il dégomme nonchalamment un sabreur basané avec un colt
Je ne sais pas comment tu fais. Je suis tendu comme un string quand je regarde l'escrime. Je suis obligé de me réfugier dans les commentaires pour baisser la pression tellement je suis un fragile.
Alors que le football, boarf. Il y a des moments de temps morts entre deux circulations de balles.
Je vais pas vous mentir, à force de voir les mecs virevolter comme des ballerines avec ces lames souples, je fantasme sur la scène dans Indiana jones où il dégomme nonchalamment un sabreur basané avec un colt
[signaler un projet de fusillade]
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 13-08-2016 à 00:05:53
Mauvaise nouvelles à ceux et celles qui on voulu mettre Le Pechoux dans la liste H : on vient de voir un gros plan sur une main avec ce qui est indéniablement une alliance
Mauvaise nouvelles à ceux et celles qui on voulu mettre Le Pechoux dans la liste H : on vient de voir un gros plan sur une main avec ce qui est indéniablement une alliance
Bogoss
---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"