| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 23:10:38 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Grumms Aimé de tous | Ma mère + stressée pour Monfils et Riner que pour n'importe lequel de mes concours. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
protect_me from what? | Allez Gaël --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Faut conclure Gaël --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sans_cerise | Choke time for monfils |
Grumms Aimé de tous | Putain comment il perd ce point Gael --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 23:11:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 23:11:29 ![]() NISHIKORI EST PARALYSÉ, IL NE PEUT PLUS ATTAQUER ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ce point de Nishikori --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
itchyandco |
|
Trifon_Ivanov La légende | L'ambassadeur du Japon en France qui vient d'appeler sa psy après toutes ces branlées |
Chou Andy Would you know my nem | Ptite bite ce smash plein centre ! |
- gab | La zone szûre -> point perdu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Meme si il s'agit des aristocrate c'est qqchose d'un autre temps ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ainex |
|
teamfive94 | Emilie ! Je l'ai connu au club red star de champigny quand je fesais du judo étant gamin, elle est top |
roof82 | |
Mad Ratz Herr Doktor | Herr doktor de retour |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 23:12:59 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
gniais Civilité & politeffe. |
|
- gab |
Message édité par - gab le 12-08-2016 à 23:13:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
L'esprit olympique à l'état pur qui s'évapore à l'instant qu'elles ne sont plus à l'écran --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 23:13:32 ![]() Vont ils oser le siffler |
Bruere |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Grubnatz me name is potato | vous êtes sérieux à mordre sur le bait d'aurore boreale Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 12-08-2016 à 23:14:10 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le topic va trop vite |
filiptif |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |