| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 22:49:24 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ibo_Simon |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Trifon_Ivanov La légende | Teddy qui pose ses couilles sur le front du monde entier |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Grubnatz me name is potato |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Newbpower | "On va revisiter ces finales", noooon Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 12-08-2016 à 22:50:19 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 22:49:51 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
ploP10 |
|
- gab | Ah bah voilà, 15 médailles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Requiem |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
popinouse |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Grubnatz me name is potato | pourquoi y a pas 50 catégories au judo comme à la natation ? on serait premier façon usa-phelps |
Trifon_Ivanov La légende | Teddy qui va jeter un oeil à ma liste avant page 779 avant d'aller s'enjailler au Village Olympique |
sashock |
dragonnoir Vae Victis | Pour vous le meilleur classement des médailles c'est lequel ?
|
Djall |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 22:51:29 ![]() |
gniais Civilité & politeffe. |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Un champion avec des valeurs. https://www.youtube.com/watch?v=jlw93r4E8Tk --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Spici |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ce lob de Monfils |
deadpool Vrai jeune |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mad Ratz Herr Doktor | Rentré juste a temps pour le Roulonss Riner |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
manulelutin |
|
snatt1 | Dans les autres sports les mecs se tuent pendant des jours à jouer des championnats pour une Medaille à la fin, en judo tu viens tu fait 4 combats tu repars avec une Medaille |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ce diable de monfils |
dler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |