| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 17:00:47 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
morb | Quelqu'un se souvient de l'URL pour le signal international sans commentaire ? Il est 100% légal |
Pumpy One Six star rank |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 02-08-2016 à 17:11:42 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
paco fpg | y'a pas la france en foot hommes?
|
Gallagh First | Pas qualifiés. Ce sont des -23 ans sauf 3 ou 4 joueurs (je sais plus) par équipe sans limite d'âge |
GenyaB Shit fucking game. | Eliminée en barrage de l'Euro espoirs qui était qualificatif pour les Jeux. |
paco fpg | pourquoi mettre des limites d'age ou des contraintes quelconques? pourquoi se priver des meilleurs? autant mettre des épreuves de handisport dans ce cas ! |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 18:39:19 ![]() ![]() |
paco fpg | pourquoi ne pas déplacer l'épreuve de foot chez les paralympiques? c'est ce que je demande en effet |
Gallagh First |
filiptif |
Le foot est un sport trop gros médiatiquement et économiquement pour être intégré pleinement dans les JO. Et puis la FIFA veut peut-être garder le monopole des grosses compéts. Message édité par filiptif le 02-08-2016 à 18:42:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 18:49:12 ![]() C'est comme la boxe où les pro n'avaient pas le droit de participer aux JO avant 2016. |
paco fpg | de toute façon toutes les médailles d'or ne se valent pas
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 18:52:39 ![]() En quoi le tir est une épreuve en bois ? |
Nicolas26200 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Du coup vu qu'on parle boxe, je repense à Alexis Vastine qui s'est fait voler sur 2 olympiades |
Gallagh First |
Vastine, j'étais tellement dégoûté pour lui Lui c'était the poissard jusqu'au bout. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 18:58:39 ![]()
|
clown69 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nicolas26200 |
Message édité par Nicolas26200 le 02-08-2016 à 21:36:21 |
morb |
|
Nicolas26200 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il y a déjà des suspicions de corruption dans la boxe au JO de Rio
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |