---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
bah non elle est sortie toute seule y a même pas eu de pénalité pour non combativité là
Ouais enfin je parlais des règles en général, je ne me suis pas infligé le supplice de regarder le judo .
Bon après quand y'a des gros tas qui font des ippons c'est sympa, mais ça reste rare, c'est plus souvent des décisions arbitrales ou des combats de merde où il ne se passe rien...
P'tain mais les gymnastes, elles ont toutes un retard de croissance lô, comment ça se passe ?!
Sport trop tôt.
---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
biolb
Posté le 09-08-2016 à 21:34:16
le stream de rugby a 7 qui ne montre que les spectateurs alirs que ca joue en meme temps. La realisation pourrie.
Rabbi Jacob en accompagnement de la poutre brésilienne
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper