| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent : --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 12:47:56 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.instagram.com/winiferfernandez2/
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'aime le sport féminin. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
horisha | ça a déjà du passer sur le topic, mais merci Lucas |
filiptif | Gros match de hand à 14h30.
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 09-08-2016 à 13:01:21 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 13:00:53 ![]() ![]() |
bahamut49 | Le commentateur du beach volley sur France TV... Je peux pas supporter ça. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 09-08-2016 à 13:02:46 |
meta67 |
|
Newbpower | Le retour du volley en différé --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il avait quoi sous son bras gauche en 2014 le DOPÉ sun yang ?
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 09-08-2016 à 13:13:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Braguette Magique Ferme là ! | Aucun interet le beach si le braaazzziiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllll joue pas --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
madyodaseb |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Il se fait pas incendier sur twitter d'ailleurs lui? Car bon il saoule tout le monde quand même au beach volley. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-08-2016 à 13:05:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Trifon_Ivanov La légende | Bonjour topic.
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Azrail Ce site existe encore ? |
De mémoire sur le forum de France TV y a toujours des topic sur se plaignant des commentateurs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vinceminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |