| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:42:07 ![]() ![]() |
raskoln |
|
PetitJean Aspe rite | 'tain ce débat sur le chinois, pire que sur la couleur de la robe --------------- oui |
fracture du tibia |
jamere | Galthié est nul. Encore pire que sur les matches à XV. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | triste fin de carrière qd même pour Lacourt
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
GenyaB Shit fucking game. |
raskoln | Après une petite dizaine d'années fastes en natation, ca sent le retour à notre hess habituelle. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 09-08-2016 à 10:50:07 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:49:42 ![]() ![]() |
jamere |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | le truc le plus useless de la compet après sauveteur lors des épreuve de natation et mes post, c'est la colonne "points" dans les classement de basket. |
--------------- Flickr |
c2800 |
|
Mustis |
Message édité par Mustis le 09-08-2016 à 10:56:39 |
dler |
Message cité 1 fois Message édité par dler le 09-08-2016 à 10:57:59 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Flickr |
ploP10 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je vois que je suis parti me coucher juste avant le drama hier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Till Lindemann heirate mich | le 1er essai Australien n'était pas bon, mais je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose au final --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babyboy4 | Avec un peu de retard mais Camille qui dit les choses vraies |
--------------- Flickr |
Newbpower | --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
neoeljin GT: D4rkB00n | Bobae est de sortie aujourd'hui ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |