| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 02:38:07 ![]() ![]() |
Bruere | Le journaliste FTV qui compare les japonaises à des petits Pikachu dans le plus grand des calmes |
Trifon_Ivanov La légende | Les 22 robes offensifs du lourd ! |
PetitJean Dushku de midi |
aucune idée. et la qualité d'image est tellement dégueulasse que Google Images me sort juste "blue girl" (c'est bon 2h30 on a le droit edit : merci au professeur Tournesol Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-08-2016 à 02:39:59 --------------- oui |
- gab | Les gynmastes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trifon_Ivanov La légende |
|
PetitJean Dushku de midi | France Ô rediffuse le hand, carrément >_<. --------------- oui |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 08-08-2016 à 02:40:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 02:40:21 ![]() ![]() |
roof82 | ptain la gym, elles ont quel age les gamines ?
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Zaldarf | pourquoi on a une équipe de vétérantes en gym ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spici |
|
|
PetitJean Dushku de midi | Fallait Candelero pour commenter là --------------- oui |
Gallagh First |
C'était ma hantise au bahut. Même une galipette avant j'sais pas faire avec ma souplesse légendaire. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 'tain mais les triples sauts à cette vitesse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xsta M1Ö | aaah ! alors 25 ans ptete ? et encore c'est l'age maximum --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
KlogW |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Y'a des médailles ce soir ou c'est des qualifs (gym)? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sinon c'est ça aussi les jo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
VOLAILLER PASSIONNE DEPUIS 1963 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zaldarf |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 08-08-2016 à 02:53:21 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Elles font une faute volontaire pour les envoyer sur la ligne donc elle tape juste un peu de façon visible sous les yeux de l'arbitre pour bien montrer qu'elle veut faire faute. C'est stratégique, il n'y a pas réellement contact. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Chou Andy Would you know my nem |
|
- gab |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |