| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : Un seul en escrime mais y'en a eu une bonne dizaines qui ont participé au deux, le plus connu étant Pistorius |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 02:54:33 ![]() ![]() |
oggy7 | Et je vous garantie que faire les montées comme il les a faites sous la pluie avec les roues trempées c'est hardcore --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
GenyaB Shit fucking game. | Comme il y a 3 milliards d'épreuves |
GenyaB Shit fucking game. |
PetitJean Aspe rite | dédidace à Michael Ironside --------------- oui |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
EuDayEffe Serial gluneur | Est-ce que le basket assis existe ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:41:57 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
alvas Train hard. Win easy. | C'est chaud la natation quand même https://www.youtube.com/watch?v=_oX [...] u.be&t=296 Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-09-2016 à 15:05:24 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
orodreths Donkey pue du cul | c'est à partir de quel heure les diffusions sur FTV? |
oggy7 | 19h
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 08-09-2016 à 17:06:55 --------------- Reviens,bgx |
teamfive94 | les prothèses palmaires sont autorisés |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lerouennais | les Anglais(es) qui enchainent les records du Monde en cyclisme sur piste comme chez les valides. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
PetitJean Aspe rite | même mon calendrier habituel des événements n'indique rien sur les jeux paralympiques --------------- oui |
leamAs на зарееее |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Trifon_Ivanov La légende | Vous êtes allés les chercher où les nouveaux smileys Boyon/Montel ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Trifon qui n'est plus dans le coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean Aspe rite |
Vufte après avoir piffé fur les lunettes d'Alefandre --------------- oui |
sadicologue What's in the booox!!! |
Mac_Lane |
|
teamfive94 | Et vive la fête sur France Télévisions, le plus grand terrain de sport Message édité par teamfive94 le 08-09-2016 à 19:05:54 |
pachaboy | Hello! Les commentateurs de FTV sont dans un vulgaire studio à paname? Y'a personne à Rio? |
orodreths Donkey pue du cul |
|
manulelutin | C'est vachement "tôt" les epreuves aux paralympiques. Merci NBC de n'en avoir rien à foutre ? |
orodreths Donkey pue du cul | |
Zaldarf | "le stade est en liesse"
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |