| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Y a quand même de beaux programmes ce soir |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 20:12:21 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
Lugz • | Perso, je vais enfin pouvoir suivre le championnat de foot fr et les autres d'un coin de l'oeil. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
ploP10 |
|
Lugz • |
|
Lugz • |
Twano | j'ai pas vu une seule pub Clash royale depuis 24h --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 20:31:05 ![]() ![]() |
Thibaud313 |
Ça dépend de l'équipe que tu soutiens. Par exemple, Message édité par Thibaud313 le 22-08-2016 à 20:40:06 |
Spici |
|
clown69 |
|
sidela | JO 2016 : toutes les médailles françaises en images
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 22-08-2016 à 20:57:10 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Mac_Lane |
Je croyais que ça commençait le 7 septembre les Paralympiques |
Spici |
Message édité par Spici le 22-08-2016 à 20:55:58 |
z-95 Pilote impétueux | Pas mal l'infographie sur Le Monde des médailles gagnées par jour sur les derniers JO.
|
Lugz • |
ça sera sûrement retransmis sur les chaines infos. Message édité par Lugz le 22-08-2016 à 20:58:49 |
sidela |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Lugz • |
z-95 Pilote impétueux |
|
DP59 |
Par chez moi c'est possible ? Message édité par DP59 le 22-08-2016 à 21:08:52 |
Lugz • | Ah c'est une vieille photo en fait, donc HS. Sorry |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Arkin | c'était pendant londres je crois (en tout cas ça date pas de cette année) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mirtouf Light is right ! | D'après mon ami big brother, il s'agit d'Anaïs Zanotti en 2014. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Queef Captain Beemo on duty | Ce qui est sexiste j'trouve c'est de séparer les épreuves homme et femme |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
Lugz • |
Trifon_Ivanov La légende | Tiens, on parlait l'autre jour d'une espoir du basket français avec francky, j'ai dégoté du lourd là :
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
teamfive94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |