Mais ils font juste une boucle en fait, c'est pas un parcours linéaire, ou au moins plus long ? Ça doit sacrément taper sur le système
Ils disaient tout à l'heure que mettre des juges sur 50km, ce serait compliqué Là au moins l'ensemble de la course et des marcheurs est parfaitement surveillé.
Ils disaient tout à l'heure que mettre des juges sur 50km, ce serait compliqué Là au moins l'ensemble de la course et des marcheurs est parfaitement surveillé.
Ah oui je me suis toujours demandé pourquoi cette boucle. La voilà l'explication
Message édité par Spici le 19-08-2016 à 14:46:23
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 19-08-2016 à 14:45:58
En tout cas il a le bon prétexte pour décliner l'itw par Montfort à la fonde la course.
Ils disent qu'il avait les mêmes soucis gastriques quand il a battu le RM. C'est juste que ce n'est pas un souci donc ? Il faut que les marcheurs soient dans les meilleures dispositions pour préformer, et j'imagine que s'ils se retiennent ca le fait pas ?
Et sinon, vous ne voulez pas tenter de faire autre chose que de l'esprit à 2 centimes sur les problèmes gastriques de Diniz ?
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-08-2016 à 14:48:04
Cette différence de vitesse entre Diniz et ceux qui rattrapent
Mike Hoksbiger
Truc de ouf.
Posté le 19-08-2016 à 14:48:13
Mais putain qu'ils arrêtent de parler d'or Qu'ils se réjouissent de voir Diniz être en tête, accentuer son écart et tout, ok, mais on est loin de l'arrivée encore
Mais putain qu'ils arrêtent de parler d'or Qu'ils se réjouissent de voir Diniz être en tête, accentuer son écart et tout, ok, mais on est loin de l'arrivée encore
Tout à fait. Il n'est pas à l'abri d'une faute ou d'un craquage
---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.