| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 02:43:53 ![]() ![]() |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Trifon_Ivanov La légende | J espère qu'on peut dater Melissa Bishop avec l appli de PAB |
Mad Ratz Herr Doktor | Très mignonne cette jeune polonaise |
roof82 | c'est les mieux goalées des lanceuses au javelot.... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ouais il a un contrat de tapette parce qu'en fac et pendant ses premières années pro ils se cassait les chevilles une semaine après avoir repris de sa blessure précédente --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
manulelutin |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | D'après la FP c'est maintenant que Mayer met 7s à Eaton et prend la médaille d'or |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 02:45:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Trifon_Ivanov La légende | Putain mes petites norvégiennes qui paument.
|
Newbpower | Ce montage dégueulasse pour tenter de faire monter la hype --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
inwebitrust |
ben on est 7e là, donc on est pas loin de ça non ? et devant nous y'a USA/Chine/Japon qu'on surpasse en foot, le sport le plus universel pratiqué/aimé partout dans le monde. Message édité par inwebitrust le 19-08-2016 à 02:48:30 |
manulelutin |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ce sport de ouf le décathlon quand même. |
Lugz • | En tout cas, superbe pub' pour la chaîne de magasins |
manulelutin | ce ashton, on dirait un mec ds les xmen... il a pas l'air totalement humain |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Pfiou 27-27 en hand. Reste 8 min c est chaud |
Mad Ratz Herr Doktor | Mekhissi en régie pour surveiller Eaton et offrir l'or sur un plateau à Kevin |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je comprends très bien hein. Mais c'est pas parce que j'ai regardé quasiment tous les matchs du tournoi que j'ai pas suivi le reste des jeux avec intérêt. C'est pas mutuellement exclusif, on peut apprécier les JO pour les sports qu'on voit qu'aux JO ou presque ET aussi apprécier le tournoi de basket et les autres sports co. Ça semble te déranger qu'on puisse aimer les deux, en fait.
Mais j'ai jamais dit ça. J'ai dit qu'on pouvait voir Team USA en compétition internationale seulement deux semaines tous les deux ans et que c'était intéressant pour plein de raisons. Regarde les twitter feeds des journalistes NBA, Stein, Prada, Lowe, Ziller et cie ils sont tous en train de regarder avec intérêt. Aussi un truc que tu oublies c'est la compétition filles, et les filles je les regarde pas jouer pendant l'année donc les jeux (et la WC) c'est toujours un plaisir. Maintenant continues à rajer sur la prog FTV et laisse moi kiffer les JO et le basket aux JO stp. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-08-2016 à 02:58:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
freddy021 Les Français qui dégomment | PLS party |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LiamManziel Inactuel | Le RE-TOUR --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
manulelutin |
Mad Ratz Herr Doktor | Le BOSS |
Newbpower | Le retour de PAB --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Newbpower | mais --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Trifon_Ivanov La légende |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
- gab | PA ce B --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
filiptif | Enorme le Bosse.
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |