---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
Maxquatre
Posté le 18-08-2016 à 03:29:15
Monfort
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Arkin
Posté le 18-08-2016 à 03:29:16
j'ai raconté de la merde sur lemaitre, il est bien 4eme temps
Ouais ... fin sur 100 aussi, 2e performeur de tout les temps avec Gay (9,69).
Quand il a fait 19,26 sur le 200m j'avais trouvé ça hallucinant, beaucoup plus que le 100m, et j'avais même oublié qu'il était allé si bas sur le 100m d'ailleurs, un monstre.
Je vais être curieux de voir le temps de Thompson et Schippers sur ce 200, à voir si on atteint les temps de Pékin 2015 qui en avaient scotché plus d'un (effacer un record européen de Koch de 79 c'était pas rien).
Quand il a fait 19,26 sur le 200m j'avais trouvé ça hallucinant, beaucoup plus que le 100m, et j'avais même oublié qu'il était allé si bas sur le 100m d'ailleurs, un monstre.
Et j'ai bien peur qu'il revienne jamais au top.
Tout peut encore évoluer
La recherche scientifique ne s'avouera pas vaincue
Trop de problèmes physiques et le fait d'avoir été choppé par la patrouille l'ont ruinés
Elle a une tête bizarre qui me revient pas Un peu comme ci c'était un faux humain avec un mini extra terrestre de men in black qui se cache dans son crâne
Pareil
Les JO de Londres n'empeche (sans parler des tribunes et de l'orga), ces finales