Il ne s'enflamme pas, malgré les perches tendues par Nelson
ben il veut le grappiller jusqu'à la moelle
il vient de dire sur Canal : "Eaton il est pas loin non plus, je peux lui prendre des pts partout demain sauf sur 110m H" "Si je voulais pas la médaille d'or, je serais pas venu"
+1000
Devoir performer sur autant d'épreuves, la capacité de gérer sa concentration entre chaque épreuve, tout le boulot en amont et les entraînements tellement différents, les mecs sont des bêtes de compétition
Mayer : "j'ai acheté des nouvelles perches, j'ai fait un séance avec Renaud, j'ai battu mon record à l'entrainement"
RECOOORD DU MONDE DEMAIN
J'aimerais bien qu'il continue à battre ses records pour la médaille
Nikla14
Posté le 18-08-2016 à 02:40:41
Kevin le mytho, genre ma cheville en vrac mais record en hauteur et 400m, genre.Il est chargé.
Il veut l'or pour devenir le nouveau galfione. Ils vont nous les briser menu avec ce blondinet
Je suis le seul à avoir entendu des sifflets pour Kevin ?
Un stade c'est une scène de théâtre où tout ce joue en quelques secondes, le sifflet doit comme l'applaudissement doit être là pour sanctionner une performance.
Message édité par Newbpower le 18-08-2016 à 02:44:14
---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
inwebitrust
Posté le 18-08-2016 à 02:40:49
Bon Eaton au dessus 46.00s, Warner au dessus 48.00s et on sera vraiment bien !
Twano
Posté le 18-08-2016 à 02:40:54
J'aimerais bien savoir ce que valent les autres athlètes dans d'autres disciplines.
Combien vaut Bascou sur 100 ou 200 m, par exemple. Combien Mekhissi ferait sur 400m ?
Quel niveau aurait un fleurettiste en sabre ou en épée ? Etc etc
+1000
Devoir performer sur autant d'épreuves, la capacité de gérer sa concentration entre chaque épreuve, tout le boulot en amont et les entraînements tellement différents, les mecs sont des bêtes de compétition
Et il font les 10 épreuves en moins de 48h.
Très peu de récup, c'est les Michael Phelps de l'athlétisme.
il vient de dire sur Canal : "Eaton il est pas loin non plus, je peux lui prendre des pts partout demain sauf sur 110m H"
"Si je voulais pas la médaille d'or, je serais pas venu"
Ça v se jouer à la perche demain cette histoire !
faites pas les cons FTV !
J'aimerais bien savoir ce que valent les autres athlètes dans d'autres disciplines.
Combien vaut Bascou sur 100 ou 200 m, par exemple. Combien Mekhissi ferait sur 400m ?
sur le site de l'iaaf t'as les PB pour un peu toutes les distances déjà faites par les athlètes en compet
Tu voudrais donc demander à Céline Dion de chanter du rap, tel un décathlonien ?
---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.