| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 01:38:53 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
mikamika |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gnome Rutilant |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
inwebitrust |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 01:40:29 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Le joueur de TT chinois que j'adorais, c'était Wang Hao
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Grumms Aimé de tous |
Après aujourd'hui, les classements n'ont plus le même sens. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Farian |
mikamika |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Spici |
|
Farian |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tesser4ct Puissance 4 |
C'est faux, et tu le sais. Message cité 4 fois Message édité par tesser4ct le 18-08-2016 à 01:43:28 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Spici |
Message édité par Spici le 18-08-2016 à 01:44:42 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 18-08-2016 à 01:51:58 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Farian |
Mad Ratz Herr Doktor |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Il est passé de "putain j'aurais pas de médaille" à "j'ai juste à tenir 4ème". Il l'a dit lui-même chez Monfort. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 18-08-2016 à 01:45:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Newbpower | En plus d'avoir une première semaine plus intéressante, y'avait moins de pêcheurs sur le topic --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
inwebitrust |
le mjollnir In vino veritas | Alina Talay mignonne! |
Grumms Aimé de tous |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Zaldarf |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
Newbpower | Je regarde la ferformance szûr et je fais me coufer --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Farian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |