| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 17:21:27 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est quoi l’intérêt de diffuser les premières heures du cyclimse ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maugani |
Tu confonds pas avec la Namibie ? |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 17:23:07 ![]() ![]() |
raskoln |
|
raskoln |
Croco385 | Résumé de ce dimanche matin
|
KlogW |
Message édité par KlogW le 07-08-2016 à 17:25:30 |
matnissa Elle est con, non ?! |
Grubnatz me name is potato |
|
blue meanie The art of dying | |
babyboy4 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Arkin | tous les athlètes paralympiques russes bannis --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le public a fond derrière le Sénégal qui est déjà 25 points derrière c'est bô. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
KlogW | J'ai une question pour les connaisseurs de tir au pistolet, il y a une vraie différence de niveau entre les hommes et les femmes ? Message cité 1 fois Message édité par KlogW le 07-08-2016 à 17:29:00 |
Croco385 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Serena qui entre sur le court. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
KlogW |
Message édité par KlogW le 07-08-2016 à 17:31:22 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
maugani |
orodreths Donkey pue du cul |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
verdoux And I'm still waiting |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | D'ailleurs pourquoi ça dunk pas chez les gonzesses? Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 07-08-2016 à 17:32:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Hockey sur gazon F entre l'Espagne et les Pays Bas --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KlogW |
|
Gallagh First |
Tellement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |