| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
FDC1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 18:45:26 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | LE CHOIX DES PENEUS §§§
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 17-08-2016 à 18:46:20 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
space droid |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Babooin Névrosé occasionnel | Le peuneuh |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 18:46:11 ![]() ![]() |
ploP10 |
|
Twano | la selle sert à rien sur ces vélos --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
inwebitrust |
|
vieux suedois |
Entre la viande en 1940 et le public brésilien digne des années 1930, je pense qu'on peut raisonnablement qualifier ces olympiades de jeux les plus sombres de l'histoire |
Arkin |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui je comprends mais pour le coup les X-Games et la communauté de tous ces sports 'extrêmes' ça pue beaucoup moins la corruption que la boxe ou le patinage artistique. Peut être que je suis très naïf, mais pour le coup je m'éclate bien regardant ces trucs de temps en temps alors que la boxe me laisse systématiquement dubitatif. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-08-2016 à 18:48:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mad Ratz Herr Doktor |
Arkin | je propose le tricyle sur piste, dans le genre sport d'enfant --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tet2neu emmerdeur |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
fracture du tibia |
|
latoucheF7duclavier |
|
Arkin | http://i.imgur.com/yjQrxph.gifv
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je pense que vu la gueule des parties techniques tu vas plus vite en BMX qu'en VTT Mais ouais c'est probablement aussi plus adapté pour les courses avec plusieurs mecs en même temps . Message édité par DaddyFatSax le 17-08-2016 à 18:51:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
biolb |
|
Thibaud313 | Pourquoi faire de la vitesse avec quelque chose conçue pour faire des figures ? Ce serait comme, aux JO d'hiver, faire du patinage de vitesse
|
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
teamfive94 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
inwebitrust |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |