| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 14:00:35 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
blankette |
PsyOps | Natation en eaux libres.
|
inwebitrust | Le mec avec son drapeau Sarreguemines, dans l'eau a coté des nageuses du 10km |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 14:02:14 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
Francis_Llacer | Ptin je débarque mais je savais pas que Lucas avait pissé sur les lunettes de Boyon |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Notre nageuse qui a le mal de mer , c'est ballot ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
inwebitrust |
GenyaB Shit fucking game. |
|
filiptif | Ça dure 2h cette merde ! |
manulelutin |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende | Allez la petite française lô ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
simon123 | On peut espérer une médaille d'or en boxe avec un peu de chance. |
Arkin | Ça a démarré lae 10km en natation? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
inwebitrust | bon le 10km là en stream, sans commentaires... impossible de comprendre ce qu'il se passe |
Hornett Big Poppa | Les mecs en kayak vont les suivre comme ça pendant 2h ? |
manulelutin |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tain le 10km en mer... comment je voudrais pas!! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ress p |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Grubnatz me name is potato |
inwebitrust |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
blankette |
|
inwebitrust |
|
simon123 | C'est quoi le ratio point par médaille ? Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 15-08-2016 à 14:12:31 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 14:10:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |