| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 13:20:29 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Croco385 | tain j'ai coupé le son, mais j'ai entendu un copacabana sortir de chez mon voisin. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il n'y a pas de quoi être fier --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vieux suedois |
En même temps ça s'appelle "lutte gréco-romaine", pas " lutte ouzbéko-kirghize", pardon de le signaler |
Ouais mais moi au moins j'ai pas les pubs au démarrage du stream Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 15-08-2016 à 13:24:36 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 13:24:07 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
deadpool Vrai jeune |
|
Adblock tu connais ? Bienvenue en 2016 Message cité 2 fois Message édité par haralph le 15-08-2016 à 13:25:33 --------------- Flickr |
Twano |
Message édité par Twano le 15-08-2016 à 13:25:49 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | On fait tout un foin des brésiliennes au beach volley mais les suissesses sont largement plus canons depuis le début des ces jeux --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Moi non plus j'ai adblock plus --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Grubnatz me name is potato |
--------------- Flickr |
Hornett Big Poppa | https://www.youtube.com/watch?v=KQ0uDYdpHfs Message cité 3 fois Message édité par Hornett le 15-08-2016 à 13:29:27 |
Grubnatz me name is potato |
|
Trifon_Ivanov La légende | OMG ce point ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 13:32:59 ![]() avec lavillenie et PAB nos deux meilleurs chance de médaille
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 13:33:47 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
inwebitrust | Les jeux mondiaux, les JO des sports non olympiques, on devrait militer pour rendre olympique :
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 15-08-2016 à 13:35:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
orodreths Donkey pue du cul | Gaudin qui va devenir complètement fou vu la tournure qu'a pris le match de beach |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
morb |
Hornett Big Poppa |
|
ploP10 | |
zairo |
Y aura le karaté en 2020 |
Hornett Big Poppa | Une dernière avant que La Monne débarque tah le VIH à San Francisco https://www.youtube.com/watch?v=LcGqkRdkHjI Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 15-08-2016 à 13:40:31 |
morb |
9000 calories Tu bouffes pour la semaine Message édité par morb le 15-08-2016 à 13:43:01 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a rien de bien folichon cet aprem... pire que hier.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Requiem |
Ca veut aussi dire que faudra à nouveau payer pour les voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |