| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 09:08:35 ![]() ![]() |
filiptif |
el muchacho Comfortably Numb | La belle histoire de ces jeux : va-t'elle dire oui ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PsyOps |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Aspe rite |
Joyeuse fête nationale à tous --------------- oui |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Et là tout ce que je demande en me levant, c'est que la chaîne publique me fasse un résumé de ce que j'ai raté dans la journée, et surtout dans la nuit, pas qu'elle repasse un truc qui était déjà visionnable la veille à un horaire respectable. LA RAJ !!! Message cité 4 fois Message édité par neoeljin le 15-08-2016 à 09:32:55 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 09:31:39 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Ils gèrent le UK |
filiptif |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
filiptif | Pas un mot sur BFMTV pour le record du 400m |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AllenMadison |
Bonjour La préparance s'annonce intensive pour cette journée (et nuit) de ouf qui s'annonce. Je compte sur vous mes gars szurs pour mettre l'ambiance comme il se doit. Pas uniquement sa taille en fait, c'est surtout le fait qu'il soit capable d'imprimer (en plus de sa taille) un rythme de foulée équivalent voire supérieur. Y'a qu'à voir son run, à partir de 50m il se met a avoir un rythme de foulée plus important que Gatlin. C'est la conjonction des deux (sa taille et les foulées) qui font qu'il est très bon, même si on ne peut pas exclure un éventuel dopage qui ne serait pour l'instant pas détecté. Message édité par AllenMadison le 15-08-2016 à 10:08:16 |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
winchett |
|
EricBurdon70 |
|
PsyOps |
|
AllenMadison |
S'ils ont calculé en miles et non pas en mètres et se sont plantés dans les arrondis, ça ferait une piste de 397m a la 3e décimale, ou 386m a la 2e décimale.
D'ailleurs sur google, quand on tape la conversion miles/400m, en deuxième lien ça te renvoie a la fondation de Lance Armstrong. Coincidence ? Message édité par AllenMadison le 15-08-2016 à 10:19:49 |
verdoux And I'm still waiting | Même si elle fait 396m, ça fait 1% du coup:
|
maugani | J'ai la raj pour le volley.. Quelle irrégularité.. |
EricBurdon70 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Du lourd.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
meta67 |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
blankette | Bonjour |
maugani | BlinkGT, débarque ici pour départager toutes ces go ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |