| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:20:21 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain fuckkkkkkkkkkk la seule occasion qu'elles ont ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
boubougna - de buratta, +de combats |
Ernestor modo-coco :o | Merde |
Spici |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | reste encore un peu de temps pour se refaire --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gallagh First | Y'a encore un gap |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Comme d'habitude, on a domine le match mais on est mene sur une seule action... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:21:42 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 06-08-2016 à 23:22:08 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Trifon_Ivanov La légende | Seule Wendy Renard je respecte dans ce match de DH |
Gallagh First |
Hand aussi, elles étaient pas favs |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spici |
|
Kiks |
L'angle, aussi fermé que la frontière entre la Turquie et la Syrie --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
orodreths Donkey pue du cul |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roof82 | ça sent bon la moisson de médailles...
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-08-2016 à 23:25:37 |
Walter White |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kiks | Amandine Henry --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Sur le programme de ma télé, beach-volley Brésil-Canada |
Spici |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | LeSummer manque cruellement --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PetitJean Dushku de midi | je m'habitue pas aux joueuses qui changent de nom après le mariage --------------- oui |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |