| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 22:58:43 ![]() ![]() |
raskoln |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
abiero |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 06-08-2016 à 23:00:45 --------------- Reviens,bgx |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 23:00:35 ![]() Trop triste pour la française |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:00:48 ![]() ![]() |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 06-08-2016 à 23:03:01 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Walter White | J'ai du couper le son tellement l'interview me mettait mal à l'aise..
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fracture du tibia |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Le foute fronssais reprend --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Billie Pas Peur | Marcel N'Guyen --------------- oui |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Elle a quoi à la nuque, Louisa Nec^H^H machinmuro ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 06-08-2016 à 23:03:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le pire c'est que ce genre de truc est totalement normalisé et que les mecs prendront même pas la peine de faire un tweet d'excuse.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Yopbuble YopYopYop |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Elle est vraiment balèze Wendy Renard quand même, le genre de force tranquille... |
sicqo unleash the dragon... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le tacle de Renard --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Spici |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Les contrôles |
Gallagh First |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Trifon_Ivanov La légende | André Garcia, le mec qui tiendrait pas 5 minutes sur HFR sans se faire ban |
raskoln |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dced |
Crapoussin Coupeur de tiges |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |