| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 22:12:56 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Zangalou |
|
Matrick69 |
Non mais + 10 000,
|
blankette | Deux docus sur Arte à propos de l'organisation des JO :
|
latoucheF7duclavier |
|
Sebastien |
|
Gallagh First |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | De toute façon les sports collectifs au JO j'ai jamais compris le projet...le football, le basket, le hockey ils ont deja assez de competition comme ça. Message cité 1 fois Message édité par flounche le 03-08-2016 à 22:57:13 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 22:56:42 ![]() ![]() |
Thibaud313 |
|
Matrick69 | Le pire reste quand même l'escalade admise aux JO,
Message cité 2 fois Message édité par Matrick69 le 03-08-2016 à 23:08:05 |
Thibaud313 | Oh bon sang, France 4 commente déjà sur "entraîneuse"... |
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 03-08-2016 à 23:48:00 |
Thibaud313 |
|
latoucheF7duclavier |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
filiptif |
Les sports US, c'est la plaie (basketball, baseball, NFL). Message édité par filiptif le 03-08-2016 à 23:29:11 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Le Water polo pourquoi pas c'est un sport qu'on voit pas beaucoup, le volley j'ai rien contre, le rugby a 7 ça concerne combien de pays ? Le hockey ça n'a strictement aucun interet a part voir toutes les equipes se faire defoncer par les US et le Canada... Message cité 2 fois Message édité par flounche le 03-08-2016 à 23:56:24 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
campesinos |
|
Gallagh First |
Je suis pas ce sport mais les russes, finlandais, Tchèques et d'autres nations ne rivalisent pas ? Sinon ton raisonnement est bizarre ... pourquoi mettre le basket vu que les USA défoncent tout le monde ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
En Hockey H, ils leur donne un peu de fil a tordre mais en F c'est un massacre. Mais pour moi le basket c'est la meme chose, je vois pas l'interet. Par contre course de fond, ouais peut etre que c'est domine par les ethiopiens ou autre mais ça ressemble plus a un sport olympique que le basket. Message cité 1 fois Message édité par flounche le 04-08-2016 à 00:04:21 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
iguana7 Life is a Game ! | Présent. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sangel |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
popinouse | La gardienne Zimbabwéenne Le Zimbabwé --------------- Ok ta mer |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
ça c'est ton avis. donc ouais un athlète ça sera toujours plus olympique qu'un autre sportif Message édité par Arkin le 04-08-2016 à 01:14:58 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bahamut49 | C'est quoi le délire du public avec la gardienne US ? (Et drap au passage) Message édité par bahamut49 le 04-08-2016 à 01:45:44 |
sicqo unleash the dragon... | Une série de vols au village olympique Ça va mal finir cette histoire... |
grozibouille | le match FR est diffusé à la TV ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sidela |
bahamut49 | Easy... Ça joue bien pour le moment Sans méchanceté, y'a vraiment un écart de gabarit entre les françaises et les colombiennes.. Message édité par bahamut49 le 04-08-2016 à 03:17:42 |
Zangalou | 2-0 en 14 minutes |
PetitJean Billie Pas Peur | bonsoir |
Zangalou | c'est pas si mauvais que ça comme match, mais c'est lent ... le problème il est simple, dès qu'il faut accélérer un peu, ou qu'il y a du pressing, ça ne fonctionne plus du tout, elles sont perdues et y'a plus d'automatismes. (Et je dis ça pour ce match, mais c'est pareil pour les autres) Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-08-2016 à 03:37:25 |
PetitJean Billie Pas Peur | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |