| |||||
| Auteur | Sujet : Rio 2016 : Jeux paralympiques |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 13:32:59 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Ouais enfin vu les horaires... Un Replay via la chaîne YouTube suffit amplement pour pas être ko toute la journée. J'attends le titre de lavillenie et éventuellement les edf de basket et volley et basta, du mal à faire semblant de m'enflammer parce qu'un Français aurait eu une breloque dans un sport que j'regarde 5 minutes tous les 4 ans |
ress p |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hornett Big Poppa |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
el muchacho Comfortably Numb | Et pour rappel, les replays sont ici: http://rio2016.francetvsport.fr/resultats/index.html --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Requiem | J'ai tout loupe cette nuit. Virginie |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-08-2016 à 13:43:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mad Ratz Herr Doktor |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 13:43:02 ![]() ![]() |
ploP10 | Olala le France Espagne |
Mad Ratz Herr Doktor | Putain la rediff de Volley |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain ce plongeon à 1:04:00
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Requiem |
+1 la couverture est meilleure. Par contre Stéphane Guy |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ress p |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il est top Jerome Alonzo , on dirait qu'il a été consultant toute sa vie --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Grubnatz me name is potato |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 14:02:36 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 14:04:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |