| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
Si on avait juste fait un PU avec un peu moins de thermique un peu plus d'électrique ça aurait été une perte de temps. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 20:22:54 ![]() ![]() |
PlayTime |
Norris semble un des mieux préparés. |
arkeod Lurkeur since '01 |
caudacien |
|
PlayTime |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
quentin60 | Je ne comprends pas l'interet de se fermer à la récupération d'énergie sur le train avant?
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
quentin60 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 21:21:42 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean peau pis | faire le fond de grille avec un moteur Honda pourri --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Hein, Alonso...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moctezuma2 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/Control__F1/status/2021900085051949279
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mko | Le bruit de crécelle horrible
Message cité 2 fois Message édité par mko le 12-02-2026 à 22:15:45 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 12-02-2026 à 22:23:01 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
caudacien |
|
alffir |
Et avoir une telle différence entre la puissance maximum et la puissance moyenne que l'on peut utiliser sur un tour et une course, je trouve ça nul à chier. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
leon_citron |
|
leon_citron | La dernière punchline de Max : "Des formules E sous steroids" |
arkeod Lurkeur since '01 | N'empêche c'était finalement une bonne idée pour Redbull de pas continuer avec Honda. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PetitJean peau pis | j'allais faire une statistique, mais je vois que Ford avait revendu Cosworth en 2004 donc la RB 2005 ça ne compte pas --------------- oui |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PlayTime | https://x.com/The_F1Whisperer/statu [...] 35524?s=20
|
kolian |
--------------- |
Pentier | quand je vous lis, j'ai peur d'avoir mal à ma F1...
|
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 13-02-2026 à 09:47:38 |
hawkersoul |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 13-02-2026 à 09:46:54 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
mko | Je note que pas mal de pilotes font des petites sorties de pistes. Trop de truc à gérer ? Ou la piste est sale ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
DVN | Ils ont piqué partout depuis un moment d'où le savoir sur les petites fourberies de Merco entre autre.
--------------- Non, rien... |
mko |
gravity eyelids | Monza, Bakou, Las Vegas, ça va être une catastrophe étant donné les longues pleines charges sur ces circuits. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Kayou |
|
DVN |
Message édité par DVN le 13-02-2026 à 09:56:01 --------------- Non, rien... |
Pentier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison | |