| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
|---|---|
wannamaker | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par wannamaker le 19-07-2017 à 15:41:34 |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 15:35:48 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Et McLaren que personne ne veut comme client PU... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! | en même temps il est payé pour ça, mais la grosse différence c'est qu'il n'a plus à se coltiner "'l'autre" dans le paddock et sur une piste |
ilyama |
|
ilyama | Ogier qui teste une F1
|
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 19-07-2017 à 16:27:53 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | la piste Renault pour Sauber se réchaufferait, Vasseur a pris ses fonctions Lundi dernier à Hinwill, est-ce le 2ème effet kiss-cool ? |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 16:52:38 ![]() ![]() |
ilyama |
AuldPuck |
|
Eberhart Daily Driver |
YannR8357 |
Une F1 moche et loin derrière Merco? --------------- - Don't think you are, know you are! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Eberhart Daily Driver | Ça commence à parler du retour de Bob de manière quasi-officielle, à partir de Spa d'après le Bild --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
R-jac |
|
Eberhart Daily Driver |
PetitJean Aspe rite | voiture !! --------------- oui |
Talladega Transcendance | Je m'auto-quote, post de début juin, toujours valide :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ilyama |
AuldPuck | Apparemment le halo pour 2018 c'est fait. On va se taper cette merde tout ça parce qu'ils n'ont pas été foutus de virer une grue...
Message cité 6 fois Message édité par AuldPuck le 19-07-2017 à 19:53:03 |
PetitJean Aspe rite |
ça sera viré après le premier GP, comme les qualif à élimination progressive Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 19-07-2017 à 19:59:19 --------------- oui |
AuldPuck |
|
PetitJean Aspe rite | c'est vrai, si le halo est imbriqué dans le chassis, ça va être compliqué --------------- oui |
-Chris- | Non mais halo quoi |
nicobule Pilou-Pilou |
9 contre sur 10 " on valide" lol |
Backbone- |
|
PetitJean Aspe rite | une bonne petite grue japonaise m’aplatira ça comme il faut --------------- oui |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Backbone- |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand on voit bottas à peine derrière hamilton, je suis sûr que rosberg se dit qu'en ce moment il pourrait être 1er avec 40 points d'avance --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
n0naud |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Donc a FIA veut tuer la F1 Message édité par Jim PROFIT le 19-07-2017 à 22:05:32 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | |