| |||||
| Auteur | Sujet : 10 ans de GSM, et vraiment plus heureux ? |
|---|---|
madvax still alive | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par madvax le 18-04-2008 à 10:05:22 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:03:03 ![]() ![]() |
morb |
Getalifedel |
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
Raph50 The great geek in the sky | j'en ai toujours pas et je vis très bien sans --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
mavrick13 |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 21-04-2008 à 11:05:49 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 11:03:13 ![]() ![]() |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 21-04-2008 à 11:47:20 |
TousDesAnges |
|
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 21-04-2008 à 15:42:14 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour moi, un côté pratique indéniable, c'est pour les sorties: pouvoir se donner rendez-vous à l'arrache avec des potes, prévenir quand on est à la bourre, changer de lieu de bar et prévenir les retardataires... etc.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mavrick13 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mavrick13 |
|
mavrick13 |
|
mavrick13 |
|
mavrick13 | zephiel je ne critique pas ca decision de vivre sans avoir un portable, m'influance que le regard de la societé a sur les personnes qui refusent d'utiliser les moyens de communicaition.
Message édité par mavrick13 le 21-04-2008 à 16:20:12 |
mavrick13 |
|
mavrick13 |
|
weed |
|
mavrick13 | l'avantage de la cb est si tu te la fait voler, on peut utiliser ta carte afin de faire des achats sur internet comme pour le cheque. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
fayerworks |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 22-04-2008 à 15:14:03 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
mavrick13 | les achats impulsifs c'est dans la tete, car meme avec ton carnet de cheques rien ne t'empeche de faire des achats impulsifs |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
M16 | le portable ,c'est pour les porteurs (l'est pas de moi)
|
mavrick13 |
|
morb | tu payes pas QUE pour ton argent, c'est aussi une assurance
|
Mucato |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |