| |||||
| Auteur | Sujet : qu'est-ce qui vous vexe le plus ? |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 10:40:31 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Un peu facile celle là... si on pouvait parler avec les flics ça se saurait :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 30-09-2005 à 11:55:14 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Non, c'est du vécu.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
justeleblanc |
turlututuh Acheumeuneu |
|
justeleblanc |
|
C'est vrai que tu connais la biographie de tous les membres du forum, j'avais oublié... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 12:06:39 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Bitman STAY APART | moi ce qui me vexe c'est les pseudos racailels qui crachent sur les flics sur des forums de nerdz l |
C'etait une façon de nier, je pensais pas que c'était si subtil... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
justeleblanc |
|
FLo14 Gouranga ! | Oh putain --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
Bitman STAY APART |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bitman STAY APART |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bitman STAY APART | je suis vexé |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Je parlais du fait qu'on puisse ou non discuter d'egal à egal avec un policier sans rien risquer... mais que tu preferes en rester au niveau "vas-y, même pas cap de dire à un flic que c'est une lopette" ne m'etonne pas plus que ça, effectivement. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
|
justeleblanc |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
Tony 44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bitman STAY APART |
abakuk | Un truc qui me vexe pas vraiment, mais qui m'énerve, c'est qu'une personne me dise que je suis agressif alors que je ne le suis pas. Surtout quand c'est elle qu'il l'est, ce qui est souvent le cas. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tony 44 |
Bitman STAY APART |
Vito_Corleone Things aren't that simple | - parler dans le vide
|
justeleblanc |
Venividivicious Psn: vulvor | qu'on se moque de moi ou de ce que je ressens! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
justeleblanc |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce qui vous vexe le plus ? |