| |||||
| Auteur | Sujet : qu'est-ce qui vous vexe le plus ? |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 10:19:24 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
florence_yvonne |
|
Elmoricq |
|
minusplus |
|
Bitman STAY APART |
|
Elmoricq |
|
florence_yvonne | mon pauvre Elmoricq |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 10:52:23 ![]() ![]() |
Elmoricq | Oui, je suis hélas mentalement déficient. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'est pas la conversation de florence_yvonne qui va t'aider --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
florence_yvonne |
|
Bitman STAY APART | moi j'annonce : multi de fraye |
Gnub | Non, Fraye a l'air plus marrante |
Tony 44 | Moi je ne supporte pas que l'on me critique sans me connaitre ! voila! |
neko ga |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tilolebo point trop n'en faut |
|
FrigoAcide | Quand t'es face à un idiot, tu dois être suffisement intelligent pour le repérer, et ne pas t'aventurer sur le terrain du 2nd degré --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | C'est vrai que c'est écrit sur son front que c'est un idiot, ou qu'il ne comprend pas la plaisanterie... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-09-2005 à 15:43:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
florence_yvonne | Message édité par florence_yvonne le 28-09-2005 à 16:01:55 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ce qui me vexe le plus...
|
Elmoricq |
|
florence_yvonne |
|
Elmoricq |
|
Ouiche | Ohh c'est pas une grande vexation mais les remarques du genre "tient ca sens l'ours ici" alors que j'ai pris une douche ya moins d'une heure, c'est toujours agréable Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 28-09-2005 à 16:55:54 |
florence_yvonne |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 28-09-2005 à 17:09:35 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FLo14 Gouranga ! | Sujet : qu'est-ce qui vous vexe le plus ?
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le3d | Même si ce sont tes supérieurs, un keuf ne reste, ni plus, ni moins q'une lopette |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce qui vous vexe le plus ? |