|
Auteur | Sujet : Vous online,vous IRL ? |
---|
cmove C. | Reprise du message précédent :
tournai(mai finalement c'est l'iBook --------------- cmove |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2003 à 22:36:48 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ZuL | tootafé fidèle à moi meme Message édité par ZuL le 20-04-2003 à 22:40:01 |
ZuL |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sadistyk I'll see you out there |
c'est clair |
pareil |
cmove C. |
powerbook 4000euros,iMac pas un portable le choix est vite fait --------------- cmove |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2003 à 23:00:59 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | proverbe suédois: sur internet personne ne sait que vous ètes Jackie Sardou.
--------------- Acceuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RN113 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RN113 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cmove C. |
oulah monsieur parle sans smileys c'est fini le bon temps ? --------------- cmove |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Priareos Gruiiiiiik |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cmove C. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cmove C. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tiens, ça m'dit kek chose, ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Clarinette Fournisseur officiel | PS : c'est koi ce chat ? © --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Atigrou |
en meme faire usage de la force physique est l'apanage des faibles d'esprits --------------- Troll2jeux |
Meganne Féministe Ardant |
Bonne pétyte! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
t-w HDBNG club | je suis peut etre plus vrai sur Internet que je ne le suis IRL avec des gens qui ne font pas partie de mon cercle de "proches" --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Krapaud |
|
sadistyk I'll see you out there |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui et non, et je sais ce que je dis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
je me rends compte que j'ai un poil changé dans ma facon d'ecrire... Message édité par Xamoth le 03-06-2004 à 13:07:54 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |