Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Que vous manque-t-il le plus dans votre vie?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6039469
ThomC
Posté le 07-07-2005 à 10:54:43  profilanswer

Bon, et bien...

Je voulais parler de ma petite déprime, et je n'ai pas vraiment trouvé de topic où je puisse la placer :o Ce n'est pas au point d'être suicidaire (donc pas sur le topic "Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ?" ) et ce n'est pas clinique (donc pas non plus sur "Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]" ).

J'ai 22 ans, je suis actuelement en train de finaliser mon master d'Informatique, en bonne santé, j'ai encore mes deux parents (bien que divorcés depuis maintenant 9-10 ans), j'ai plutôt de bonnes relations avec ma famille en général, et je passe sur toutes les autres composantes qui font que je devrais me sentir heureux d'être dans ma situation :bounce:  
Mais ce n'est pas le cas :spamafote:

Si je devais en donner une raison à chaud, je dirais que c'est parce que je suis un GSNALF :whistle: Bon, je vais pas m'étaler sur ce sujet (que beaucoup d'entre vous connaissent par coeur :whistle: ). Néanmoins, comment se fait-il que malgrès toute la chance dont je dispose, je ne sois pas suffisament... conscient? et satisfait de ma situation :spamafote: Pourquoi n'arrive-je pas à me contenter de ce que j'ai? A en profiter pleinement avant que la situation change et que je me dise que c'était mieux avant?
Mais si je cherche un peu plus, je dirais que ce qui me manque vraiment dans ma vie, c'est un but.
Jusqu'à présent, mon but à court terme à toujours été de finir mes études (bac, IUT, IUP, Master), en me disant qu'il se passera bien un truc un jour ou l'autre en cours de route pour me donner un autre but (à long terme :p )
Mais dans 2 mois, je vais atteindre ce but (finir mes études). Et après? :??: Continuer les études ne m'interresse plus. Trouver un boulot encore moins. Pour quoi faire au fond? Subvenir à mes besoins? Pour pouvoir perpetrer ma petite vie solitaire et que je trouve sans interêt? :spamafote:

Je pense (en tout cas, ça à l'air d'être vrai en ce qui me concerne :sarcastic: ) qu'un but dans la vie d'un être humain, c'est (basiquement) de se reproduire afin d'assurer la périnité de ses gènes. Pour le dire dans un langage moins réducteur :o c'est de fonder une famille, d'avoir des enfants, de s'en occuper (de sa famille en entier, pas juste des ses enfants :o ). Etant GSNALF, ce n'est pas encore (et ça ne sera pas avant... pfiouu, quelques temp encore...) à l'ordre du jour :(  

Alors, oui, l'amour, ça arrive quand on s'y attend le moins tout ça, il y a quelque part dans le monde quelqu'un fait pour moi, je finirais bien par trouver, etc. Mais quand? Ca dois faire 6-7 ans que je me répète ça... :(  
Si encore quelqu'un me disait : "c'est pour l'année prochaine, tel jour", je prendrais mon mal en patience, et j'attendrais jusque là. Mais à ne pas savoir, on se réveil tous les jours en se disant "Peut-être aujourd'hui?" :bounce: et on se couche tous les soirs en se disant "Et ben non" :sweat: Et on a encore l'impression d'avoir perdu du temps à attendre au lieu de profiter de la vie.

Point n'est besoin de me prodiguer des conseils, je les connais tous par coeur :o Ce qui me manque, c'est la volonté de les réaliser. En fait, je n'arrive pas à les appliquer si c'est pour moi que je le fais. Je pense néanmoins que je serais en mesure de faire des efforts pour quelqu'un qui compte pour moi :p
Mais peu importe. Ce n'est pas le sujet de ce topic :non:  

Qu'en est-il de vous? Quel est votre but dans la vie? Que vous manque-t-il le plus?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 10:54:43  profilanswer

n°6039528
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-07-2005 à 11:02:37  profilanswer

C'est pas un peu 36/15 Mylife ?

Sinon moi ce qui me manque le plus, c'est une femme plus "partageuse".
Une seule bonne femme, je te jure, c'est chiant. Elle fait la gueule, est jalouse, je peux même pas la tromper sans qu'elle se mette à gueuler :o

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°6039548
nash151
Posté le 07-07-2005 à 11:05:14  profilanswer

il me manque 68 millions d'euros sur mon compte en banque!

n°6039560
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-07-2005 à 11:06:18  profilanswer

nash151 a écrit :

il me manque 68 millions d'euros sur mon compte en banque!

Pourquoi 68 ?  :??:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Manque d'inspiration....
Le manque d'information sur les produits que nous achetonsPlus Belle la Vie - ça recommence !
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !DVD stargate SG 1 manque épisodes ?!
Avis aux abonnés TPS, je viens de m'abonner mais il manque des choses.106 1.5D Manque de punch
ça manque de camoulox 
Plus de sujets relatifs à : Que vous manque-t-il le plus dans votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)