Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous avez deja frolé la mort ??

n°689093
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-06-2003 à 22:13:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je me suis fait tirer dessus par des chasseurs quand j'avais 3/4 ans. Je n'en ai aucun souvenir, aucun. C'est mon père qui m'a raconté ça ainsi que la volée de bois vert passé au chasseur bigleux de mes deux :sweat:
 
Des plombs dans la cuisse et ailleurs je ne sais plus où [:sealbirman]
 
Je comprend aujourd'hui mon aversion pour les chasseurs de tous poils :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 22:13:11  profilanswer
 

n°689200
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-06-2003 à 22:31:57  profilanswer
 

muzah a écrit :

je me suis fait tirer dessus par des chasseurs quand j'avais 3/4 ans. Je n'en ai aucun souvenir, aucun. C'est mon père qui m'a raconté ça ainsi que la volée de bois vert passé au chasseur bigleux de mes deux :sweat:
 
Des plombs dans la cuisse et ailleurs je ne sais plus où [:sealbirman]
 
Je comprend aujourd'hui mon aversion pour les chasseurs de tous poils :o

attend t méchant là...cété des BONS chasseurs... ils ont vu bouger un truc ils ont tiré... c'était un gosse mais bon... c des BONS chasseurs :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°689207
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 17-06-2003 à 22:33:14  profilanswer
 

Une balle de golf qui m'a frôlé la tête...

n°689379
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-06-2003 à 23:03:22  profilanswer
 

- À trois ans, j'ai voulu imiter batman et j'ai sauter du haut de l'escalier extérieur du troisième étage. Heureusement, je suis resté coincé entre deux marches, ce qui m'a évité de débouler jusqu,en bas. M'en suis sorti sans une égratignure!
 
- À 21 ans, j'ai failli me noyer. Je me baignais dans des rapides, et j'ai voulu traversé l'espace entre deux rochers, à peine 2 ou trois mètres: je me suis rendu compte que l'eau était beaucoup plus profonde qu'il n'y paraissait, et j,ai été entraîné par les remous au fond. Me suis débattu un bon moment - ça m'a semblé une éternité - et je commençais à manquer d'air et à paniquer. J'ai alors eu l'inspiration de me laisser entraîner au fond au lieu de vouloir remonter, et d'y nager jusqu'à ce que je sorte des remous. Quand j'ai fini par remonter, j'étais à bout de souffle et j'avais avalé de l'eau. Pas un très bon souvenir.
 
- Une bande de skin a menacé de me poignarder dans un parc parce que je j'avais dit à l'un deux que je lui achèterais un acide, mais que j'ai refusé parce qu,il essayait de me passer de la camelote. Heureusement, j,étais à Québec, et là-bas les policiers font des patrouilles à pied. Deux policiers ont été attirés par le raffut, et j'ai pu m'éclipser. Bizarrement, je n'avais pas peur, et , et je me souviens que j'avais l'esprit très clair, plus que la normale. J'étais conscient de tout ce qui se passait. On dit que c,est l,adrenaline qui cause ce genre de réaction.
 
- J'ai failli, entrer dans un arbre en faisant du ski hors piste. Je suis arrivé à pleine vitesse sur une butte, et je me suis rendu compte trop tard qu,il y avait un arbre de l,autre côté... Je suis parti dans les airs, mais j'ai réussi à dévier suffisamment pour ne pas frapper l,arbre de plein fouet à l,atterrissage.  


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°689458
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 17-06-2003 à 23:13:08  profilanswer
 

:hello:  
quand je suis né, j'avais 3 tour de cordon ambilical autour du coup...j'etais sucidaire a cette époque...
 
a 6 ans, j'ai coursé mon ptit frere avec le pantalon de pijama aux pieds...il venais de me traiter quand j'etais en train de l'enfiler...resultat, je me suis cassé la gueule la tete la premiere sur une marche en béton bordé d'un tube en feraille... limite fracture du crane, enorme bosse (y'en a plus maintenant..) et les 2 yeux au beur noir..
 
a 15 ans, j'ai fait un truc qui n'arrive qu'aux vieux de 60piges...une célulite dentaire, (grosse infection sous les dents..) je suis allé voir le dentiste qui n'a rien vu, j'ai frolé une infection du sang, qui si elle ne m'avais pas tué m'aurais a coup sur rendu cinglé...il reste peux etre des sequels aprés tout. :whistle:


---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°689475
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-06-2003 à 23:14:51  profilanswer
 

vdbgreg a écrit :

 
a 6 ans, j'ai coursé mon ptit frere avec le pantalon de pijama aux pieds...il venais de me traiter quand j'etais en train de l'enfiler...resultat, je me suis cassé la gueule la tete la premiere sur une marche en béton bordé d'un tube en feraille... limite fracture du crane, enorme bosse (y'en a plus maintenant..) et les 2 yeux au beur noir..

putin t hardcore toi...enfiler ton ptit frère à 6 ans :/ :vomi:


Message édité par Brad Pitt le 17-06-2003 à 23:15:09

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°689513
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 17-06-2003 à 23:19:25  profilanswer
 

:pfff:  le pyjama...
 
j'matendait a un truc du genre, j'ai essayer de tourner la phrase pour eviter ce genre de remarque...mais elle m'a bien fait marré!
 
--> j'en ai encore le sourrire au levres.. :D


---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°689599
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-06-2003 à 23:31:15  profilanswer
 

moi une fois en moto (50cc)
je rentrais de chez un pote un samedi soir ~3-4h du mat,en gros, en meme tps qu'une majorité de ploucs qui vont dans leurs boites miteuses pour draguer des gamine de 15ans,enfin bref,
je pass au feu vert;quand je suis ebloui de la guauche par des phares de voiture,ce con de caisseu bourré avait brulé le feu rouge avec sa r5 (enfin ca avait l'air d'etre une r5),il devait rouler à 110-120, il a meme pas freiné,ni klaxonné ni rien,je c meme pas s'il m'a vu.
Enfin,j'ai vraiment senti qu'il etait passé pas loin (p'tet 1m),je pense aps que j'aurais survercu à un choc lateral en moto [:totoz]
J'ai du m'arreter fumer une cigarrete avant de repartir tellement j'etais choké  :o .
 
Une autre fois,je faisais une cabane dans un arbre (j'devais avoir 12ans),je monte sur une des plus haute branche de l'arbre (un gros chene) et je commence à caller une planche,quand la branche sur laquelle j'etais assis cracke,j'essaye de me rattraper à ce que je peux (mais ca a pas trop marché" [:ddr555] , et je suis tombé 3m plus bas,juste à coté des planches clouées qui nous servait à faire la cabane.
 
 
Une autre fois,j'etais goss (4ans p'tet 5) ,et je faisais le con à coté du ruisseau derriere la maison de ma grand mere,quand je suis tombé dans le ruisseau,j'ai pas du tout paniké sur le coup,mais quand j'ai essayé de remonter  :pfff: rien à faire,j'arrivais pas à m'accrocher,y'avais que de la boue et des herbes pas tres solide.Et c'est le chien de ma grand mere,qui m'a pris le col et m'a tiré jusken haut  :wahoo:  . Quand ma grand mere est décédée c'est moi qui est recupéré ce chien,il restera toujours pour moi mon chien preferé (il est mort l'année derniere  :sweat: ). Jolie histoire non?

n°690520
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2003 à 02:04:28  profilanswer
 

wave a écrit :


remarque il fallait bien pour monter dans la corsa:D
 

1.7D (jkroi) a donf de 5 powah :o
 
Sponsorisé par Les Remorqueurs de St-Malo


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°690553
wave
Posté le 18-06-2003 à 02:11:28  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

1.7D (jkroi) a donf de 5 powah :o
 
Sponsorisé par Les Remorqueurs de St-Malo


la corsa diesel c'est à peu près ce que j'ai conduit de pire.
chassis: un compromis inégalable d'inconfort, d'envie de vomir (presque même en conduisant), et de mauvaise tenue de route.
moteur: comment consommer autant qu'une essence quand on essaye d'en tirer la moitié de la puissance.
Je connais une 1.0 12S essence tout le temps en panne. Si c'est pareil sur la diesel, ça doit être la joie:lol:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 02:11:28  profilanswer
 

n°690564
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2003 à 02:14:21  profilanswer
 

wave a écrit :


la corsa diesel c'est à peu près ce que j'ai conduit de pire.
chassis: un compromis inégalable d'inconfort, d'envie de vomir (presque même en conduisant), et de mauvaise tenue de route.
moteur: comment consommer autant qu'une essence quand on essaye d'en tirer la moitié de la puissance.
Je connais une 1.0 12S essence tout le temps en panne. Si c'est pareil sur la diesel, ça doit être la joie:lol:


 
stop le hs :o
 
(en + elle perdait 0.5 bar de pression par quizaine de jours et par pneu :o c'etais a 0.9 bar au lieu de 2.5 quand j'ai fait ce freinage d'urgence ...)


Message édité par HumanRAGE le 18-06-2003 à 02:14:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°690566
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-06-2003 à 02:15:02  profilanswer
 

j'étais encore tout petit genre 1 an 1/2 j'ai fait la seule crise d'asthme de ma vie j'ai failli y rester... mais j'en ai aucun souvenir


---------------
Last.fm
n°690801
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 18-06-2003 à 08:12:13  profilanswer
 

fante a écrit :


 
moi je me demande comment on repare ça? operation?


 
C'est pas très compliqué: 1) remettre en place celle déplacée, c'est long, pas agréable etc, et 5 mois de minerve dont 2 mois d'immobilisation complet. Non cte fois ils ne m'ont pas ouvert [:milka]
 
Et après t'as juste une année de physio....


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°690807
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-06-2003 à 08:25:07  profilanswer
 

une fois en voiture (Clio 1.2 RN de 93...), sur une nationale entre Strasbourg et Nancy.
 
je doublais une file de camion, je pensais qu'y en avait 2, mais en y en avait un 3eme planque devant.
 
pas la place de me rabattre, une caisse qui arrive de l'autre cote, et une entree dans un village 500 m plus loin. et la caisse qui accelere pas plus (ca me changeait de la 306 TD de mes parents)
 
rien a faire si ce n'est remettre la 3eme a 90, faire hurler le moteur, me rabattre juste devant le 3eme camion, et la voiture qui arrivait en face avec les appels de phare...Piler a l'entree du village et m'arreter pour faire redescendre le rythme cardiaque.
 
c'est pas passe loin.
 
La ou j'ai vraiment frole la mort, c'est que ma copine voulait me tuer apres ca!
Et d'habitude, je suis hyper prudent en bagnole, d'ailleurs je ne double dorenavant que si je suis vraiment sur que je peux.

n°691034
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 10:01:16  answer
 

j'ai voulu doubler un camion sur une nationale avec un espace 2.2dt ... mais ce con de camion a accéléré comme un porc
pour aider, un autre camion arrive en face
résultat, 130km/h pour doubler ce con alors que c t limité à 90  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Guy Lux est mortDraculaX est il mort?
ayé pair nouwell est mort14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Mort du cycliste pro Fabrice SalansonQue signifie pour vous le mot MORT?
titre de chanson en anglais ou y a une idée de mortPlacebo est mort, vive les White Stripes !!!
Luciano Berio est mortAvez-vous deja frôlé la mort ?
Plus de sujets relatifs à : Vous avez deja frolé la mort ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR