Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vous avez deja frolé la mort ??

n°683572
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 08:20:06  answer
 

Reprise du message précédent :
plusieurs chutes en karaté > atterrissage forcé de moi et du partenaire sur mon coup, 130Kg de pression sur les vertèbres cervicales, très gros craquements mais rien :o


Message édité par Profil supprimé le 17-06-2003 à 08:30:24
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 08:20:06  profilanswer
 

n°683577
UrAnuS
Posté le 17-06-2003 à 08:23:22  profilanswer
 

http://guildes.free.fr/images/aidesjeu/continen/mort.gif

n°683579
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 17-06-2003 à 08:25:47  profilanswer
 

non (honte sur moi)  :non:  je m'étais désencordé pour aller repérer, grosse erreur, et c'est pourtant la première chose qu'on apprend aux débutants... Un simple réflex de magripper à ce qui dépassait. Bon je te racconte pas l'état de mes mains parce que la pierre, ça coupe mais je suis rentré en un seul morceau.... Et depuis plus eu de soucis niveau haute montagne


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°683583
UrAnuS
Posté le 17-06-2003 à 08:29:54  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :

moi mon frere m'a poussé dans  ma piscine en janvier.
j'ai eu une hydrocution je l'ai echappé belle !


 
Il est sympa ton frère? :D

n°683585
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 17-06-2003 à 08:31:01  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :

moi mon frere m'a poussé dans  ma piscine en janvier.
j'ai eu une hydrocution je l'ai echappé belle !


 
 :ouch:  
Et pour te venger t'as lancé un sèche cheveux allumé quand il était dans son bain? c'est la moindre des choses  :D


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°683593
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 08:37:29  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :


 
 :ouch:  
Et pour te venger t'as lancé un sèche cheveux allumé quand il était dans son bain? c'est la moindre des choses  :D  


 
Chouette famille quoi  :D

n°683623
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 17-06-2003 à 08:51:21  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :


 
il avait 6 ans, il etait pas conscient
 [:athlonxp2100+]  


 
J'imagine qu'après avoir fait ça avec la "branlée" qu'il a du se prendre, ou il était PLUS conscient


Message édité par Flyingturtle le 17-06-2003 à 08:52:09

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°683637
benji123
Posté le 17-06-2003 à 08:58:02  profilanswer
 

la route : route de campagne en sortie de village (limité a 90km) avec des habitations sur la droite et un "ravin" de 3/4m sur la gauche (chemin de fer plus bas)
 
la situation : hyper speed kom tjs au volant  :whistle:  :whistle:  :whistle: , un gars ki se traine devant moi...je le vois ralentir pensant k'il habite sur les dites habitations...je met le cligno et accelere...je commence a passer a coté de lui (il été presk a l'arret)...mais ce fils de **** d'enc*** de merde tourne a gauche pour aller se garer je sais pas trop ou et ce sans cligno moi ki arrive a toute bringue...je fé un ecart vers le ravin ke j'evite de justesse...et ca me donne un jolie tete a queue a + de 100Km/h
 
certain diront kil l'ont vu de plus pres...mais moi j'ai bien vu le chemin de fer 3metre plus bas...
 
consequence : deplacement de cervicale...tous les 4/5 mois...vé me les faire remettre..et tout ca a kos d'un pov gars ki mattent pas ds ces retro et ki utilisent pas ces cligno...

n°683659
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 09:11:11  answer
 

fallait lui rentrer dedans :o

n°683674
benji123
Posté le 17-06-2003 à 09:16:24  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :


 
t'avais kapa roulayz si vite  :non: .


 
j'avais ka pas sortir de chez moi aussi.... :o  :fou:  
 
franchement..moi g plus peur des mamy ki se trainent et ki se croit seul sur la route (pas de retro pas de cligno...enfin rien koi)...que d'un jeune "A" qui lui, roule peut-etre vite,...mais au moins sait si il ya des voitures ou non autour de lui....

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 09:16:24  profilanswer
 

n°683679
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-06-2003 à 09:19:00  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif
:non:


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°683763
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 09:40:29  answer
 

:o [:ripeer]

n°683838
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 17-06-2003 à 09:51:51  profilanswer
 

moi je l ai deja frolée plusieurs fois ...une boule de petanque qui passe a pleine vitesse a coté de ma tete (je savais pas qu il y avait du monde qui jouait aux boules derriere le coin de mur), agression au couteau...j ai juste eu une coupure sur la joue,sinon, je frole la mort a chaque fois que je m entraine au sabre et a l epee...(je me suis encore jamais blessé,mais on sait jamais)

n°683847
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 09:53:09  answer
 

faut le vouloir se faire mal avec son propre sabre :o
 
sinon les katanas en bois ca existe aussi :o

n°683928
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 17-06-2003 à 10:10:23  profilanswer
 

je sais ca s appelle un boken, j en ai 2 ..mais moi c avec un sabre chinois, ca se manie pas pareil, tu passes quand meme tres souvent au raz de ta tete quadn tu l utilise

n°683952
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 10:14:43  answer
 

ach ja! :jap:
 
de toute facon spa la meme sensation le boken et le katana :o

n°683956
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 17-06-2003 à 10:14:57  profilanswer
 

oishiasan a écrit :

je sais ca s appelle un boken, j en ai 2 ..mais moi c avec un sabre chinois, ca se manie pas pareil, tu passes quand meme tres souvent au raz de ta tete quadn tu l utilise


 
Je préfère un bon vieux bic 3 lames  :D


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°684387
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 17-06-2003 à 11:19:03  profilanswer
 

j'allais au taf à pieds et une tuile est tombé juste dérriere moi environ qques cm...g senti le déplacement d'air dans mes cheveux. G continué de marcher j'ai réalisé qques minutes après  [:w3c compliant]  :sweat:

n°684486
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 11:33:51  answer
 

j'ai failli mourir brulé  :pfff:  :heink:

n°684494
gig413
Posté le 17-06-2003 à 11:36:12  profilanswer
 

une fois quand gt petit ( 3 ans ) mes parents me promenaient et a cote y avait un chantier , je sais pas ce qui m a prit je m approche du chantier et j approche ma tete a 10 cm d une tronconeuse heureusement ke mon pere m a attrape juste juste !
ske g put etre con.
 
Une fois dans les escaliers du lycee on s amuse trankil d un seul coup je sais pas ce qui arrive je me retrouve projete et g fait tomber du 3 eme etage et meme experience sur un bato k on a visite

n°684551
sasounian
Posté le 17-06-2003 à 11:46:19  profilanswer
 

2 fois j'ai eu peur de mourir:
 - la 1ere fois en sortant de voiture coté rueune voiture a tape ma portiere sur le bord donc ma portiere et moi on n a rien vu mais pffiou c'est pas passé loin (genre 1 cm de + et j etais dead).
 - la 2eme fois au ski, je descendais une nouvelle piste et a un moment il fallait prendre le teleski sur la gauche j'ai raté mon virage et je suis partie derriere les barrieres. j'ai dévalé 100m et j'ai atteris entre 2 rochers. A noter que 1km plus bas (oui c long 1km mais bon qd meme) c'était le vide
 :hello:

n°684569
tousoxeu
Posté le 17-06-2003 à 11:50:24  profilanswer
 

failli me noyer dans un lac, grosse crampe en plein milieu, heureusement que je nageais pas seu, sans la demoiselle j'etais au fond :sweat:

n°687797
fante
Posté le 17-06-2003 à 18:47:12  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :

Comme javinian salto arrière et retombé sur la tête bilan: 13 vertèbres déplacée et une fracturée (l'atlas)
 
 
 
 


 
moi je me demande comment on repare ça? operation?

n°687870
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 17-06-2003 à 19:01:17  profilanswer
 

zangalou a écrit :

bah je sais pas, 4 a larriere de la voiture sans ceinture on loupe la sortie, le conducteur coupe les 4 files de lautoroute pour prendre la sortie et on se mange une voiture avant de se prendre le coté de lautoroute, on est resté a larret un plein milieu de lautoroute avec les phrares petés en pleine nuit on a failli se manger les voitures qui arrivaient derriere


 
 :ouch:  
Débilité profonde du conducteur en question  :pfff:

n°688038
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2003 à 19:31:54  profilanswer
 

gamin, genre 4ans : 2 tournevis dans une prise, ca a fait flash et chui resté kelkes secondes collé aux tournevis (que je touchais par la ferraile) juska ca ke ca disjoncte
 
ensuite au volant, plusieurs trucs
- grenoble lyon A43 (2 voies), camion ki deboite a 80 pour doubler son pote, j'arrivais a 180 en corsa société => putain la trace doit encore y etre, meme si j'ai pompé, ca a quand meme du faire un beau pointillé.  
en + elle perdait 0.5 bar de pression par quizaine de jours et par pneu :o c'etais a 0.9 bar au lieu de 2.5 quand j'ai fait ce freinage d'urgence ... je n'ai su qu'apres qu'on aurait pu mourir dix fois par eclatement de pneu vu comme je roulais a toc tout le temps ! comme quoi les marges de fabrication sont bien la quand il faut :D :/
 
 
- periph de lyon, par exces d'optimisme avec la r11, elle a failli pas tourner et on a failli avec mon pote se manger le muret sur la roue droite et donc faire un paquet de tonneaux en vrac en volant par dessus l'autoroute ... heureusement elle a tourné  :wahoo:  
 
jkroi ke c tout


Message édité par HumanRAGE le 18-06-2003 à 02:16:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°688065
wave
Posté le 17-06-2003 à 19:37:10  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

gamin, genre 4ans : 2 tournevis dans une prise, ca a fait flash et chui resté kelkes secondes collé aux tournevis (que je touchais par la ferraile) juska ca ke ca disjoncte
 
ensuite au volant, plusieurs trucs
- grenoble lyon A43 (2 voies), camion ki deboite a 80 pour doubler son pote, j'arrivais a 180 en corsa société => putain la trace doit encore y etre (meme si j'ai pompé, ca a quand meme du faire un beau pointillé)
 
- periph de lyon, par exces d'optimisme avec la r11, elle a failli pas tourner et on a failli avec mon pote se manger le muret sur la roue droite et donc faire un paquet de tonneaux en vrac en volant par dessus l'autoroute ... heureusement elle a tourné  :wahoo:  
 
jkroi ke c tout


t'arrivais encore à faire un excès d'optimisme après avoir conduit une corsa?:D

n°688097
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-06-2003 à 19:42:55  profilanswer
 

perte de controle dans un virage, et collision frontale en Twingo contre le plus gros type de poids-lourds existant (double semi remorque, 8 essieus ?? ).
 
J'etais assis a la place du mort.
 
Aucune egratignure. La twingo s'est tres bien deformée, et le truck etait équipé d'un déflecteur pour pas qu'on s'encastre en dessous.

n°688099
Romn
Posté le 17-06-2003 à 19:43:17  profilanswer
 

En essayant la moto que je venais d'acheter : guidon et frein grippés = tout droit dans un virage en surplomb, j'ai reatéri sur la tete et la moto qui m'ai tombé dessus juste apres, ça va j'ai rien eu, mais le gars qui est venu me sortir du trou était impressioné.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°688112
wave
Posté le 17-06-2003 à 19:46:37  profilanswer
 

sateeva a écrit :

perte de controle dans un virage, et collision frontale en Twingo contre le plus gros type de poids-lourds existant (double semi remorque, 8 essieus ?? ).
 
J'etais assis a la place du mort.
 
Aucune egratignure. La twingo s'est tres bien deformée, et le truck etait équipé d'un déflecteur pour pas qu'on s'encastre en dessous.


c'est clair que ça sauve la vie ce genre de choses.
Dire que c'est pas obligatoire, et qu'à côté on continuera toujours à faire chier l'automobiliste moyen pour des conneries:gun:

n°688182
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2003 à 20:03:27  profilanswer
 

wave a écrit :


t'arrivais encore à faire un excès d'optimisme après avoir conduit une corsa?:D

TOUJOURS :D
 
serieusement, je me suis calmé nivo conduite il ya 6mois, ca faisait 3ans que je roulais comme un ane :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°688196
wave
Posté le 17-06-2003 à 20:06:09  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

TOUJOURS :D
 
serieusement, je me suis calmé nivo conduite il ya 6mois, ca faisait 3ans que je roulais comme un ane :sweat:


remarque il fallait bien pour monter dans la corsa:D

n°688223
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2003 à 20:13:11  profilanswer
 

3 fois.
 
1° fois au milieu d'un lac. Crampe généralisée, planche à voile qui passe juste devent moi (enfin nous, on étaient plusieurs et tous dans le même état), on crient "au secour", et le planchiste nous a gentiment remorqué. Sans lui, on serait plus là.  
Le lac faisait à peine 2 km de long et au bord l'eau était assez chaude, mais au milieu, jamais eu aussi froid.  :sweat:  
 
2° fois. Haute montagne, pic de l'agela dans les pyrénnées. Avec un groupe inexpérimenté sans aucun équipement. Donc pic, puis chemin de crête ensuite. Au milieu du chemin de crête (des 2 côtés de la crête, 500 mètres de vide), énorme orage qui est venu en même pas 1 quart d'heure. Pas le choix, après une bonne secousse sur la crête (un de nous est resté sonné pendant 5 minutes), obligé de descendre sur une des paroies à pic, sans corde svp. Restés accrochés pendant plus d'une heure sur du chiste avec des bouts qui partaient tout le temps, et 500 mètres de vide dessous. Je voyais passer des petits nuages en dessous de moi (je m'en souvient comme si c'était hier). Je me suis posé la question plusieurs fois pour savoir si je lâchais pour en finir (trop mal partout).
Je sais même pas comment on a fait pour tous s'en tirrer.
 
3° fois :
 
Maladie grave non diagnostiquée et vite guérie, mais si y avait pas eu le diagnostique et l'opération en urgence, adieu hermes...

n°688238
eraser17
Posté le 17-06-2003 à 20:16:14  profilanswer
 

c dingue comment y en a qui ont pas de pot [:ddr555]
 
jamais frolé la mort. ou alors je m'en suis pas rendu compte [:spamafote]

n°688239
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 17-06-2003 à 20:16:17  profilanswer
 

Moi nan , mai j'ai failli la provoquer a mon frére , kan javai 8 ans jlui ai mis un coup de haches presque au niveaux des yeux !
 :D  :D c po drole !  :sweat:  


---------------
Comme Avec Des Ciseaux , La Femme , Avec Ses Cuisses Qui S'Ouvrent Coupe Les Gerbes De Nos Désirs...
n°688305
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-06-2003 à 20:32:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

2° fois. Haute montagne, pic de l'agela dans les pyrénnées. Avec un groupe inexpérimenté sans aucun équipement. Donc pic, puis chemin de crête ensuite. Au milieu du chemin de crête (des 2 côtés de la crête, 500 mètres de vide), énorme orage qui est venu en même pas 1 quart d'heure. Pas le choix, après une bonne secousse sur la crête (un de nous est resté sonné pendant 5 minutes), obligé de descendre sur une des paroies à pic, sans corde svp. Restés accrochés pendant plus d'une heure sur du chiste avec des bouts qui partaient tout le temps, et 500 mètres de vide dessous. Je voyais passer des petits nuages en dessous de moi (je m'en souvient comme si c'était hier). Je me suis posé la question plusieurs fois pour savoir si je lâchais pour en finir (trop mal partout).
Je sais même pas comment on a fait pour tous s'en tirrer.


 
çà ça devait etre impressionnant !

n°688317
HamerFowl
Posté le 17-06-2003 à 20:33:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Maladie grave non diagnostiquée et vite guérie, mais si y avait pas eu le diagnostique et l'opération en urgence, adieu hermes...


Comment qu'ils ont diagnostiqué une maladie non-diagnostiquée...?  :pt1cable:
Méningite  :??:

n°688781
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 17-06-2003 à 21:19:01  profilanswer
 

j'ai failli faire crever un pote au ski.
 
Tous les 2 on commence à prendre le télésiège, je faisais pas gaffe à mes batons de ski, qui gambadaient gentiment sous ses fesses. le telesiege arrive , il pose son Q, et commence à glisser. Le :gun: de surveillant du télésiege n'arrete pas le bordel, et nous on commence à lutter. Mon pote se retenait sur le bout du telesiege, les fesses assez basses pour  glisser en bas.  
- si j'enleve mon baton, il peut s'assoir mais le fait de faire coulisser le baton peut le faire glisser :D
- si j'enleve pas mon baton, on peut voir combien de temps il tient, mais vu sa tete et son affolement, il voulait pas jouer  :crazy:
 
Finalement on a réussi à enlever le baton au milieu du trajet, mais bonne grosse frayeur quand meme :sweat:
 
10 min apres je le refaisais chier sur les pistes en essayant de lui foncer en pleine face dans ses virages :D :D

n°689061
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2003 à 22:07:15  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
çà ça devait etre impressionnant !


 
ouai, c'est le moins qu'on puisse dire...  :sweat:  
 
Le plus dur, ça a été après, les mois qui ont suivis, je supportais plus la hauteur, j'avais l'impression que j'allais sauter malgré moi, mais bon, maintenant, plus de blème.
 
Un truc rigolo par contre :
 
C'est incroyable comme on peut être fort physiquement. On ne soupçonne pas les ressources incroyables qu'on a quand c'est une question de vie ou de mort. Quand on est redescendu de la crête après l'orage, j'avais les deux mains tétanisées à force de s'être accroché et les avants bras qui ressemblaient à deux morceaux de bois tellement c'était dur.  [:totozzz]  

n°689066
205rallye
Gold Member
Posté le 17-06-2003 à 22:07:49  profilanswer
 

Ouais il parait, j'avais 6/7 ans(Fin d'annee CP) je voulais aidé mon père qui bossé au garage. Il avait tiré une ralonge electrique depuis l'apart jusqu'au garage, le soir il avait fini on rangé tout, il débranche la ralonge, à terre venant, de l'apart, se trouve la la prise mâle de la ralonge qui est tjs alimenté, biensûr je ne le savait pas et ramasse la prise, oups, je voi trouble (limite vision stronbo comme en boite) je tremble et pleure, mon pere me dit de lacher la prise, mais elle reste "collée" a la main. Mon pere n'a pas osé me toucher, j'ai moi même arracher la prise de ma main droite avec ma main gauche. Mon pere m'a dit que celà a duré a peu près 15s Mais pour moi ça me semblé une éternité. Et je vous le dis de suite après je me suis pissé dessus même pas le temps de monter chez moi. 16 ans après 2 belles cicatrices dans la paume de la main ,
Voilà...


Message édité par -Golgotor- le 17-06-2003 à 22:08:33
n°689076
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2003 à 22:10:12  profilanswer
 

HamerFowl a écrit :


Comment qu'ils ont diagnostiqué une maladie non-diagnostiquée...?  :pt1cable:
Méningite  :??:  


 
nope. oedème, mais mal, très mal placé (à la tête). Tout petit, mais m'a donné une tension à 22 toute la journée. 1 heure de sommeil par nuit et 30 kg perdus en 2 semaines. Les docs savaient pas ce que j'avais.

n°689093
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-06-2003 à 22:13:11  profilanswer
 

je me suis fait tirer dessus par des chasseurs quand j'avais 3/4 ans. Je n'en ai aucun souvenir, aucun. C'est mon père qui m'a raconté ça ainsi que la volée de bois vert passé au chasseur bigleux de mes deux :sweat:
 
Des plombs dans la cuisse et ailleurs je ne sais plus où [:sealbirman]
 
Je comprend aujourd'hui mon aversion pour les chasseurs de tous poils :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Guy Lux est mortDraculaX est il mort?
ayé pair nouwell est mort14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Mort du cycliste pro Fabrice SalansonQue signifie pour vous le mot MORT?
titre de chanson en anglais ou y a une idée de mortPlacebo est mort, vive les White Stripes !!!
Luciano Berio est mortAvez-vous deja frôlé la mort ?
Plus de sujets relatifs à : Vous avez deja frolé la mort ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR